Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Question] A propos de l'accident au SeaWorld San Diego

Partagez

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

[Question] A propos de l'accident au SeaWorld San Diego

Message par Orcamarineland le 28/7/2012, 07:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous le savez, en 1987, lors d'un spectacle Orky 2 sauta en Breaching sur John Sillick, soigneur qui était sur le dos de Kandu 5.

Voici une vidéo :

Comme vous pouvez le constater, Orky 2 lui "sauta" dessus en faisant un Breaching.

Voila ma question :

Est-ce que c'était volontaire de la part d'Orky 2 de lui sauter dessus ou les soigneurs l'ont envoyés en Breaching et il a sauté au mauvais endroit ?

Merci ! Smile

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Re: [Question] A propos de l'accident au SeaWorld San Diego

Message par Orcamarineland le 29/7/2012, 15:03

Oui c'est ça !

Oui ou à Orlando, une fois ce sera Kayla en back flop et une autre, Katina en tornade. Je préfère Marineland pour ça car c'est plus original, chaque spectacle n'est jamais pareil Smile

Ko ` a écrit:Vous avez jamais vue que au sea world il y a presque pas de soigneur autour du bassin et que souvent les orques font plusieurs comportement different sans aller voir les soigneurs ?

Si d'ailleurs je trouve ça moche et j'ai jamais compris pourquoi il y en a plein a Marineland

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 00:23

A marineland il y a un soigneur pour chaque orque durant le show. Normalement l'orque a deux soigneurs voire trois soigneur pour lui. Sa permet les rotations!

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 02:54

Le fait qu'ils en aient plusieurs, sa va mais c'est genre quand tu les vois passer de la plate-forme centrale à la plate-forme de gauche ou de droite et pendant le spectacle, ça fait grave moche. Et dès fois, Lindsay ou Anke en font trop en dansant. Bref, la réponse à été donné, vous pouvez fermé Wink

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

Message par Ko ` le 30/7/2012, 03:59

Je trouve que anke et lindsay font très bien le show. Quand tu vois des show ou elles sont pas la et que c'est carement mou du genou et bien après tu es contente de les revoirs! Eux au moin donne le sentiments que sa leurs plais leurs métier

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 04:06

Ko ` a écrit:Je trouve que anke et lindsay font très bien le show. Quand tu vois des show ou elles sont pas la et que c'est carement mou du genou et bien après tu es contente de les revoirs! Eux au moin donne le sentiments que sa leurs plais leurs métier

Ah ouai carément ? Je savais pas ...

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 04:26

Biensur que oui! C'est pour sa que ta remarque était carement déplacer car justement elles se donnent a font dans le show. Elles au moin faut vivre le show. Elles invites le public en dansant. Tu te sens entrainer.
Quand elles sont pas la ta l'impretion de voir des zombis faire sauter les orques. Zombi land

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2012, 05:58

Oui car en fait, au sea world si vous avez bien vue ils n'on pas un système de geste toute les 5minutes durant le show. Les orques aprennent le show, on leurs donnent les ordres une fois et après c'est a elles de jouer.

J'ignorai qu'il fonctionnait ainsi, leur système est pas mal, mais mal exploités, c'est un très bonne exercice pour la mémoire, mais si tous les jours, c'est le même spectacle et les même geste, l'exercice ne sert plus à rien et ça devient du déjà fait..

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 06:36

Sa enlève le petit coter de surprise ou d'improvisation du spectacles qui sont du coup (presques) identiques à chaque fois !

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 06:42

Sa pour etre identique ils sont vraiment identique. Ma pote les a tous vue durant une semaine et elle le connaissais par coeur !

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 06:49

Tu m'étonne ! A la fin, ça doit vraiment être ennuyant !

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 06:51

Apres j'ai vue des show avec des gestes , en video. Et d'autre video avec des parties vraiment sans soigneurs.
Par contre voici une video choquante. Regarder les pied des soigneurs et les bord du bassin. C'est ridicule d'en arriver la ....

http://www.youtube.com/watch?v=zR1JMS7nQh0

Et quand on tape seaworld killer whale, toute la première page de youtube c'est que des videos d'attaque !

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 07:23

A quel moment car là, je vois pas trop ?

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 12:24

Une fois que toute les orques sont dans le bassin ! Regarde les barrières sous chaque pied des soigneurs

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 30/7/2012, 12:58

ben perso j'ai passé 4 jours a sw et les spectacles étaient pas les mêmes! certes y'a des trucs qui sont souvent les memes genre l'ouverture du spectacle et le final mais après les sauts étaient pas toujours les mêmes et pas au même endroit, la preuve même au bout de 4 jours je loupais des sauts quand je prenais des photos, après c'est clair que les orques savent enchainer plusieurs sauts et sans voir le soigneur, perso j'aime bien aussi quand on voit pas le soigneur, on est pleinement concentré sur le spectacle enfin j'arrête le HS!

