Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90747 messages dans 3959 sujets

Nous avons 220 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Mau

[Orques captives décédées] Marineland Antibes

Partagez

lorianne54
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 315

[Orques captives décédées] Marineland Antibes

Message par lorianne54 le 31/8/2012, 16:52

Il y a plusieurs sujets dessus mais aucun ne répond à ma question.

Qui sont Kim 1er, Oum, Betty, et Calypso ?

Et tout ceux qui ont été capturés au Marineland avant Freya est Kim2 ?
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2592

Re: [Orques captives décédées] Marineland Antibes

Message par twister le 31/8/2012, 16:57

Oui tu as mal placé ton message. Tu l'as mis dans la section orques libres, Orques du Japon, Nouvelle-Zélande, etc.

Je ne comprends pas trop ta question mais Kim Ier, Oum, Betty, Calypso sont des orques ayant été à Marineland Antibes.

Ici tu trouveras leurs photos : http://www.orcahome.de/orcadead.htm

lorianne54
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 315

Message par lorianne54 le 31/8/2012, 17:01

coment faiton pour regarder tes photos
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2592

Message par twister le 31/8/2012, 17:06

Il faut que tu cherches leur prénom dans la colonne. Une fois que tu les as trouvé, tu cliques dessus et les photos font s'afficher.
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3070

Message par Wikie le 31/8/2012, 17:09

il y a plusieures sujet decu mais pas ce a qui repond a ma question qui est kim 1erOum betty est calypso merci est tu ceut qui ont été capturer a marineland avant freya est kim2
dites moi si je me suis tropé d'orthographes ou si mon message est mal placé

Il y a plusieurs sujets dessus mais aucun ne répond à mes questions. Qui sont Kim 1, Oum, Betty, Calypso et toutes les autres orques avant Freya et Kim 2 ?

Voilà ton message corrigé ...

Voici un site où tu trouveras des infos sur les orques du MLD Smile

http://www.cetacousin.bplaced.net/captive/europe/mlf/mlf.html
Invité
Invité

Message par Invité le 31/8/2012, 17:52

Calypso est une orque femelle, capturée en décembre 1969, en Colombie Britannique. Suite à sa capture, elle a vécu quelques mois dans un parc anglais avant de rejoindre le Marineland d'Antibes. Elle fut la première orque à subir une insémination

Clovis est une orque mâle, capturé en août 1970, aux larges des côtes de l’Etat de Washington. Il fit un court séjour au Seattle Aquarium, puis fut transféré au Marineland d’Antibes. Une fois en France, il fit la connaissance de Calypso, mais malheureusement elle mourut quelques peu après son arrivée. Clovis est resté seul jusqu’à la fin de sa vie

Kim est une orque mâle, capturé en 1976 dans les eaux islandaises, puis vendu au Marineland d’Antibes. Etant seul dans les bassins du Marineland, le parc lui chercha un congénère, c’est ainsi qu’en 1978, Betty est arrivé au Marineland. Clovis est mort à l’age estimée de 11 ans, d’un abcès du poumon

Betty est une orque femelle qui fut elle aussi capturé aux larges des côtes islandaises. Elle arriva au Marineland d’Antibes en Nombre 1978. A son arrivé, elle rencontra Kim avec qui elle s’entendit bien. Lorsqu’en 1982, Kim est mort, Marineland acheta deux nouvelles orques, Kim II & Freya. Malheureusement, Betty mourut en septembre 1987

Source : CetaCousins
Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 22 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 31/8/2012, 18:27

lorianne54 a écrit:dites moi si je me suis tropé d'orthographes ou si mon message est mal placé

Oui ton sujet est mal placé et oui tu t'est "trompé d'orthographe". Je l'ai donc déplacé et corrigé. Wink

Dernière édition par Miss-Tilikum le 2/9/2012, 16:24, édité 2 fois
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4654

Message par Orcamarineland le 31/8/2012, 19:04

anto25 a écrit:
Calypso est une orque femelle, capturée en décembre 1969, en Colombie Britannique. Suite à sa capture, elle a vécu quelques mois dans un parc anglais avant de rejoindre le Marineland d'Antibes. Elle fut la première orque à subir une insémination

Clovis est une orque mâle, capturé en août 1970, aux larges des côtes de l’Etat de Washington. Il fit un court séjour au Seattle Aquarium, puis fut transféré au Marineland d’Antibes. Une fois en France, il fit la connaissance de Calypso, mais malheureusement elle mourut quelques peu après son arrivée. Clovis est resté seul jusqu’à la fin de sa vie

Kim est une orque mâle, capturé en 1976 dans les eaux islandaises, puis vendu au Marineland d’Antibes. Etant seul dans les bassins du Marineland, le parc lui chercha un congénère, c’est ainsi qu’en 1978, Betty est arrivé au Marineland. Clovis est mort à l’age estimée de 11 ans, d’un abcès du poumon

Betty est une orque femelle qui fut elle aussi capturé aux larges des côtes islandaises. Elle arriva au Marineland d’Antibes en Nombre 1978. A son arrivé, elle rencontra Kim avec qui elle s’entendit bien. Lorsqu’en 1982, Kim est mort, Marineland acheta deux nouvelles orques, Kim II & Freya. Malheureusement, Betty mourut en septembre 1987

Source : CetaCousins

Calypso a été capturé avec Corky 2, Patches, Nepo, Kenny et Yaka.
Clovis a été capturé avec Winston, Lolita, Lil Nooka, Chappy, Jumbo et Ramu 4.
Betty a été capturé avec Kasatka, Kotar, Shawn et Katina ainsi qu'un individu qui n'a pas survécu Wink
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 1/9/2012, 11:15

Kim I & Oum sont la même orque. Par contre il y avait une rumeur qui circulait comme quoi il serait mort étouffé par une balle. Chose que je ne comprends pas vu que les orques ne respirent pas par la bouche & une balle ne pourrait pas boucher l'évent vu la puissance a laquelle l'air est projeté !
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4959

Message par Wikiss le 2/9/2012, 16:07

Tsukinette a écrit:Kim I & Oum sont la même orque. Par contre il y avait une rumeur qui circulait comme quoi il serait mort étouffé par une balle. Chose que je ne comprends pas vu que les orques ne respirent pas par la bouche & une balle ne pourrait pas boucher l'évent vu la puissance a laquelle l'air est projeté !

attention! Peut être peut-elle se trouver bloquer au niveau de l'epiglote?

On peut en avoir une illustration sur ce site
http://aarluk.fr/fr/bio/files/respiration.htm
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 2/9/2012, 22:04

Oui en effet !! Mais il est dit qu'il est mort d'un abcès. Mais bon on nous dis tellement pas toujours la vérité. On ne saura peut etre jamais

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/9/2017, 11:52