Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Keiko97

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90482 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[CD] Dauphins, baleines et orques de Christian Gence

Partagez

Invité
Invité

[CD] Dauphins, baleines et orques de Christian Gence

Message par Invité le 31/10/2013, 21:07

Bonjour j espère ne pas me tromper encore parmi votre classement pour cette article. lol

Je voulais vous parler d'un cd de Christian Gence que j ai dans ma collection et que je vous conseille si vous ne connaissez pas. Ce sont des enregistrement et il y n'a aucune musique relaxante qui accompagne ses chants. C'est un vrai plaisir pour les oreilles.

"La plupart des cétacés émettent des sons: des rugissement soupirs, grincements, sifflements. Les répertoires les plus remarquable sont  ceux du rorqual commun,de la baleine à bosse . Hélas, ces chant risque d être les derniers  qu'ils nous sera donné d entendre. En effet, le cheptel des baleine a été décimé par les hommes.depuis quelques années, de nombreuse espèce sont protégée et en 1946 a été créés une commission baleinière internationale, censé contingenter les prises . Malheureusement, il ne semble pas que ces mesures soient efficaces et les association de protection de la nature sont très inquiète quand à la survie de l espèce qui fait partie de notre patrimoine et en sacrifiant sont patrimoine l'homme se détruit lui- même " de Christian Gence

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 03:12