Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90666 messages dans 3948 sujets

Nous avons 216 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine Koza

hommage a Paul walker décédé

Partagez
diamant
Orque intégrée

Féminin Age : 25 Messages : 86

hommage a Paul walker décédé

Message par diamant le 1/12/2013, 11:40

bonjour a touset a toutes,
c'est avec une bien triste nouvelle que j'ouvre ce sujet.

le célébre acteur Paul Walker qu'on a souvent connu dans les films fast and furious est décédé, il y a quelques heures dans un accident de voiture.
selon les journaux il rentrée d'une soirée caritative, et avait prit place en passager.
le choc a été ultra violent, il ne reste plus rien de la voiture, les deux personnes occupant le véhicule sont mort tout les deux :/

son décé nous a beaucoup touché avec mon homme, c'était un peu LE mec qui nous a fait aimer et découvrir lunivers de l'automobile.
c'était un excellent acteur, passionné de voiture, mais absolument investi dans la mysere humaine, d'une grande générosité. un GRAND homme :/ il va beaucoup manquer a ces films fast and furious, et plus généralement dans le cinéma et le monde de l'automobile.
nous allons lui rendre hommage a notre façon, en mettant un foulard ou tissu noir sur nos rétro :/

quelques liens
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/01/03002-20131201ARTFIG00012-le-heros-de-fast-and-furious-paul-walker-est-mort-dans-un-accident-de-la-route.php

http://www.sudouest.fr/2013/12/01/l-un-des-acteurs-vedettes-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-1245843-4690.php

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4943

Re: hommage a Paul walker décédé

Message par Wikiss le 1/12/2013, 12:32

Les causes de sa mort m’étonnent très peu. Car moi même aux US Je ne me sentais pas du tout en sécurité quand j’embarquai dans une voiture en amérique.
Accident de voiture en Californie?
Pourquoi ça ne m’étonne pas. Je m’accrochai déjà au siège quand j'étais dans une voiture américaine =s

Je reprend ce que j'ai déjà dis sur le réseau social:

Les américains sont d'un coté de vrais quiches au volant, surtout parce ils sont très assisté par les voitures automatiques.
- Beaucoup pensent que la route est un circuit de course automobile (combien de fois on croisent des voitures de courses non adaptées pour des axes routier classiques).
- Roulent très près les uns des autres à grande vitesse (pas de distance de sécurité).
- Les voitures peuvent doubler à tout le moment à droite comme à gauche. Le clignotant est juste un critère esthétique.
- Il y a très peu de règles et de signalisation sur les routes. Contrairement en France ou on est saturé de panneau d'interdiction ou de danger.
- Sensation de sécurités par la technologie des boites automatiques donc prennent plus de risques...

Dernière édition par Wikiss le 1/12/2013, 12:33, édité 1 fois
Keiko97
Orque active
Orque active

Masculin Age : 19 Messages : 735

Message par Keiko97 le 1/12/2013, 12:33

orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 26 Messages : 959

Message par orcamel300 le 1/12/2013, 16:18

J'ai appris ça ce matin et ça m'a beaucoup attrister. C'est un acteur que j'adore et je trouve que c'est un excellent acteur . comme quoi tout peux basculer a tout moment :,(
RIP Paul Walker
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 1/12/2013, 16:55

il est mort dans ce qu'il aimait, mais que c'est triste, c'est trop rapide :/
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3070

Message par Wikie le 1/12/2013, 17:02

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être très émue par l'annonce de sa mort... J'ai connu cet acteur incroyable dans un très beau film, Antartica, et c'était l'un de mes acteurs favoris ! Il était si talentueux...

Une pensée à ses proches, sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix...
Maëlorque
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 670

Message par Maëlorque le 1/12/2013, 18:31

J'aimais beaucoup cet acteur ... RIP Sad
Je ne sais pas trop quoi dire ...

Une petite pensée pour son entourage ...

