Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90781 messages dans 3964 sujets

Nous avons 222 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine

Dons pour les amis d'Inouk

Partagez
Jakorca
Orque intégrée

Féminin Age : 25 Messages : 123

Dons pour les amis d'Inouk

Message par Jakorca le 26/4/2013, 09:53

Bonjour à tous!!!

Désolé de m'être absenté, mais avec la création, et la déclaration de mon association :"Les Amis d'Inouk", je n'ai pas eu beaucoup de temps :s

Je fais un appel à don (car j'ai dépenser 150 euros pour la déclaration et je ne peux plus assurer de toujours tout payer :s)

Alors je fais un appel à tout à vous! (merci de tourner)

Alors deux solutions se présente :
-> Vous faite un simple don
-> Vous acheter un de nos produits :
* Orque ou Dauphin en résine : 3euros
* Orque ou dauphin en métal : 15 euros
* Un t-shirt "les amis di'nouk" : 20 euros
* Adhésion en tant que Membre militant à 15 euros

Il y aura d'autre chose, mais si vous voulez fabriquer quelque chose pour nous et les vendre pour nous, vous etes les bienvenu (en récompense vous aurez 1 ans d'adhésion offert!^^)

Mille merci

Pour le moment on souhaite récolter 150 euros.

Mille merci

Les Amis d'Inouk
BP 3
59670 Cassel
lesamisdinouk@laposte.net
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 31 Messages : 2379

Re: Dons pour les amis d'Inouk

Message par bebelouga le 26/4/2013, 10:21

j'aimerai bien voir a quoi ressemble les articles que tu proposes à la vente Smile
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 19 Messages : 3070

Message par Wikie le 26/4/2013, 11:05

A quoi serviront les 150 euros récoltés ? (simple curiosité) Smile
Jakorca
Orque intégrée

Message par Jakorca le 26/4/2013, 11:17

Alors, je mettrais des photos des objets ce soir Very Happy

Wikie, les 150 euros récoltés serviront pour la manifestation qui aura lieu à Bruxelle le 28 juin 2013

Je vous en ferai par une fois les chose bien avancer^^

Enfaite, on aidera nos membre (nous en avons que trois pour le moment) à pouvoir ce rendre sur le lieu de manifestation. Ils serviront également à aider Yvon (le créateur de la manifestation) pour imprimer les tracks, etc.^^
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

Message par Kay le 26/4/2013, 12:22

Je réclame juste quelque chose en plus : nous expliquer ce qu'est une association. Tu nous l'avais déjà présenté mais pour moi, ça reste toujours très flou. Quelle est ton association? Qui sont les actionnaires? Quels sont les buts de ton association? Est-elle reconnue? A quoi cela sert-il d'être membre? Pourquoi l'avoir créée? Questions peut-être futiles mais je suis certaine que bon nombre sur ce Forum ne savent pas ce qu'est véritablement une association. En revanche, si toutes les réponses à mes questions ont déjà eu lieu, veuillez m'en excuser.
Jakorca
Orque intégrée

Message par Jakorca le 26/4/2013, 13:00

Ne t'inquiète pas, je vais répondre à tout cela^^

Petite précition, j'ai encore trois calendrier orque pour les personne qui veulent bien^^

Alors Une association est un organisme à but non lucratif (qui ne cherche pas à faire du bénéfice comme une entreprise)

En faite, j'ai créer l'association car il y a beaucoup d'association de protection des Dauphins, mais pas des orques.
Grâce a cette association, je peux faire des manifestations pour réclamer l'arrêt de construction de nouveaux delphinarium dans l'europe. Ensuite, je vais aller dans des écoles, centres, médiathèque, etc. pour présenter l'orque. Peu de jeune enfant connaisse cette animal, je leur ferai connaitre ce superbe animal.
Au niveau des adhérents, toutes personnes de tout age peut être adhérent. mais je ne dirai pas leur nom par respect de la discrétion des personnes qui souhaite que leur nom ne s'affiche pas. En faite, les personnes viennent dans des associations pour défendre leur idées et ainsi ne pas être connu sous leur nom. (Par exemple moi je fais mes actions sous le nom "les amis d'Inouk" et non mon vrai nom personne ne sais mon vrai nom)
Ensuite, c'est un moment de partage de nos idées, passion.
Voila j'espère à peu près avoir répondu à toutes tes questions. Si tu veux pour les informations sur les adhérent, on est sur facebook, mais je change tout ce soir et je mettrais plus de précisions^^

J'espère avoir répondu à toute tes questions, et t'avoir éclairsit^^
Jakorca
Orque intégrée

Message par Jakorca le 26/4/2013, 21:10

Voici les photos :

Dons pour les objet en résine, voici un pendentif dauphin :

Avec des traces noires pour effet (perso j'aime pas trop, mais mon secrétaire voulais^^')

Sans les traces noire

Ces pendentifs sont à 3 euros, on est en train de faire un pendentif Orque.

Ensuite :

Statuette en métal, elle fait environs 4cm elle est assez lourde et incassable!! Orque ou dauphin, 20 euros

Puis:

Le T-shirt de l'association : 25 euros

On a fait une réunion qui viens de finir, on a définis les prix pour ces objets. Ensuite, il y aura d'autre objet (comme statut d'orque en patte fimo : 5 euros)

Voila^^
Jakorca
Orque intégrée

Message par Jakorca le 27/4/2013, 19:03

Les dons serviront pour la manifestation (impression de tracts, bus, etc.)

Merci si vous voulais plus d'information hésitez pas, et si vous voulez un objets prévenais nous la commande sera faite et envoyer très rapide (selon l'objet, en métal c'est assez long!)

Merci beaucoup! je compte sur vous! merci^^
Jakorca
Orque intégrée

Message par Jakorca le 30/4/2013, 07:58

Je remonte le sujet pour vous dire:
-> Venez signer pour une europe sans delphinarium, cette petition sera utilisé le 28 juin 2013
http://www.change.org/petitions/les-amis-d-inouk-une-europe-sans-delphinarium-2?share_id=XeMpViaABa&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

-> Les prix peuvent être négociable!! car vous êtes de vrai amis Very Happy

Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 11/12/2017, 03:05