Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
ange2607
quinoa
Kim2303
lorianne54
bebelouga
9 participants

    Documentaire Marineland sur planète +

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Documentaire Marineland sur planète +

    Message par bebelouga 22/1/2013, 19:42

    J'avais évoqué dans un des sujets du forum un documentaire qui était passé sur Planète +
    voici le documentaire publié sur youtube, il a été tourné l'année dernière et parle de tous les animaux du parc! à regarder d'urgence!
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w__i2l3noOc
    avatar
    lorianne54
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 21 Messages : 315
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par lorianne54 22/1/2013, 20:11

    Super intérressent comme reportage !!
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Kim2303 22/1/2013, 20:37

    Merci pour le partage bebelouga.Étant donné que je n'habite pas en France grâce à toi je pourrai le visionner ce soir . Smile
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par quinoa 22/1/2013, 21:15

    Merci beaucoup pour le partage bebelouga, c'est un reportage très intéressant !!
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 35 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par ange2607 22/1/2013, 21:19

    merci de nous le faire partager. Je suis entrains de le visionner et J'adore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Invité 23/1/2013, 02:14

    Merci beaucoup pour le lien, j'espères pouvoir le regarder assez rapidement ^^
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Orcamarineland 23/1/2013, 13:20

    Je suis en train de le regarder ! Smile

    Ce reportage est tout simplement génial et magnifique, surtout les vues dans l'eau avec la caméra sur une orque ! Very Happy
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Stjarna / 23/1/2013, 18:38

    Sharkane et Tanouk ont été capturés en 1989 donc Marineland n'a pas arrêté les captures en 1985, ils auraient pu éviter de mentir... Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Invité 23/1/2013, 18:46

    J'ai trouvé le reportages pas mal, sauf les mensonges!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Orcamarineland 23/1/2013, 19:23

    Stjarna / a écrit:Sharkane et Tanouk ont été capturés en 1989 donc Marineland n'a pas arrêté les captures en 1985, ils auraient pu éviter de mentir... Rolling Eyes

    Ouai pour 4 années, c'est pas comme si il y avait 10 ans d'écart ! Razz
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Ko ` 23/1/2013, 19:37

    Oui, soignons indulgent ! Pour 4 ans c'est pas un crime. Ce mec il voient tellement d'animaux arriver, partir, naitre, mourir, tu crois que c'est un ordinateur ou quoi !
    Faut arrêter d'être réact comme ça Wink
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Stjarna / 23/1/2013, 20:24

    Bien sûr ce n'est pas un crime, mais c'est tout de même un manque de franchise. Même les delphinariums Japonais savent admettre que leurs dauphins viennent de Taiji.
    C'est le directeur zoologique donc ça m'étonnerait qu'il ne se souvienne pas quand ont été capturées ses 2 dernières orques, même moi je suis au courant. Wink
    Après c'est sûr pour 4 ans ce n'est pas bien grave.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Ko ` 23/1/2013, 22:39

    Un manque de franchise ? Je rêve, pour 4 ans. Non mais arrêter un peux s'il vous plais. On va pas chercher la petite bête partout. Comme le l'ai dit, il a vous tellement de monde passer je pense pas qu'il se rappel exactement les dates. Un manque de franchisse.... à 4 ans près sa fait pas une grande différence. L'important c'est que ça fait longtemps qu'ils importent plus c'est tout. Arrêter de chercher les petites bêtes je vous en supplie, c'est un peux ridicule je vous promet !
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Stjarna / 24/1/2013, 17:37

    Moi ça me paraît important... enfin bref pense ce que tu veux. Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Ko ` 24/1/2013, 18:29

    important pour 4ans. Oui tu as raison ! Allons manifester qu'elles bande de menteur ! Qu'on ferme le parc ils nous mentent ! 4 ans c'est du n'importe quoi ... Un scandale, inadimissible !
    Pas besoin de te dire que tu es ridicul, on l'aura tout déjà constater Smile
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Stjarna / 24/1/2013, 18:52

    Pas la peine d'être agressive, je ne fais que donner mon avis et je ne t'oblige pas à penser la même chose. Wink
    Je n'ai jamais prétendu que c'est un scandale, je regrette juste qu'ils ne disent pas les choses telles qu'elles sont. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il dit que maintenant les captures sont impossibles administrativement alors qu'ils ont eu une dérogation pour Sharkane et Tanouk.