Dernière édition par Maëlorque le 1/12/2013, 18:46, édité 1 fois
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 1/12/2013, 18:34

Moi je ne comprend pas vraiment ce que ce sujet vient faire ici ... une personne plus ou moins en rapport avec les animaux ou mondialement connu ok, mais là.... bon c'est triste c'est sûr mais je ne suis pas pour que l'on fasse ce genre du sujet, ou alors un global, pour les "artistes" disparus.

--------------------------------
* Russian orcas *
Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 22 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 1/12/2013, 19:00

Ulises a écrit:Moi je ne comprend pas vraiment ce que ce sujet vient faire ici ... une personne plus ou moins en rapport avec les animaux ou mondialement connu ok, mais là.... bon c'est triste c'est sûr mais je ne suis pas pour que l'on fasse ce genre du sujet, ou alors un global, pour les "artistes" disparus.
Et bien je suis entièrement d'accord. Ce n'est vraiment pas méchamment que je dis ça car c'est vraiment très triste ce qu'il lui est arrivé mais je ne pense pas qu'il faut commencer à faire un nouveau sujet à chaque fois qu'il arrive quelque chose à une célébrité en dehors des personnes en rapport avec l'environnement etc...

Mais encore une fois ce n'est pas méchant, c'est vraiment horrible de mourir si jeune.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4653

Message par Orcamarineland le 1/12/2013, 19:12

Ulises a écrit:Moi je ne comprend pas vraiment ce que ce sujet vient faire ici ... une personne plus ou moins en rapport avec les animaux ou mondialement connu ok, mais là.... bon c'est triste c'est sûr mais je ne suis pas pour que l'on fasse ce genre du sujet, ou alors un global, pour les "artistes" disparus.
Miss-Tilikum a écrit:
Et bien je suis entièrement d'accord. Ce n'est vraiment pas méchamment que je dis ça car c'est vraiment très triste ce qu'il lui est arrivé mais je ne pense pas qu'il faut commencer à faire un nouveau sujet à chaque fois qu'il arrive quelque chose à une célébrité en dehors des personnes en rapport avec l'environnement etc...

Mais encore une fois ce n'est pas méchant, c'est vraiment horrible de mourir si jeune.
Pour une fois, je le pensais mais n'ai rien dit !
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 1/12/2013, 19:27

Et voilà comme l'a dit Miss-Tilikum ce n'est absolument pas méchant! Rien contre lui ou ses fans; mais on est déjà inondé sur facebook, twitter, télé, radio qu'il faudrait être coupé du monde pour ne pas être courant.
Des gens meurent tous les jours et ça affecte plus ou moins certains d'entre nous ...

* Russian orcas *
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 1/12/2013, 19:32

Oui, c'est vrai.
Mais peut être ça transmet le fait comme quoi il ne faut pas faire les idiots sur les routes, car ça peut arriver à tout le monde.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 1/12/2013, 20:46

Wikiss a écrit:Oui, c'est vrai.
Mais peut être ça transmet le fait comme quoi il ne faut pas faire les idiots sur les routes, car ça peut arriver à tout le monde.
Enfin c'est pas l'auto-école ici !
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 1/12/2013, 21:08

Orcamarineland a écrit:
Wikiss a écrit:Oui, c'est vrai.
Enfin c'est pas l'auto-école ici !
Je veux dire dans le sens ou c'est transmit partout sur les réseau sociaux.
Bien sûre je ne prend pas le forum pour une auto-école pff x)
et puis on peut bien parler d'autre choses que les orques ici de temps en temps. C'est pourquoi le forum discutions divers a été crée.
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 1/12/2013, 21:11

il me semblait que ce sujet avait sa place^^ vu que c'est la section ou on peut éventuellement parler de tout et rien.
biensur qu'il a rien a voir avec les animaux ou les orques, mais il m'avait suffisamment marqué pour en parler. Smile et aux vues du nombre de personnes passionnées ou non qui ont été surprises de cette nouvelle je pensais que ça avait sa place ici!
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 1/12/2013, 21:27

La catégorie divers regroupant les 3 forums représente moins de 10% des messages totaux du forum. Si cela allait au delà des 20%, il y aurait un problème.
Pour l'instant plus de la moitié des messages du forum sont dans la catégorie principale: Les orques orcinus orcas. On est encore loin d’être hors sujet^^.
Je laisse donc permettre aux membres d'exprimer les sujets qu'ils veulent. =)

Il n'y a pas de point de participation pour la discutions divers car c'est pour favoriser la participation sur le sujet central des orques.

