Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+37
cyanopsitta
Moona Windrunner
Moana
Moka
tokitae
FreeOrcas
Moanaïs
Trua
Celestorca
Wikie.Morgan
Keiko97
Moakie
Namika
quinoa
Maudorca
bebelouga
Wikou
Wikiss
Miss-Tilikum
Stjarna /
Kay
Tsukinette
camille
twister
Maëlorque
Wikie
Noémie322
orcamel300
Kataku
diamant
valentin666
Ku
OrcaWorld
OceanamarineDd
ange2607
Weatle
Orcamarineland
41 participants

    [New] Wikie a donné naissance !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 22:27

    Rappel du premier message :


    Wikie a donné naissance ! Smile


    Bonsoir à tous,

    Wikie, orque femelle de 12 ans et demi gestante depuis le mois d'avril 2012 a donné naissance hier, mercredi 20 novembre 2013 au Marineland d'Antibes après une gestation arrivée à terme, environ 18 mois ! Smile

    C'est un petit garçon. Le petit est né dans le bassin principal. Son père par contre est Valentin. Il ne reste plus qu'à attendre son joli nom ! Une pensée pour Moana qui a un nouveau copain pour jouer, Val qui est papa, une pensée pour Freya qui doit être heureuse de pouvoir s'occuper de Momo durant les premières semaines où Wikie sera très occupée, une pensée également pour Shouka qui est tatie, et une dernière pensée pour Freya, Inouk, Valentin & Moana qui pourront également pouponner le dernier arrivant Wink

    Félicitations à la nouvelle maman ! cheers
    Espérons que le petit et sa mère se portent bien !

    Merci de poster l'évolution de ce petit bout sur ce topic Very Happy

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 1450803_482973925150388_1156554455_n

    A vous pour toutes les prochaines infos, vidéos et photos !
    Si vous avez des infos concernant la mise bas, et les premières minutes de vie du bébé, on est tous preneurs !

    On lance les paris, un garçon pour moi Razz

    En attendant les prochaines toffs !
    Bonne soirée à tous Wink


    Dernière édition par Orcamarineland le 8/12/2013, 14:06, édité 13 fois

    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Wikie 22/11/2013, 16:32

    Je suis si heureuse que l'accouchement se soit bien déroulé !

    Reste à savoir si ce petit va rester en bonne santé, mais je ne veux pas me prendre la tête avec cette histoire de consanguinité pour le moment ! Nous en parlerons en temps et en heure !

     Félicitation à Wikie, mais aussi à toutes les autres orques du Marineland ! ♥


    Dernière édition par Wikie le 22/11/2013, 17:19, édité 1 fois

    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Kataku 22/11/2013, 16:42

    Franchement pensez pas dessuite au malheur, la plupart des bebes decedés petits n etaient pas consanguins, rappelez vous que la population de vancouver est consanguine donc pour le moment il va bien, tant mieux !
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maëlorque 22/11/2013, 17:55

    Félicitation à notre chère Wikie ♥

    Je suis très heureuse, il est magnifique! ( Même si il/elle resemble beaucoup à Moana )

    J'espère qu'il n'aura de problème de consanguinité... Mais il ne faut pas se prendre la tête avec çà pour le moment Very Happy

    Bref longue vie à ce p'tit bou!! Very Happy

    Moana aura un popain, mieux, un petit(e) frère(soeur) comme çà ^^ La famille s'agrandi!

    love


    Dernière édition par Maëlorque le 23/11/2013, 17:19, édité 1 fois
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par twister 22/11/2013, 18:05

    Tant que la maman et le bébé vont bien... Neutral 


    Dernière édition par twister le 22/11/2013, 19:02, édité 1 fois
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 22/11/2013, 18:39

    Kataku a écrit:Franchement pensez pas dessuite au malheur, la plupart des bebes decedés petits n etaient pas consanguins, rappelez vous que la population de vancouver est consanguine donc pour le moment il va bien, tant mieux !
    En espérant que le petit ne suive pas le même chemin que Kaly !Smile
    On attend les nouvelles photos Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 22/11/2013, 19:01

    Orcamarineland a écrit:
    Kataku a écrit:Franchement pensez pas dessuite au malheur, la plupart des bebes decedés petits n etaient pas consanguins, rappelez vous que la population de vancouver est consanguine donc pour le moment il va bien, tant mieux !
    En espérant que le petit ne suive pas le même chemin que Kaly !Smile
    On attend les nouvelles photos Wink
    Tu ne veux pas dire plutôt Vicky... ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 22/11/2013, 19:06

