Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90910 messages dans 3996 sujets

Nous avons 233 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est CharlieZach

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

capture des orques pour leurs exploitation dans les parcs

Partagez
freewilly11
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 27 Messages : 6

capture des orques pour leurs exploitation dans les parcs

Message par freewilly11 le 22/2/2014, 21:42

bonjours a tous , je voudrais savoir si il y a un moyen simple ,sans telechargement de site obligatoire pour pouvoir regarder " blackfish " en toute simplicité .
d'apres ce que j'ai pu en voir dans la bande annonce et de tout ce qu'il se dit dans les communiqué de presse sur le net , je tiens a denoncer pour seul et unique responsable de ces meurtres l'etre humain ... oui je pense que nous sommes les seul responsable de tout ce qu'il se passe dans les parcs .. tout d'abord la capture de ces animaux magnifiques et doué d'une capacité cognitive exeptionnelle ( equivalente a la notre ) ces animaux sont incapable de vivre loins des leurs et surtout reclus dans des bassins de beton , l'enferment , l'esclavage , privation de famille etc entraine une folie qui les pousse a se venger de l'etre responsable de leurs enfermement . on n'a pu notament voir une attaque ou l'homme s'en ai sorti indemne l'orque voulais juste lui donner un " apercu " de ce qu'il vit et non le tuer . il cherchait juste a communiquer ou encore de faire passer un message  baffe ces animaux sont extrémement complexe et doté d'une douceur inouie aucune attaque n'a jamais ete ressencéé en pleine nature alors laissons les vivres en paix je dit non a la capture pleure  et oui a la liberté  orque3 
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 3070

Re: capture des orques pour leurs exploitation dans les parcs

Message par Wikie le 22/2/2014, 22:14

Je t'invite cordialement à venir te présenter dans la partie qui y est dédiée Wink

Pour regarder Blackfish, l'un de nos membres a posté un lien vers lequel on peut le télécharger. Malheureusement, c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour le regarder en entier. Je t'indique tout de même le topic si cela t'intéresse en fin de compte. Tu pourras exposer ton avis dessus !
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 26 Messages : 2593

Message par Maudorca le 24/2/2014, 18:13

Wikie a presque tout dit, j'ajouterais juste qu'il faudrait essayer de faire des titres un peu plus en rapport avec le sujet ...
Je verrouille donc...

--------------------------------
* Russian orcas *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 12/12/2018, 18:41