Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90741 messages dans 3956 sujets

Nous avons 218 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Alaska

[Infos pratiques] Horaires nocturnes Marineland

Partagez
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4654

[Infos pratiques] Horaires nocturnes Marineland

Message par Orcamarineland le 20/7/2013, 12:42

Salut à tous Smile

Tout est plus ou moins dit dans mon titre !
J'en appelle aux membres ou habitués récemment allé à Marineland pour avoir les horaires des spectacles de dauphins & orques en nocturnes Wink

Merci d'avance.
Orcamarineland
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Re: [Infos pratiques] Horaires nocturnes Marineland

Message par Maudorca le 20/7/2013, 14:41

Sur le site de Marineland, rubrique dîner avec les orques c'est écrit 21h30 spectacle nocturne des dauphins, 22h15 spectacle nocturne des orques.

--------------------------------
* Russian orcas *
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 20/7/2013, 21:08

Ulises a écrit:Sur le site de Marineland, rubrique dîner avec les orques c'est écrit 21h30 spectacle nocturne des dauphins, 22h15 spectacle nocturne des orques.

J'avais pas pensé d'aller regarder le dîner avec les orques, merci Maud Smile
Wikie.Morgan
Orque intégrée

Féminin Age : 20 Messages : 146

Message par Wikie.Morgan le 20/7/2013, 21:38

Et le diner des orques (si tu veux et peux aller le voir) est à 19h30.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 21/7/2013, 11:54

Wikie.Morgan a écrit:Et le diner des orques (si tu veux et peux aller le voir) est à 19h30.

Merci Cassandre Wink
Moanaïs
Orque intégrée

Féminin Age : 16 Messages : 159

Message par Moanaïs le 4/1/2014, 13:10

J'ai plusieurs questions : En juillet, je vais peut-être à Marineland refaire une visite VIP et une rencontre avec les requins. Mes parents ne veulent pas venir la journée mais seulement pour les nocturnes.

-Est-ce que c'est possible de faire une visite VIP et une rencontre avec les requins le même jour ?

-Quand est-ce que les nocturnes commencent ?

-Est-ce que, pour mes parents, c'est un billet séparé de la journée les nocturnes ?

-Si c'est un billet séparé, est-ce que la visite VIP et/ou la rencontre avec les requins inclut les nocturnes ?

Merci d'avance ! Smile
Kataku
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 22 Messages : 200

Message par Kataku le 4/1/2014, 13:20

La visite VIP se fait de 9h du matin jusqu'a 12h, donc il faut te renseigner a quelle heure se passe la rencontre requins mais il me semble que tu peux l'inclure dans ta VIP, à vérifier.

Les nocturnes durent tout l'été, du 1er Juillet au 31 Aout, le premier spectacle de nuit est a 21h30 (celui des dauphins, et celui des orques est à 22h15, le parc ferme a 23h.)

Je pense que tes parents devront payer le prix d'une entrée normale, même si ils viennent que pour les nocturnes, mais a partir d'une certaine heure, les caisses ferment donc a bien se renseigner aussi a quelle heure exactement ils doivent venir.

Une fois que tu fais la VIP l'entrée est incluse dans le pack, donc tu pourras restée jusqu'a 23h ensuite. Tu peux ressortir à 19h et revenir pour 21h30, ils te mettront un tampon Wink

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 4/1/2014, 13:46

Kataku a écrit:La visite VIP se fait de 9h du matin jusqu'a 12h, donc il faut te renseigner a quelle heure se passe la rencontre requins mais il me semble que tu peux l'inclure dans ta VIP, à vérifier.

Les nocturnes durent tout l'été, du 1er Juillet au 31 Aout, le premier spectacle de nuit est a 21h30 (celui des dauphins, et celui des orques est à 22h15, le parc ferme a 23h.)

Je pense que tes parents devront payer le prix d'une entrée normale, même si ils viennent que pour les nocturnes, mais a partir d'une certaine heure, les caisses ferment donc a bien se renseigner aussi a quelle heure exactement ils doivent venir.

Une fois que tu fais la VIP l'entrée est incluse dans le pack, donc tu pourras restée jusqu'a 23h ensuite. Tu peux ressortir à 19h et revenir pour 21h30, ils te mettront un tampon Wink

Mon père et ma sœur avait fait ça Wink Pour être sûr ils avaient pris les billets le matin en même temps que nous (avec ma mère). Ils nous avait rejoins pour les dauphins !
OceanamarineDd
Orque active
Orque active

Féminin Age : 19 Messages : 394

Message par OceanamarineDd le 4/1/2014, 14:04

J'en profite pour demander si il y'a une raison particulière pour qu'il y aie des nocturnes les 22 et 29 juin. C'est pour célébrer l'été ou c'est qu'il est supposé y avoir de la foule?? Smile
Car justement je pensais y aller le 22 ^^
Kataku
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par Kataku le 4/1/2014, 14:25

C'est parce que c'est les derniers weekend de Juin, et il est succeptible d'y avoir foule oui Smile c'est comme ça tous les ans
OceanamarineDd
Orque active
Orque active

Message par OceanamarineDd le 4/1/2014, 15:09

C'est dommage... ^^ Merci Smile
Weatle
Orque active
Orque active

Féminin Age : 101 Messages : 261

Message par Weatle le 4/1/2014, 20:21

Mais moins quand plein juillet/août quand même donc vas y ça reste correct ^^
OceanamarineDd
Orque active
Orque active

