Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90480 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Quelles orques auriez-vous voulu rencontrer ?

Partagez

Keiko97
Orque active
Orque active

Masculin Age : 19 Messages : 733

Message par Keiko97 le 13/11/2013, 09:58

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et à tous,j'ai crée ce topic pour savoir,quelles orques vous auriez voulu
rencontrer.ça peut-être des orques qui ont vécus il y longtemps comme Shamu,Namu,Chimo,Keiko ou bien tout récemment comme Kalina,Taima,Sumar,Splash,etc...
J'aimerais que nous mettions les noms(avec si vous voulez des photos,avec la permission de leurs propiétaires bien sûr Wink,
des orques)que vous auriez voulu voir.
Bien sûr si vous ne voulez pas,ce n'est pas grave,ce n'est pas obligatoire.

Invité
Invité

Re: Quelles orques auriez-vous voulu rencontrer ?

Message par Invité le 14/11/2013, 23:05

J'aurai voulu rencontrer Sumar, Nami, Hudson ainsi que Blackney, Eclipse, Pointer. Kanduke n'aurait pas non plus été de refu, rien que pour voir sa masse de titan de près.
Chez les vivantes captives mon rêve serai de rencontrer Kasatka, mon grand amour ♥ rêve que je compte réaliser l'année prochaine en juillet si tout va bien.

Ku
Orque intégrée
Orque intégrée

Message par Ku le 16/11/2013, 04:08

Ku sans hésitation, ainsi que Hyack II, Belen, Taima, Kalina, Sumar, Vicky, Oscar et Keiko♥.
Sinon dans les vivantes, j'aimerais toutes les voir, mais mon premier choix (dans les vivantes) ce tourne vers Tuar et Takara ainsi que Koru Smile.

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 16/11/2013, 05:30

Ku a écrit:Ku sans hésitation, ainsi que Hyack II, Belen, Taima, Kalina, Sumar, Vicky, Oscar et Keiko♥.
Sinon dans les vivantes, j'aimerais toutes les voir, mais mon premier choix (dans les vivantes) ce tourne vers Tuar et Takara ainsi que Koru Smile.
Koru ?

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 16/11/2013, 06:01

Ok merci Niels.

Je pensais qu'on devait citer que les orques captives. En orque libre, ça serai Luna bien sûr, Skana, Ruffles Sooke, Ocean Sun, Blackberry, Ripple/Deadhead, Joy, CA60 ou CA24 (juste pour bien me faire peur), T036's, Corkscrew, Stumpy, Blackney et Fife.
Techniquement je devrai réaliser mon rêve dans quelques temps en allant voir les résidentes donc je croise les doigts ! =)

Ku
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 19 Messages : 52

Message par Ku le 16/11/2013, 07:34

OrcaMarineland Koru est une orque libre.
Twister, tu en connais beaucoup Smile.

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 16/11/2013, 08:27

J'en connais quelques unes c'est vrai mais comparé à la population totale c'est assez ridicule. Wink En plus si on regarde bien, ce sont quasiment toutes des orques résidentes hormis une famille de transientes, une orque norvégienne, un mâle de Nouvelle-Zélande et deux mâles nomades.

Ku
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 19 Messages : 52

Message par Ku le 16/11/2013, 09:32

twister a écrit:J'en connais quelques unes c'est vrai mais comparé à la population totale c'est assez ridicule. ;)En plus si on regarde bien, ce sont quasiment toutes des orques résidentes hormis une famille de transientes, une orque norvégienne, un mâle de Nouvelle-Zélande et deux mâles nomades.
C'est bon à savoir que quelqu'un connais certaines orques libres Smile

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 16/11/2013, 10:32

Oh oui BlackBerry, moi je crois que ce serait lui, Ruffles et Kim 2 que j'aurais voulu et que je voudrais rencontrer Smile

OceanamarineDd
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 394

Message par OceanamarineDd le 17/11/2013, 10:01

Keiko avant tout, il est quand même l'origine de ma passion, KimII, Sharkane, Tilikum... En fait j'aimerais surtout rencontré une orque simplement! J'aimerais aussi beaucoup voir Lolita, car je suis impressionnée par le courage qu'elle doit avoir, j'aimerais la rencontrer ailleurs...

Invité
Invité

Message par Invité le 6/12/2013, 13:27

Bonjour, désoler de remonter le sujet ; mais je voudrai dire qui ceux que j'aurai et aimerai renconter :
-Keiko, c'est grâce a lui que j'ai découvert une passion pour les orques ! ♥ R.I.P
-Tilikum car il me fascine pas sa taille !
- Kim II ( même si je les vus quand j’étais petite mais je ne m'en rappelle plus ! ) R.I.P
-Le nouveau bébé de Wikie lol 

tokitae
Orque active
Orque active

Féminin Age : 24 Messages : 381

Message par tokitae le 29/12/2013, 17:10

Je sais que le sujet date un peu mais moi aussi j'aimerai vous faire part de ces orques que j'aurais voulu rencontrer:
-> Kandu V ( car j'aime bien Orkid. On dit que c'était une excellente mère)
-> Kim II (père et grand père de toutes les orques du Marineland. Il parait qu'il était immense)
Après (j'ignore si c'est toujours du hors-sujet vu que tout le monde a au moins cité une orque encore vivante) j'aimerai beaucoup voir le fameux Iceberg mais aussi Granny entourée de sa famille.

Invité
Invité

Message par Invité le 30/12/2013, 01:42

tokitae a écrit:Je sais que le sujet date un peu mais moi aussi j'aimerai vous faire part de ces orques que j'aurais voulu rencontrer:
-> Kandu V ( car j'aime bien Orkid. On dit que c'était une excellente mère)
-> Kim II (père et grand père de toutes les orques du Marineland. Il parait qu'il était immense)
Après (j'ignore si c'est toujours du hors-sujet vu que tout le monde a au moins cité une orque encore vivante) j'aimerai beaucoup voir le fameux Iceberg mais aussi Granny entourée de sa famille.

Je confirme je l'ai vu lors de mes premières visites au parc quand j'étais plus jeune. Il était magnifique cette orque...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13

La date/heure actuelle est 2/12/2016, 15:13