Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90666 messages dans 3948 sujets

Nous avons 216 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine Koza

hommage a Paul walker décédé

Partagez
diamant
Orque intégrée

Féminin Age : 25 Messages : 86

hommage a Paul walker décédé

Message par diamant le 1/12/2013, 11:40

Rappel du premier message :

bonjour a touset a toutes,
c'est avec une bien triste nouvelle que j'ouvre ce sujet.

le célébre acteur Paul Walker qu'on a souvent connu dans les films fast and furious est décédé, il y a quelques heures dans un accident de voiture.
selon les journaux il rentrée d'une soirée caritative, et avait prit place en passager.
le choc a été ultra violent, il ne reste plus rien de la voiture, les deux personnes occupant le véhicule sont mort tout les deux :/

son décé nous a beaucoup touché avec mon homme, c'était un peu LE mec qui nous a fait aimer et découvrir lunivers de l'automobile.
c'était un excellent acteur, passionné de voiture, mais absolument investi dans la mysere humaine, d'une grande générosité. un GRAND homme :/ il va beaucoup manquer a ces films fast and furious, et plus généralement dans le cinéma et le monde de l'automobile.
nous allons lui rendre hommage a notre façon, en mettant un foulard ou tissu noir sur nos rétro :/

quelques liens
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/01/03002-20131201ARTFIG00012-le-heros-de-fast-and-furious-paul-walker-est-mort-dans-un-accident-de-la-route.php

http://www.sudouest.fr/2013/12/01/l-un-des-acteurs-vedettes-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-1245843-4690.php

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Re: hommage a Paul walker décédé

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:26

Ulises a écrit:Et dire que personne ne fait de sujet sur Nelson Mandela, qui lui, l'aurait amplement mérité ..
+ 400 000 000 !

diamant a écrit:libre a chacun de créer un sujet sur nelson  mandela, ou ce que bon lui semble
certes c'est très triste, il a lutter contre la maladie, mais a 95 ans, fallait s'y attendre :/ il n'était pas éternel malheureusement.

puis je ne vois pas pourquoi intel ou intel mérite un hommage plus qu'un autre. ce qui arrive a ces célébrités est horrible que ce soit la mort contre la maladie et la vieillesse , ou par accident.
La mort fait partie de la vie.
On va pas créer un sujet dès qu'une personne décède zen 
Sans juger qui que ce soit ou pour pourrir quoi que ce soit, Mandela lui a fait quelque chose de sa vie.. D'utile si je puis me permettre... Après c'est sûr que toutes les morts sont tristes, personne ne la mérite (enfin si qq personnes malheureusement..) mais je ne connaissais pas ce brave acteur avant ce sujet.. Mandela, lui tout le monde le connaissait, et s'en vouloir offenser quelqu'un, mais j'estime qu'il a fait quelque chose de plus utile de sa vie que votre acteur ! Wink
Après chacun à son avis différents, c'est sûr que la mort de M. Walker est triste, mais bon, de toute façon c'est comme ça... Vous pouvez penser que Mandela, ça l'est aussi, mais lui a fait plus de choses importantes dirons-nous... Mais c'est bien qu'il y est de petits débats comme ça ! Smile
Bref tout ça pour dire que la mort en générale est triste, et certaines morts plus que d'autres !

Dernière édition par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:40, édité 3 fois

diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:30

après ce sont les avis de chacuns, qui ne sont pas forcément en accord avec ce que vous penser, ce que je pense Wink

Dernière édition par diamant le 6/12/2013, 15:33, édité 1 fois
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4653

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:32

diamant a écrit:après ce sont les avis de chacuns, qui ne sont pas forcément les siens Wink
C'est sûr et on est sur un forum après Wink (Rien de péjoratif)
Invité
Invité

Message par Invité le 6/12/2013, 15:33

diamant a écrit:puis je ne vois pas pourquoi intel ou intel mérite un hommage plus qu'un autre. ce qui arrive a ces célébrités est horrible que ce soit la mort contre la maladie et la vieillesse , ou par accident.
Nelson Mandela a libéré un peuple de l'oppression, de l'exclavagisme... Il a brisé la ségrégation raciale... Il a construit une nation... Il n'a toujours eu qu'un message : Le pardon. Il a subit les travaux forcés pendant 27 ans à la seule raison qu'il était noir et revendiquait l'égalité pour ses frères et soeurs... C'est un héros.