Message par OceanamarineDd le 4/1/2014, 21:00

Weatle a écrit:Mais moins quand plein juillet/août quand même donc vas y ça reste correct ^^
J'espère, merci Marion Smile
Il y aura quand même des visites VIP, non?
Kataku
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par Kataku le 4/1/2014, 21:25

Oui les VIP c'est toute l'année
Weatle
Orque active
Orque active

Féminin Age : 101 Messages : 261

Message par Weatle le 4/1/2014, 21:40

Outch je viens de capter ma superbe faute d'orthographe "quand" au lieu de "qu'en"  What a Face What a Face

Sinon pour la VIP ça sera "moins intime" que si tu la fais au printemps mais bon je crois que c'est 10 max par VIP non ? 
Kataku
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par Kataku le 5/1/2014, 09:06

Il me semble que ça peut monter jusqu'a 20, voir 25 ! Peut etre 10 max en hivers, mais en été c'est souvent comme ça, souvent ils les séparent en 2 car y'en a trop mdr ! On peut vraiment pas savoir pour la VIP, tu peux etre 25 et avoir un beaching au lagon, et tu peux etre tout seul & avoir un truc pourri au principal ! Mais tu peux etre aussi tout seul, et si le soigneur voit qu tu es passionnée, il peut te faire un truc cool Smile mais bon comptez pas trop la dessus malheureusement ... faut partir dans la tete que t'aura une vip de merde, comme ça t'es pas déçu quoi
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 5/1/2014, 10:51

Kataku a bien raison, la vip c'est vraiment au petit bonheur la chance. Le nombre de personne ne fait pas forcément la différence concernant la qualité de la VIP. Vaux mieux ce dire qu'elle sera pourri ... je parle par expérience !
Moanaïs
Orque intégrée

Message par Moanaïs le 5/1/2014, 17:43

Merci pour les réponses ! J'ai juste encore une question qui est indirectement liée aux orques : comment je pourrais gagner de l'argent ? Parce que mes parents sont d'accord d'aller à Marineland mais c'est surtout un problème d'argent... (J'habite dans le canton de Neuchâtel, en Suisse)
OceanamarineDd
Orque active
Orque active

Message par OceanamarineDd le 5/1/2014, 17:46

orque_passion_24 a écrit:Merci pour les réponses ! J'ai juste encore une question qui est indirectement liée aux orques : comment je pourrais gagner de l'argent ? Parce que mes parents sont d'accord d'aller à Marineland mais c'est surtout un problème d'argent... (J'habite dans le canton de Neuchâtel, en Suisse)
Du baby-sitting sur plusieurs week end ! ^^
Ou alors tu peux te trouver un petit job en juin et juillet en été ça embauche pas mal, du moins en france ^^ Mais tout dépend quand tu y vas...
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 5/1/2014, 17:50

orque_passion_24 a écrit:Merci pour les réponses ! J'ai juste encore une question qui est indirectement liée aux orques : comment je pourrais gagner de l'argent ? Parce que mes parents sont d'accord d'aller à Marineland mais c'est surtout un problème d'argent... (J'habite dans le canton de Neuchâtel, en Suisse)

En Suisse c'est pas loin de chez moi, il y a des stations de skis chez toi ?
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2592

Message par twister le 5/1/2014, 18:42

Une de mes amies est assez forte en maths, elle est donne des cours de temps en temps à quelqu'un de plus jeune.
Après vu que tu es jeune ce n'est peut-être pas bien adapté. Tu peux te proposer à garder de petits animaux le temps d'un week-wend pour dépanner certains propio's (lapin, hamsters, souris, chat, etc...) ---> à voir avec ta famille s'ils acceptent.

Tu peux proposer certains petits services d'aide aux personnes de ton village. Les gens sont généralement ouverts. =)

Parle-en avec ta famille, ils seront te conseiller selon ton environnement. Wink (aider à la bibliothèque, etc.)
Moanaïs
Orque intégrée

Message par Moanaïs le 5/1/2014, 19:42

Merci Twister ! Je vais en parler avec mes parents ! J'ai déjà un hamster alors pour la garde d'animaux, je pense pas mais peut-être que mes parents connaissent des personnes "en difficulté" !
Moanaïs
Orque intégrée

Message par Moanaïs le 16/1/2014, 10:35

J'ai ENCORE quelques questions  lol 

Enfaite, j'ai bien réfléchis et je pense plutôt faire la VIP pendant les vacances d'octobre. (En Suisse, il y a les vacances d'automne) Est-ce que c'est la bonne période pour y aller ?
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 16/1/2014, 17:03

orque_passion_24 a écrit:J'ai ENCORE quelques questions  lol 

Enfaite, j'ai bien réfléchis et je pense plutôt faire la VIP pendant les vacances d'octobre. (En Suisse, il y a les vacances d'automne) Est-ce que c'est la bonne période pour y aller ?

Chez nous aussi il y a les vacances, mais en Suisse, elles sont plus tôt Wink
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2592

Message par twister le 16/1/2014, 18:54

orque_passion_24 a écrit:J'ai ENCORE quelques questions  lol 

Si tu y vas durant la période Halloween, il risque d'y avoir un peu de monde. Mais généralement en automne et en hiver il y a un peu moins de monde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/8/2017, 08:27