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 13:30

Ko ` a écrit:Une fois que toute les orques sont dans le bassin ! Regarde les barrières sous chaque pied des soigneurs

Vers quel moment

Les gestes servent en fait à dire : " Maintenant " et le geste est un tout petit rappel du comportement à faire !

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 13:46

Après léa (une passionnée) y est aller et nous a bien dit qu'ils sautais aux même endrois et qu'elle conaissais le show même avant d'y aller et que laba elle a vue les même show !
Apres oui parfois selon ce que l'orque connais comme comportement,parfois sa,change et du coup sa change d'endrois pour sauter. Mais en regle gérale c'est la même chose quoi.

Sinon orcamarineland tu le fait un peux exprès la ....Genre vers 7mn 30 regarde bien les pied des soigneurs sa se vois quand même ....

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 14:27

Ko ` a écrit:Sinon orcamarineland tu le fait un peux exprès la ....Genre vers 7mn 30 regarde bien les pied des soigneurs sa se vois quand même ....

Oui c'est bon, je regardais plus vers la fin moi !

Oui c'est vrai c'est n'importe quoi ! Ils ont vraiment l'air ridicule ! C'est n'importe quoi. Après, c'est peut-être les dirigeants qui décident pas les soigneurs ... Sils ont peur, qu'ils démissionnent quoi ... Ca ruine vraiment le moral de voir ça !

Noter Makaio vers 7 min 48 qui saute. Il est magnifique Smile

Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 30/7/2012, 14:34

Il ya aussi des barrières comme ca au loro je crois.. Comme si une barrière comme ça était utile.. en plus faut voir la taille de la barrière quoi --'

barrière du loro..

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 30/7/2012, 14:54

Non mais ils mettent carément une barrière par soigneur sa fait pitier... En plus des barrière petite qui servent a rien!
Surtout que ce show c'est baser sur la réalisation de son rêve, le lien avec l'animal et la tu vois quoi des vielle barrière de merde!

Bon au loro sa va encore ya pas de barrière sur la plateforme centrale !

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2012, 15:42

Sur ta photo Tsukinette, c’est pas une barriere, c’est la porte du bassin Wink

Ensuite par rapport aux systemes pour les spectacles ; au Marineland, comme vous l’avez dit, tout les 3 sauts, les orques reviennent vers les soigneurs.. et ça casse tout je trouve ! C’est comme regarder un film avec une page de pub toutes les 2/3 minutes ..

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 30/7/2012, 15:47

Et puis si l'orque veut vraimer l'attraper, il l'attrape, ça fera que le blesser.

Au loro, c'est une barrière sur la porte qu'ils m'ont mis. Ils pouvaient pas se metre au bors du bassin plutôt ?! Sa m'énerve ça !

Ko `, il n'y en a pas encore mais il y en a partout dans les bassins annexes et elles sont encore plus grosses que celle de SW avec des énormes boulons sur le dessus histoire de bien lui arracher la peau à l'orque.

Je trouve plus les photos, désolé :S

anto25 a écrit:Ensuite par rapport aux systemes pour les spectacles ; au Marineland, comme vous l’avez dit, tout les 3 sauts, les orques reviennent vers les soigneurs.. et ça casse tout je trouve ! C’est comme regarder un film avec une page de pub toutes les 2/3 minutes ..

En fait, tant que le soigneur n'a pas sifflé, l'orque va continuer de sauter aux endroits où on lui a appris. Au Marineland, s'il saute en partant de la gauche vers la droite et que lorqu'ils ont sautés à droite et que les soigneurs n'ont pas sifflés, ils vont sauter devant la plate-forme centrale et recommence et ainsi de suite. Puis ils mettent trop de temps avant de les renvoyer en saut, ça fait un gros trou et ça casse tout. Dès que l'orque revient, il devrait lui donner un poisson et hop, direct un autre comportement. Sa enlèverait pas mal de blancs.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 31/7/2012, 00:25

Non l'orque va pas continuer jusqu'a temps que le soigneur bridge! C'est gauche milieu droite devant les soigneur et c'est fini! Parfois les orques ne sont pas bridger car elles ont mal fait, c'est pas pour sa qu'elle continue! Bridger c'est dire que le comportement a été bien effectuer pas que l'orque doit s'arreter.

Bon sinon on pars en hors sujet la.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:18

La date/heure actuelle est 9/12/2016, 14:18