Pas un abruti surpayé qui se la pétait au volant d'un bolide qu'il ne contrôlait pas... (Je caricature pour souligner l'importance de la différence)

Compare ce qui est comparable... Et renseigne toi avant d'émettre des hypothèses non fondées : Mandela n'est pas mort de vieillesse mais d'une longue maladie, conséquence de ses 17 années de bagnes...
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:35

j'ai pas dit qu'il était que de vieillesse! !!! mais a cet age la on s'attent a quoi?
d'abord bonjour, et bienvenue sur le forum Wink
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:36

Invité a écrit:
diamant a écrit:puis je ne vois pas pourquoi intel ou intel mérite un hommage plus qu'un autre. ce qui arrive a ces célébrités est horrible que ce soit la mort contre la maladie et la vieillesse , ou par accident.
Nelson Mandela a libéré un peuple de l'oppression, de l'exclavagisme... Il a brisé la ségrégation raciale... Il a construit une nation... Il n'a toujours eu qu'un message : Le pardon. Il a subit les travaux forcés pendant 27 ans à la seule raison qu'il était noir et revendiquait l'égalité pour ses frères et soeurs... C'est un héros.

Pas un abruti surpayé qui se la pétait au volant d'un bolide qu'il ne contrôlait pas... (Je caricature pour souligner l'importance de la différence)

Compare ce qui est comparable... Et renseigne toi avant d'émettre des hypothèses non fondées : Mandela n'est pas mort de vieillesse mais d'une longue maladie, conséquence de ses 17 années de bagnes...
Je suis du même avis Wink
Mais je ne veux en aucun cas salir la mémoire de Mister Walker !
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:39

j'ai quand meme le "droit" d'avoir un sujet sur PW, il n' y a aucunes raisons de se prendre la tete ou quoi, l'autre qui conduisait comme un fou est mort dimanche, et nelson mandela hier soir, ce n'est pas comme si je monopoliser la mort de PW, ils seraient morts en meme temps tout les deux, je comprendrais que ça énerve que je privatise le fou du volant!
si vous voulez créer un sujet sur Mandela, rien ne vous prive, et j'irais pas blâmer, bien au contraire Smile
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:40

diamant a écrit:j'ai pas dit qu'il était que de vieillesse! !!! mais a cet age la on s'attent a quoi?
d'abord bonjour, et bienvenue sur le forum Wink
Dis donc il y a de l'animation par là lol!
Il me semble que ce n'était pas un nouveau membre.. Wink

PERSONNE N'EST JAMAIS INTÉGRALEMENT PRÉPARER A UNE MORT !
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:41

j'avais cru voir un pseudo

la mort est une chose horrible je suis d'accord avec toi Wink
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 15:43

diamant a écrit:j'avais cru voir un pseudo

la mort est une chose horrible je suis d'accord avec toi Wink
Ce n'était pas " Petitewikie " ?

Personne n'y est préparée.. Tant mieux et malheureusement d'ailleurs !
diamant
Orque intégrée

Message par diamant le 6/12/2013, 15:46

oui c'est sa, mais je ne le vois plus!

toujours est-il que la mort de Nelson Mandela n'est absolument pas une réjouissance, j'en ai bien conscience Wink
Weatle
Orque active
Orque active

Féminin Age : 101 Messages : 261

Message par Weatle le 6/12/2013, 18:44

C'est un peu nul le genre de remarque "Nelson Mandela aurait plus mérité un sujet que Paul Walker"... pour moi les deux mort sont tristes. Certes Mandela a fait quelque chose de grand, c'était un immense homme plein de sagesse, mais saviez vous que Paul Walker (et j'ai appris ça que récemment parce que je ne le connaissais pas via ses films) était un grand passionné du monde marin ? [LIEN] Bref, de quoi faire taire certains sur la légitimé de ce sujet sur le forum.

