Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90480 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Orkid] Bléssée par Kalia

Partagez

Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 21 Messages : 1636

[Orkid] Bléssée par Kalia

Message par Miss-Tilikum le 20/7/2012, 08:26

Rappel du premier message :

Orkid bléssée par Kalia

Il y a quelques jours, Orkid a été attaqué sauvagement à plusieurs reprises par Kalia.

Orkid ne pouvait pas sortir du bassin pour allez dans un autre car les portes de celui-ci étaient fermées. Orkid a donc tenter de s'échouer pour fuir Kalia.

La blessure se situe au dessus de sa tache oculaire et paraît assez profonde. Elle saignait abondamment le jour de l'attaque.

Série de photos => http://www.brianorca.com/brianweb/img?file=SeaWorld29772.jpg

Source :
Page Facebook

Dernière édition par Miss-Tilikum le 24/8/2012, 14:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Re: [Orkid] Bléssée par Kalia

Message par Invité le 20/7/2012, 17:11

Tout à l'heure j'ai fais défilé les photos de brianorca et exactement, on ne voit plus rien sur orkid, sur les photos suivantes. A mon avis, ce qu'on voit sur cette photo est une coulée de sang, du à une petite entaille faite par Kalia !

Nakidyss
Orque intégrée
Orque intégrée

Orkid & Kalia

Message par Nakidyss le 20/7/2012, 17:20

Oui je pensais aussi à une minuscule blessure qui aurait donné une importante quantité de sang .. ou bien des photos qui ne sont pas ordonnées chronologiquement mais impossible puisque celles juste avant étaient très bien ordonnées .. je pense à rien de grave de ce fait je suis soulagée ..

keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 21/7/2012, 06:21

Houlalalala faut qu'elle se calme cette petite ! Deja qu'elle s'attaque à Ulises et à son père , mais maintenant a Orkid !!! Mais pourquoi a-t-elle fait sa ?

Nakidyss
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 24 Messages : 57

Orkid & Kalia

Message par Nakidyss le 21/7/2012, 06:26

Si c'est du jeu il n'y a pas grand chose à expliquer. En revanche son comportement envers Ulises c'est bel et bien de la dominance pour moi. Kasatka est extrêmement dominante et a attaqué les orques à plusieurs reprises. La dominance se transmet de mère en fille, de générations en générations vu qu'en général c'est la femelle la plus âgée qui domine. De ce fait, Kalia fait certainement la même chose que sa mère. Du moins c'est mon point de vue .. Neutral

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

Message par Ko ` le 21/7/2012, 08:21

Oui les femmelles peuvent être violente mais c'est pour le bien du groupe. Il faut pas stresser. Sa a pas l'aire hyper grave. C'est sans doute un endroit avec beaucoup de veine et donc sa seigne beaucoup. Jme suis ouvert l'arcade c'etais petit mais putain sa pissais le sang !

Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 21/7/2012, 08:43

surtout quand on est mouillé !!
Perso l'autre jour en balade une jument s'est blessée dans la source & ou a flippé car elle pissait le sang & finalement c'était juste une coupure mais le sang était dilué dans l'eau

Nakidyss
Orque intégrée
Orque intégrée

Orkid & Kalia

Message par Nakidyss le 21/7/2012, 09:41

Oui anais a raison souvent les petites blessures nous font pisser le sang, mais la quantité de sang n'a pas toujours de rapport avec la gravité des blessures.

gabdou12
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 351

Message par gabdou12 le 21/7/2012, 10:30

Pauvre Orkid.!

keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 22/7/2012, 04:26

J'éspère que Orkid remettera Kalia en place car pour une dominante , c'est assez humilient ! ( En tout cas pour moi ) ! Very Happy

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

Message par Ko ` le 22/7/2012, 05:23

Elle n'a pas a la remettre a ça place. Kalia fait ce qu'elle veux. Si orkid répond elle aura des nouvelles de kasatka je peux te le dire. Les enfants de dominants on tout les droits Dans un groupe !

Invité
Invité

Message par Invité le 22/7/2012, 05:46

j'avoue que la, Kalia à de la chance que sa mère soit Kasatka, parce que quoi qu'on dise, Orkid a un sacré caractère elle aussi et elle reste proche de Kasatka ! Après ça ne m'étonnerai pas, que Kalia une fois grande domine le bassin .. Elle a un caractère de ...., ce rôle est faite pour elle ^^

Tuar
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 20 Messages : 13

Message par Tuar le 22/7/2012, 09:22

Oui Kalia elle matte vraiment tout le monde quoi. & personne ne dit rien car oui c'est la fille de Kassy.
Disons qu'elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut. Il y a quelque temps alors qu'elle & Ulises étaient envoyés pour s'échouer sur la plateforme du bassin spectacle, la miss s'est échouée au milieu pour empêcher Ulises de s'y échouer. Voilà le caractère.. :p

Nakidyss
Orque intégrée
Orque intégrée

Orkid & Kalia

Message par Nakidyss le 22/7/2012, 09:38

c'est normal en même temps vous avez raison, comme dit précédemment, la dominance se transmet de mère en fille, puisqu'il faut qu'une femelle domine, et que sa fille passera avant tout.. c'est elle qui aura tous les droits effectivement. Je n'ai jamais vu Orkid tenir tête à Kasatka en tout cas que quelqu'un me dise si je me trompe, ceci dit elles sont quand même en accord apparemment, d'après les soigneurs elles ont une bonne complicité toutes les deux, ils les disent presque " meilleures amies " . Je pense que ça ne dérange donc pas Orkid. Razz

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 22/7/2012, 11:49

Oui donc sa va Smile

Elle a du caractère quand même ^^ Ralalala, on verra ça plus tard ! Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:15

La date/heure actuelle est 2/12/2016, 15:15