Dernière édition par Wikiss le 1/12/2013, 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le 1/12/2013, 21:29

Quand j'ai vu cette nouvelle j'ai fait eut un peu de tristesse quand même. Je trouvais que c'était un bon acteur... Et dire que depuis septembre il avait commencé le tournage de Fast and Furious 7 :/
Wikou
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 25 Messages : 27

Message par Wikou le 2/12/2013, 13:58

Moi quand j'ai appris cette affreuse nouvel j'etait sous le choc même là j'ai encore du mal à imaginer qu'il sois plus là il etait super comme acteur aucun ne pourra le remplacer ! il me manquera qu'il repose en paix

pleure 
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 2/12/2013, 16:38

oui il va beaucoup manquer cet acteur, ça va faire un grand vide pour les films fast and furious :/
c'est incroyable le nombre de personnes attristées par la nouvelle
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 4/12/2013, 11:48

si il ya des personnes de gironde, avec le permis, une sortie en voiture est organisée, ce dimanche

https://www.facebook.com/events/626714954054418/?ref=4
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2013, 12:10

Dommage j'habite trop loi. :/
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 6/12/2013, 13:51

Et dire que personne ne fait de sujet sur Nelson Mandela, qui lui, l'aurait amplement mérité ..

* Russian orcas *
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 14:07

libre a chacun de créer un sujet sur nelson mandela, ou ce que bon lui semble
certes c'est très triste, il a lutter contre la maladie, mais a 95 ans, fallait s'y attendre :/ il n'était pas éternel malheureusement.

puis je ne vois pas pourquoi intel ou intel mérite un hommage plus qu'un autre. ce qui arrive a ces célébrités est horrible que ce soit la mort contre la maladie et la vieillesse , ou par accident.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:26

Ulises a écrit:Et dire que personne ne fait de sujet sur Nelson Mandela, qui lui, l'aurait amplement mérité ..
+ 400 000 000 !

diamant a écrit:libre a chacun de créer un sujet sur nelson  mandela, ou ce que bon lui semble
certes c'est très triste, il a lutter contre la maladie, mais a 95 ans, fallait s'y attendre :/ il n'était pas éternel malheureusement.

puis je ne vois pas pourquoi intel ou intel mérite un hommage plus qu'un autre. ce qui arrive a ces célébrités est horrible que ce soit la mort contre la maladie et la vieillesse , ou par accident.
La mort fait partie de la vie.
On va pas créer un sujet dès qu'une personne décède zen 
Sans juger qui que ce soit ou pour pourrir quoi que ce soit, Mandela lui a fait quelque chose de sa vie.. D'utile si je puis me permettre... Après c'est sûr que toutes les morts sont tristes, personne ne la mérite (enfin si qq personnes malheureusement..) mais je ne connaissais pas ce brave acteur avant ce sujet.. Mandela, lui tout le monde le connaissait, et s'en vouloir offenser quelqu'un, mais j'estime qu'il a fait quelque chose de plus utile de sa vie que votre acteur ! Wink
Après chacun à son avis différents, c'est sûr que la mort de M. Walker est triste, mais bon, de toute façon c'est comme ça... Vous pouvez penser que Mandela, ça l'est aussi, mais lui a fait plus de choses importantes dirons-nous... Mais c'est bien qu'il y est de petits débats comme ça ! Smile
Bref tout ça pour dire que la mort en générale est triste, et certaines morts plus que d'autres !

Dernière édition par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:40, édité 3 fois
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:30

après ce sont les avis de chacuns, qui ne sont pas forcément en accord avec ce que vous penser, ce que je pense Wink

Dernière édition par diamant le 6/12/2013, 15:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 29/6/2017, 18:05