"Walker's first passion was marine biology; he joined the Board of Directors of The Billfish Foundation in 2006.[27] He fulfilled a lifelong dream by starring in a National Geographic Channel series Expedition Great White (later retitled Shark Men), which premiered in June 2010.[28][29] He spent 11 days as part of the crew, catching and tagging 7 great white sharks off the coast of Mexico. The expedition, led by Chris Fischer, founder and CEO of Fischer Productions, along with Captain Brett McBride and Dr. Michael Domeier of the Marine Conservation Science Institute took measurements, gathered DNA samples, and fastened real-time satellite tags to the great white sharks. This allowed Dr. Domeier to study migratory patterns especially those associated with mating and birthing over a 5-year period of time.[30]"

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Walker

Bref, je trouve ça déplacé de faire des remarques du genre.
Que ces deux personnes reposent en paix et condoléances aux familles.

Pour terminer une citation de Mandela que je trouve magnifique :

"La mort est inévitable. Quand un homme a fait ce qu’il considérait être son devoir envers son peuple & son pays, il peut reposer en paix." Nelson Mandela.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/12/2013, 18:49

Belle citation Smile
Celestorca
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 588

Message par Celestorca le 19/1/2014, 14:32

Reposez en paix Paul Walker et Nelson Mandela
2 bien tristes nouvelles mais il est vrai qu'on s'attendait au décès de Nelson Mandela de part sa longue maladie et son âge.
Paul Walker, je l'adorais, un excellent acteur !! Comme Weatle le dit, Paul Walker se passionnait pour le monde marin puisqu'il a joué dans "Bleu d'Enfer". Vous savez, le film avec des requins, des VRAIS !
ENFIN un film qui ne fait pas passer les requins pour des machines sanguinaires mangeurs d'Hommes
Et oui, se sont de vrais requins dans se films, contrairement aux dents de la mer et deep blue où se sont des robots de 15m avec ne gueule d'une envergure de 3 ou 4m.

Il y a un seul requin qui attaque dans Bleu d'Enfer (je précise qu'on voit clairement que c'est un robot non surdimentionné), mais il me semble que c'est un tigre et une attaque nocturne donc 'normale' vu que se sont des chasseurs nocturnes.
Vous connaissez beaucoup d'acteurs qui tournent un film avec des requins vivants à leur côtés ???
Même pour "Sauvez Willy" 2 et 3, ils ont mis des maquettes, et Orcas, j'en parle même pas...
Il a pris des risques pour ce film car même si les requins sont gentils en général, ils restent des animaux sauvages qui peuvent être dangereux face à l'inconnu humaine ainsi que les caméras et tout le matos qu'il faut pour tourner un film...
Au passage, il laisse une fille de 14 ou 15 ans...

Toutes les condoléances aux familles de ses 2 personnes

Désolée d'avoir remonter un sujet qui date, mais je trouvais important de préciser qu'il adorait le monde marin et participait à pas mal d'organisation humaine mais je reconnais que sur ce point, il ne serait jamais arriver à la cheville de Nelson Mandela
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 26/3/2014, 17:01

Weatle
Orque active
Orque active

Féminin Age : 101 Messages : 261

Message par Weatle le 26/3/2014, 19:41

Ben ça on le savait déjà...
C'était un pilote, on pouvait se douter qu'avec un beau joujou comme celui de son ami, ils roulaient pas pépère.
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 26/3/2014, 19:59

Il ne faut pas s'étonner à un moment..
Invité
Invité

Message par Invité le 26/3/2014, 20:04

Malgre qu'il est fait cette bêtise sa restera toujours un acteur merveilleux