Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Sea World San Diego à vendre!!!

Partagez

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Sea World San Diego à vendre!!!

Message par bebelouga le 25/1/2013, 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je viens de tomber sur cet article sur facebook : en résumé des rumeurs courent selon lesquelles SW San Diego serait à vendre...prix estimé du parc 4 milliards de dollars... !!!! Ce qui est étonnant c'est que d'après l'article SW se porte bien surtout depuis la nouvelle attraction Manta ( une montagne russe)
Affaire à suivre...
http://www.10news.com/news/seaworld-theme-parks-may-be-for-sale-parks-rumored-to-be-worth-an-estimated-4-billion-01212013

keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Re: Sea World San Diego à vendre!!!

Message par keiko-szalyga38 le 25/4/2013, 01:32

Et puis PETA contre tout les SW je pense que c'st un peu impossible ! Même avec des millions de dollars , ils n'y arriverons pas ! C'est simple , ils y a eu déjà plusieurs essaie & convocation au tribunal ... La PETA n'y arrivera jamais le SW ont surement de bonnes raisons de garder leurs orques et surtout de bon argument .

( Même si part ailleurs je suis du coté de la PETA pour libérer les orques , j'ai peurs que sa finissent comme pour Keiko :
/ )

Invité
Invité

Message par Invité le 25/4/2013, 02:09

C’est pas avec 80 actions qu’ils vont pouvoir libérer qui que se soit ! Ils sont rêveurs ..

Par contre, si ils ont pu acheter des actions SeaWorld, cela veut dire que l’introduction en bourse du parc s’est faite ! (:

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 25/4/2013, 02:33

Oui l'introduction c'est faite, tu peux trouver un article en parlant. (Il y a plus de photos sur le facebook du parc) Wink

Ils ne pourront pas les libérer c'est clair mais peut-être pourront-ils faire en sorte d'améliorer leurs conditions de vie ? C'est assez rusé leur méthode d'approche, et le pire c'est que ça pourrait marcher.

Mais c'est sûr qu'ils ne pourront pas libérer toutes les orques.

Invité
Invité

Message par Invité le 25/4/2013, 02:41

twister a écrit:C’est assez rusé leur méthode d’approche, et le pire c’est que ça pourrait marcher
J’en doute..

Sachant que 26 millions d’actions ont été proposées aux investisseurs, je vois pas comment ils vont faire avec leurs 80 ridicules actions..

Invité
Invité

Message par Invité le 25/4/2013, 03:23

Premiers pas en
bourse du groupe SeaWorld

Les premières informations parlaient de la « vente » du parc de San Diego, mais c’est tout le groupe SeaWorld qui a été, vendredi, introduit en bourse. L’action SeaWorld Entertainment est donc cotée depuis vendredi dernier au New York Stock Exchange, la bourse de New York.

26 millions d’actions du groupe SeaWorld, au prix unitaire de 27 dollars, ont été proposées aux investisseurs. 16 millions d'entre elles ont été cédées par le groupe Blackstone, qui avec cette introduction, a levé un total de 432 millions de dollars. Malgré qu’il soit toujours majoritaire, sa participation dans le groupe SeaWorld ne s’élève désormais plus qu’à 63.3 %.

Avec un cours de 32.47 dollars, le groupe SeaWorld était hier soir, à la clôture, valorisé à hauteur de 3.01 milliards de dollars.

Source Ici

Stjarna /
Orque active
Orque active

Masculin Age : 22 Messages : 479

Message par Stjarna / le 25/4/2013, 06:06

Je pense que le véritable but de PETA est plutôt de perturber les assemblées générales et de faire parler d'eux. Ils ne sont pas naïfs au point de croire qu'ils vont changer SeaWorld avec quelques actions.

Keiko97
Orque active
Orque active

Masculin Age : 19 Messages : 733

Message par Keiko97 le 25/4/2013, 09:06

Ils sont totalement bêtes d'essayer de faire ça.
Parce que
De 1: Ils risquent(comme à dit keiko-szalyga38)de signer l'arrêt de mort
de toutes les orques des 3 SeaWorld et que ça se termine comme Keiko(RIP).

De 2: Certaines orques comme: Tilikum ou Corky 2 sont trop agées ou bien trop jeune comme: Le petit de Kasatka ou les autres jeunes orques des SeaWorld.

Et enfin de 3: Ils ne parlent que des orques.Pourquoi ne parlent-
ils pas des dauphins,des bélugas ou des autres animaux des SeaWorld.

