Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 17/1/2013, 11:13

    Coucou tout le monde !!

    Alors voilà, pendant les vacances de Noel je suis allée voir l'odyssée de Pi. Quelqu'un l'a t-il vu au cinéma ?
    Je trouve que c'est un beau film, qui fait rêver et voyage. On y découvre les beaux côtés de l'Inde et c'est vrai que c'est un pays magnifique, on sait aussi que c'est un des pays les plus pauvres au monde ou règnent la misère.
    Mais dans le film bien évidemment, tout est magnifique.

    Après comme chaque film, y a des passages surréalistes, mais bon c'est ce qui fait un peu le charme.
    D'ailleurs est-ce basé sur une histoire vraie ?

    Sinon avant-hier j'ai vu Planète Océan, le dernier film de Yann Arthus Bertrand.
    Je vous le recommande à tous car nous n'y voyons pas seulement toute la misère de l'humanité, il y a une bonne partie sur l'origine de la vie dans l'océan et indirectement sur terre.
    Par contre ne vous attendez pas à voir beaucoup de portraits animal.
    Mais j'ai été très heureuse de le voir. Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par bebelouga 17/1/2013, 11:22

    je suis allée voir l'odyssée de pi le weekend dernier, la bande annonce m'avait vraiment emballée! les images sont magnifiques c'est vraiment un très beau film, l'histoire est très prenante, et la fin...inattendue!j'ai vraiment beaucoup aimé et le tigre est très bien fait!
    pour planète océan j'ai acheté le blu ray mais je l'ai pas encore regardé!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 17/1/2013, 11:26

    Oh bah fais le au plus vite alors ! hihi Il cite en plus toutes les solutions possibles pour rendre notre consommation meilleures ou pour commencer à "dépolluer" un peu les océans.
    La situation est alarmante. Sinon il y a le site goodplanet.org

    Et pour le tigre c'est clair qu'il est vraiment super bien fait. J'avais adoré.
    On y voit que du feu.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par bebelouga 17/1/2013, 11:38

    rien que l'affiche du film de planète océan me plaît Smile
    et pour le tigre de pi par moment c'est vraiment à se demander si c'est pas un vrai!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 17/1/2013, 11:44

    Oui je me posais la question.

    En tout cas dans planète Océan, y a vraiment de belles images!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Wikie 17/1/2013, 17:23

    Je voulais aller voir L'Odyssée de Pi, mais il ne passe plus dans mon cinéma. Dommage, la bande annonce me faisait tellement envie que j'en frissonais ! Surtout qu'ils montrent des cétacés dedans Smile

    Planète Océan, je ne l'ai pas vu, je crois qu'il n'est pas passé dans mon cinéma. Pas grave, j'achèterai le DVD ! (: Il a l'air top comme film !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par twister 17/1/2013, 18:33

    Normalement je devrais aller voir l'odyssée de Pi ce week-wend ou la semaine prochaine. Je pense ne pas être déçue vu vos commentaires ! Smile

    Pour Planète Océan, c'est l'un des meilleurs documentaires que j'ai vu à ce jour car comme l'a dit Missorcas, il est vraiment complet. Il nous dit les choses telles qu'elles sont sans extravagence mais en les approchant d'une façon pédagogique. Le fil directeur est très bien manier; on sait toujours pourquoi, etc. Bref regardez le il vaut vraiment le coup !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 18/1/2013, 20:47

    Alors j'ai pas vu Planète Océan, en revanche j'ai vu L'odyssée et franchement je le recommande à TOUS ! c'est un film absolument merveilleux, y'a vraiment pas de mot... un des plus beaux films que j'ai vu Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 18/1/2013, 21:04

    Moi pour ma part, l’Odyssée de Pie ne m'attire pas du tout je trouve cette histoire trop longue pour le peu qu'il s'y passe, j'ai du le lire une fois en livre, et je me suis ennuyé pendant tout le bouquin, j'avais qu'une hâte arriver à la dernière page ^^.
    Du coup le film je vais éviter, même si je l'avoue, les images doivent être belle, mais je m'abstiendrai pour ma part Wink.

    Planète ocean, faut vraiment que je pense à le regarder, une amie me la mise sur ma clé USB, je le regarderai surement la semaine prochaine, je viendrais vous dire se que j'en pense !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Invité 21/1/2013, 21:33

    Peut-être qu'en film c'est moins ennuyant parce qu'en livre j'avoue que j'aurais décroché aussi je pense.

    Contenu sponsorisé


    Film L'odyssée de Pi et Planète Océan Empty Re: Film L'odyssée de Pi et Planète Océan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 10:20