Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90480 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Nouvelles des bélugas !!

Partagez

Moana-coeur
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 15 Messages : 221

Nouvelles des bélugas !!

Message par Moana-coeur le 15/6/2014, 04:21

Les nouvelles des bélugas !!

Je créé ce sujet car les bélugas sont des cétacés que j'aime beaucoup et que dans se forum beaucoup de membres les aimes aussi et je me suis documentée sur eux et que ces cétacés sont beaucoup menacés beaucoup de bélugas sont morts échoués , attaqués , empoissonnés par les déchets , tuer avec des canons.... Ils sont en mode disparition mais certains sont encore la et parfois viennent près des bateaux pour voir les hommes pour qu'on les caresse c'est un animal intelligent qui ne veut aucun mal pour l'homme au contraire qu'il devienne son ami , ils sont en groupe de familles qui aimes tout comme l'orque et c'est pour sa qu'il faut les protéger je vous informerai de toute autre nouvelles et vous aussi j'espère que vous aurez des nouvelles d'eux et que vous nous les ferai partager Wink
Une petite vidéo sur eux !! <3

Moana-coeur
Orque bavarde
Orque bavarde

Re: Nouvelles des bélugas !!

Message par Moana-coeur le 22/6/2014, 00:47

Voici 7 petites vidéos sur eux qui sont super belles et vous pourrez y trouver des photos et leurs descriptions en anglais !! Wink

http://www.arkive.org/beluga-whale/delphinapterus-leucas/video-00.html

Invité
Invité

Message par Invité le 23/6/2014, 01:31

Ils sont vraiment trop mignons ^^

Moana-coeur
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par Moana-coeur le 12/9/2014, 07:06

Montréal veut adopter un béluga

Les suggestions abondent pour trouver un nom au béluga que la Ville de Montréal compte «adopter».

Des suggestions comme «Saku» et «Turcot» ont été lancées sur Twitter, mais le maire de Montréal refuse de prêter son nom à l'animal.

Fausse est la rumeur comme quoi le béluga serait nommé Denis Coderre», a lancé Denis Coderre.

L'adoption est symbolique, et le béluga demeurera dans le fleuve Saint-Laurent.

Dans le cadre de cette initiative, la Ville versera 21 981 $ au Groupe de recherche et d'éducation sur les mammifères marins, qui étudie notamment le déclin des bélugas dans le fleuve Saint-Laurent.

Montréal a déjà financé l'adoption d'un béluga nommé Louveteau, en 1989

Source : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2014/09/20140910-142617.html

ikaika258
Orque active
Orque active

Masculin Age : 16 Messages : 319

Message par ikaika258 le 12/9/2014, 10:01

C'est super d'adopter un animal en le laissant libre Smile Wink et c'est génial que la ville verse de l'argent au groupe de recherche Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19

La date/heure actuelle est 2/12/2016, 15:19