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 25/4/2013, 13:36

Ce sont ces parts qui ont été vendues mais le groupe BackStone reste toujours propriétaire ! Wink

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 25/4/2013, 13:48

Keiko97 a écrit:Ils sont totalement bêtes d'essayer de faire ça.
Parce que
De 1: Ils risquent(comme à dit keiko-szalyga38)de signer l'arrêt de mort
de toutes les orques des 3 SeaWorld et que ça se termine comme Keiko(RIP).

De 2: Certaines orques comme: Tilikum ou Corky 2 sont trop agées ou bien trop jeune comme: Le petit de Kasatka ou les autres jeunes orques des SeaWorld.

Et enfin de 3: Ils ne parlent que des orques.Pourquoi ne parlent-
ils pas des dauphins,des bélugas ou des autres animaux des SeaWorld.

C'est leur but, ils veulent les voir mourir !
Et de deux, ils ne veulent libéré que les orques capturées : Kassy, Katina, Ulises, Tilikum et Corky 2 ! Wink

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4900

Message par Wikiss le 25/4/2013, 14:36

c'est en relation avec le topic "le sea world à vendre" ou plutôt, sea world vend son capital.

Après, l'organisation peu toujours acheter de plus en plus de captial au fur et à mesure des intérêts que sea world lui redevra. La part de la propriété peu s'agrandir progressivement

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 25/4/2013, 15:13

nto25 : je voulais dire que PETA a acheté assez de part pour être présent aux assemblées et donc ils vont agir (en embêtant seaworld).

Si j'ai bien compris quand on achète des parts on est considéré comme propriétaire jusqu'à un certain point en fonction de la part qu'on possède ou quelqu'un étant juste un "participant" à l'entreprise (sans rôle précis) ? Je n'ai plus de cours d'économie cette année est ce point m'est encore flou.

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 25/4/2013, 15:44

Normalement c'est celui qui a le plus de part, au delà de 50% qui est appelé propriétaire ou actionnaire majoritaire ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 25/4/2013, 16:04

Quand on détient des actions d’une entreprise, on est considéré comme co-propriétaire, les autres co-propriétaires étant les autres actionnaires. L’actionnaire majoritaire, peut lui, par contre être considéré comme propriétaire de l’entreprise. Toujours est-il, qu’il n’est pas nécessaire d’être actionnaire majoritaire pour avoir un rôle précis. En effet, lors des assemblées générales, des décisions concernant l’entreprise sont votées et à chaque action est attribué un droit de vote.

Invité
Invité

Message par Invité le 25/4/2013, 16:11

Oui effectivement, comme l’avait fait remarquer Wikiss, ce n’est pas réellement une vente puisque le groupe Blackstone est toujours propriétaire des parcs SeaWorld.. C’est pour ça que j’ai mis le mot vente entre guillemets (:

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Message par bebelouga le 26/4/2013, 02:27

je pense que peta fait ça, encore une fois, pour faire parler d'eux! en effet c'est pas avec leurs quelques actions qu'ils vont avoir leur mot à dire et les connaissant ça sera juste pour foutre la merde pendant les assemblées! et puis libérer les orques c'est pas la solution je suis absolument contre c'est juste les condamner à mort!

Keiko97
Orque active
Orque active

Masculin Age : 19 Messages : 733

Message par Keiko97 le 26/4/2013, 05:27

Orcamarineland a écrit:
C'est leur but, ils veulent les voir mourir !
Et de deux, ils ne veulent libéré que les orques capturées : Kassy, Katina, Ulises, Tilikum et Corky 2 !

Que veux-tu dire pas c'est leur but ? Je croyais que c'étais des protecteurs des
animaux.

Dernière édition par Keiko97 le 26/4/2013, 10:17, édité 1 fois

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 26/4/2013, 07:02

Ok merci j'ai compris. Donc comme ils ont seulement le minimum pour participer leur voix sera de moindre importanCe que ceux qui ont plus d'actions.

Je comprends mieux pourquoi vous dîtes que leur voix ne sera pas lourd. Mais bon s'ils peuvent gueuler pour dénoncer voir pourquoi pas (on peut rêver) empêcher l'importation de bélugas libres dans leurs parcs ça serait bien. Car il n'y a pas que les orques... ;-)

Après c'est les états-unis c'est très différent de notre mode économique et notre mode de vie, c'est peut-être pour ça qu'ils font ça.

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Message par bebelouga le 26/4/2013, 07:15

Keiko97 a écrit:

Que veux-tu dire pas c'est leur but ? Je croyais que c'étais des protecteurs des
animaux.

si c'est sensé être leur but mais ils partent dans les extrêmes, ils sont prêts à tout ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:49

La date/heure actuelle est 11/12/2016, 04:49