    Athena a écrit:
    Orcamarineland a écrit:
    Kataku a écrit:Franchement pensez pas dessuite au malheur, la plupart des bebes decedés petits n etaient pas consanguins, rappelez vous que la population de vancouver est consanguine donc pour le moment il va bien, tant mieux !
    En espérant que le petit ne suive pas le même chemin que Kaly !Smile

    On attend les nouvelles photos Wink
    Tu ne veux pas dire plutôt Vicky... ?
    Non !
    Kataku
    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 29 Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Kataku 22/11/2013, 20:44

    Il parle de Kaly la dauphine Wink

    Edit Orcamarineland au lieu de mettre un simple non completement inutile tu aurai mieux fait d expliquer a Athena qui etait Kaly, toi qui rale a chaque fois que quelqun ecrit des choses inutiles ... bref !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 22/11/2013, 22:11

    Kataku a écrit:Il parle de Kaly la dauphine Wink

    Edit Orcamarineland au lieu de mettre un simple non completement inutile tu aurai mieux fait d expliquer a Athena qui etait Kaly, toi qui rale a chaque fois que quelqun ecrit des choses inutiles ... bref !!!
    Merci Kataku de m'avoir dit qui c'était je ne m'en souvenais plus.



    Ku
    Ku
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 26 Messages : 52
    Date d'inscription : 07/06/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Ku 22/11/2013, 22:31

    Maëlorque a écrit:
    Félicitation à notre chère Wikie ♥
    Et à notre gros Valou qui est papa!! ♥


    Je suis très heureuse, il est magnifique! ( Même si il/elle resemble beaucoup à Moana )

    J'espère qu'il n'aura de problème de consanguinité... Mais il ne faut pas se prendre la tête avec çà pour le moment Very Happy

    Bref longue vie à ce p'tit bou!! Very Happy

    Moana aura un popain, mieux, un petit(e) frère(soeur) comme çà ^^ La famille s'agrandi!

    love
    Pourquoi forcément Valentin ? Qui sais ça pourrait être Inouk, ou une IA.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 22/11/2013, 23:48

    Ku a écrit:
    Maëlorque a écrit:
    Félicitation à notre chère Wikie ♥
    Et à notre gros Valou qui est papa!! ♥


    Je suis très heureuse, il est magnifique! ( Même si il/elle resemble beaucoup à Moana )

    J'espère qu'il n'aura de problème de consanguinité... Mais il ne faut pas se prendre la tête avec çà pour le moment Very Happy

    Bref longue vie à ce p'tit bou!! Very Happy

    Moana aura un popain, mieux, un petit(e) frère(soeur) comme çà ^^ La famille s'agrandi!

    love
    Pourquoi forcément Valentin ? Qui sais ça pourrait être Inouk, ou une IA.
    Ce n'est pas une IA, et c'est bien Valentin Wink
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par camille 23/11/2013, 00:21

    Comment tu peux le savoir Orcamarineland ? Tu y as été a marineland pendant que Wikie était pleine ? T'as entendu parler les soigneurs ? Tu as l'air bien sûr de toi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 23/11/2013, 08:39

    La famille s'agrandie et ne va pas tarder à être séparée. J'avais encore un maigre espoir que son ventre n'est grossi qu'à une indigestion au poisson .. enfin bon, en espérant une longue vie sans problèmes au bébé et à la famille.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 09:51

    camille a écrit:Comment tu peux le savoir Orcamarineland ? Tu y as été a marineland pendant que Wikie était pleine ? T'as entendu parler les soigneurs ? Tu as l'air bien sûr de toi...
    Il suffit de parler avec des habitués. Il n'y a pas d'IA tout les an, regardez Kassy, il y a un minimum d'années à respecter. Et Val & Wikie sont très actifs sexuellement.
    Noémie322
    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 28 Messages : 486
    Date d'inscription : 24/04/2012

