Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

miss-kandu5


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90876 messages dans 3991 sujets

Nous avons 228 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est BockMow


Sea Shepherd Conservation Society

Partagez
avatar
Good Riddance
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 1971
Date d'inscription : 04/02/2006

Sea Shepherd Conservation Society

Message par Good Riddance le 4/2/2014, 13:15

http://www.seashepherd.fr/

Fondée en 1977, Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) est une organisation internationale à but non lucratif de conservation de la faune et de la flore marines. Notre mission est de mettre un terme à la destruction des écosystèmes marins et au massacre des espèces dans le but de conserver et de protéger la biodiversité des océans du monde entier.

Nous mettons en place des stratégies novatrices d’action directe pour enquêter, documenter et intervenir si nécessaire afin d’exposer et de combattre les activités illégales de haute mer. En sauvegardant la biodiversité, nous nous efforçons de préserver la survie de nos fragiles écosystèmes marins pour les futures générations.

http://www.seashepherd.fr/campaigns/
Phoques
Sea Shepherd est engagée contre la chasse aux phoques depuis 1975, et depuis plus d’un quart de siècle, nous avons évité le massacre de dizaines de milliers de phoques, en utilisant des méthodes différentes et créatives. Les efforts très médiatisés de Sea Shepherd ont contribué à sensibiliser le public, première étape dans le processus de changement.

Baleines
Sea Shepherd est au front depuis près de trois décennies et protège les baleines des chasseurs illégaux. Du Japon à l’Islande en passant par la Norvège et un peu partout dans le monde, les actions directes menées par les équipages de Sea Shepherd défendent les baleines contre les massacres.

Requins
Parmi tous les fronts sur lesquels elle est impliquée, Sea Shepherd a engagé une bataille sans merci pour sauver les requins de l’extermination. Nous ne cherchons pas seulement à sensibiliser l’opinion publique sur le sort de ces espèces impopulaires, mais nous patrouillons les réserves marines protégées, nous dénonçons la corruption et l’avidité, et nous faisons arrêter les criminels qui règnent sur cette industrie multi-milliardaire qu’est le massacre des requins.

Dauphins
Sea Shepherd est toujours intervenue par des actions directes là où les dauphins étaient menacés. En 1982, nous avons négocié l’arrêt du massacre des dauphins à l’île d’Iki, au Japon. Nous avons également envoyé des équipes à Taiji, au Japon et aux îles Salomon.

Îles Galápagos
Sea Shepherd collabore avec la Réserve nationale marine des îles Galápagos en Équateur, dans des programmes de protection de l’environnement et de mise en application de lois anti-braconnage.

Rejoindre la Sea Shepherd Conservation Society

Soutenir la Sea Shepherd Conservation Society

avatar
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 22 Messages : 2598
Date d'inscription : 07/07/2010

Re: Sea Shepherd Conservation Society

Message par twister le 4/2/2014, 19:00

On peut noté aussi que les bénévoles ont un rôle importants dans les missions et qu'ils s'appuient un maximum sur les lois.

    La date/heure actuelle est 19/8/2018, 19:30