    Et merci de ne pas me prendre pour un anti-captif. Rolling Eyes
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Orcamarineland 24/1/2013, 18:54

    Stjarna / a écrit:
    Et merci de ne pas me prendre pour un anti-captif. Rolling Eyes

    Vu comme tu t'exprimes, c'est en même temps compliquer !
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Stjarna / 24/1/2013, 19:06

    Orcamarineland a écrit:
    Stjarna / a écrit:
    Et merci de ne pas me prendre pour un anti-captif. Rolling Eyes

    Vu comme tu t'exprimes, c'est en même temps compliquer !

    Je fais la part du positif et du négatif voilà tout, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Marineland.

    Mais si vous ne voulez toujours pas comprendre je vais peut-être devoir quitter le forum.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Miss-Tilikum 24/1/2013, 19:09

    Orcamarineland a écrit:
    Stjarna / a écrit:
    Et merci de ne pas me prendre pour un anti-captif. Rolling Eyes

    Vu comme tu t'exprimes, c'est en même temps compliquer !

    Il s'exprime tout à fait normalement, je vois pas ce qui fait de lui un anti-captif dans ces propos? Et de toute façon même si il l'était, c'est son droit non? Chacun ses opinions et ses avis.

    Et puis y'a pas de quoi en faire tout un fromage juste parce qu’il à relevé l'erreur des 4 ans. Il ne l'a certainement pas fait méchamment, c'était juste pour le corriger.

    C'est vrai que ça n'aurait pas été mal qu'il dise la date correcte mais bon c'est surement plus une erreur qu'un mensonge je pense. ça arrive à tout le monde d'en faire. Enfin bref, pas besoin de se prendre la tête pour ça. Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par bebelouga 24/1/2013, 19:26

    Documentaire Marineland sur planète + Panneau3
    pour une fois je trouvais que le reportage était juste (à part l'histoire des dates) et n'était pas une grosse pub pour marineland comme c'est souvent le cas avec ce genre de reportage
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Ko ` 24/1/2013, 19:39

    De toute façon je m'en fou. Je dormirais pas moins bien ce soir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Invité 24/1/2013, 20:43

    Dans cette histoire c'est à se demander qui cherche la petite bête... le membre qui poste que le MLD se trompe ou les deux autres qui s'acharne à lui faire la morale ?
    Sérieusement ça vaut le coup d'en remettre une couche après que Stjarna ai répondu normalement ?

    Bref, toujours pas eu le temps de regarder... bebelouga le replay est dispo combien de temps ? Sad
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par bebelouga 24/1/2013, 20:49

    c'est pas un replay c'est diffusé sur youtube par une chaine niçoise si j'ai bien compris donc techniquement elle sera dispo tout le temps Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Invité 24/1/2013, 20:51

    Ah super, j'avais pas fait attention ^^
    Merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Invité 6/2/2013, 20:52

    Je vais pouvoir le visionner ce soir. Oui Franchement je ne vois pas en quoi les propos de Stjarna sont dérangeants. Moi-même je pense bien souvent la même chose que lui. Ca ne fais pas de moi une extrémiste non plus.
    D'ailleurs je n'aime pas ces gens là.
    Il faut juste savoir se faire un avis concret sur les choses en tirant le bien du mal.

    Contenu sponsorisé


    Documentaire Marineland sur planète + Empty Re: Documentaire Marineland sur planète +

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 19:51