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Noémie322 23/11/2013, 10:18

    Orcamarineland a écrit:
    camille a écrit:Comment tu peux le savoir Orcamarineland ? Tu y as été a marineland pendant que Wikie était pleine ? T'as entendu parler les soigneurs ? Tu as l'air bien sûr de toi...
    Il suffit de parler avec des habitués. Il n'y a pas d'IA tout les an, regardez Kassy, il y a un minimum d'années à respecter. Et Val & Wikie sont très actifs sexuellement.
    Je suis tout à fait d'accord avec cela, j'en avais même parlé sur le forum tout au début qu'on a eu un doute sur la gestation de Wikie. Je pense donc que c'est sur à 95% que c'est lui le père.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 10:23

    Noémie322 a écrit:
    Orcamarineland a écrit:
    camille a écrit:Comment tu peux le savoir Orcamarineland ? Tu y as été a marineland pendant que Wikie était pleine ? T'as entendu parler les soigneurs ? Tu as l'air bien sûr de toi...
    Il suffit de parler avec des habitués. Il n'y a pas d'IA tout les an, regardez Kassy, il y a un minimum d'années à respecter. Et Val & Wikie sont très actifs sexuellement.
    Je suis tout à fait d'accord avec cela, j'en avais même parlé  sur le forum tout au début qu'on a eu un doute sur la gestation de Wikie. Je pense donc que c'est sur à 95% que c'est lui le père.
    Kassy, ils ont attendu 7 ans avant de l'inséminer, il y a des dates à respecter, le père est bien Val surtout que comme je le disais, ils sont trèèèèès actifs sexuellement !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Tsukinette 23/11/2013, 11:31

    Les soigneurs ont en effet mentionné une grossesse naturelle et penchent aussi pour Val !

    Des nouvelles ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 11:59

    Tsukinette a écrit:Les soigneurs ont en effet mentionné une grossesse naturelle et penchent aussi pour Val !

    Des nouvelles ?
    Cela aurait été une grosse par IA, ils ne l'auraient pas caché au cours de ses 18 derniers mois ! Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Wikie 23/11/2013, 13:16

    Tsukinette a écrit:Des nouvelles ?
     
    Oui ! Deux nouvelles photos de Wikie et de son bébé, photographiés par l'administratrice de Cetacean Cousin, le jour même de la naissance de ce dernier. Je vous laisse admirer ! Smile

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 1471989_405494516246505_677030529_n

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 1459828_405494506246506_1410623549_n
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 13:19

    Merci du partage ! Smile
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 23/11/2013, 13:22

    Merciiii Wikie! C'est vraiment trop kiki, vivement les prochaines ! bounce 
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 13:26

    Le petit est né dans le bassin principal Smile
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 23/11/2013, 13:32

    Orcamarineland a écrit:Le petit est né dans le bassin principal Smile
    Ce qui peut vouloir dire qu'on risque d'avoir une jolie vidéo de sa naissance! Dans un reportage sur Moana ils avaient dis qu'il avait été très facile pour eux d'avoir les images pour cette raison Very Happy 
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 13:42

    OceanamarineDd a écrit:
    Orcamarineland a écrit:Le petit est né dans le bassin principal Smile
    Ce qui peut vouloir dire qu'on risque d'avoir une jolie vidéo de sa naissance! Dans un reportage sur Moana ils avaient dis qu'il avait été très facile pour eux d'avoir les images pour cette raison Very Happy 
    On aura rien du tout !
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 23/11/2013, 13:45

    Orcamarineland a écrit:On aura rien du tout !
    Pourquoi cette certitude? Shocked 
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 23/11/2013, 13:46

    OceanamarineDd a écrit:
    Orcamarineland a écrit:On aura rien du tout !
    Pourquoi cette certitude? Shocked 
    Marineland n'est pas très fier de cette naissance qui donnera suite à des transferts...
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 23/11/2013, 14:08

    Orcamarineland a écrit:Marineland n'est pas très fier de cette naissance qui donnera suite à des transferts...
    On peut pas anticiper transfert ou pas transfert, on en sait pas beaucoup sur ce(tte) petit(e) nouveau(elle). Et même si il y'a transfert je ne pense pas que cela se fasse avant l'année prochaine. D'ici là, ce bébé aura été repéré par beaucoup de gens et ils auront surement beaucoup de questions. Là je pense qu'on pourra discuter sur l'avenir de la famille de Marineland...
    Mais si vraiment tu es sur de toi j'aimerais bien que tu m'explique tout ça, en MP si tu veux Smile 

    Contenu sponsorisé


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 2 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 16:10