Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

prise de conscience....

Partagez

Invité
Invité

prise de conscience....

Message par Invité le 8/7/2014, 09:46

maladroit 

vous qui parlez des parcs aquatiques et aimez les animaux..;regardez attentivement ce film, basé sur les temoignages des dresseurs et anciens travailleurs dans ces parcs...et vous saurez pourquoi , comme les zoos honteux qui nous font honte, ces parcs sont voués à être fermés...pour le bonheur de ces mammifères exceptionnels, intelligents et sauvages, que les humains réduisent à la psychose...

bonne lecture,
et bonne prise de conscience,
à faire tourner...
merci pour les orques

Weatle
Orque active
Orque active

Féminin Age : 101 Messages : 261

Re: prise de conscience....

Message par Weatle le 8/7/2014, 11:51

Bonjour, sujet longuement débattu ici : http://orque.forumactif.com/t3633p340-documentaire-blackfish#93919

Il serait sympa de te présenter aussi avant de poster et de t'intéresser un minimum à ce que contient déjà le forum. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 12/7/2014, 15:20

bonjour,
merci pour l'accueil (sic)
j'ai parcouru de nombreux forums et chats ici...
en aucun cas je ne pensais froisser qui que ce soit. néanmoins certains messages que je lisais me donnait surtout le sentiment de voir les orques comme des nounours, et parfois naifs..alors que d'autres étaient factuels, complets et riches en information.
voilà tout
quant à me présenter? je ne vois aucun profil avec des présentations, et je ne pensais pas qu'il faille avoir un cv d'experte pour pouvoir se renseigner pour la première fois suite à un docu qui m'avait fait prendre conscience de certaines choses...
bref,
je continuerai à lire les informations, mais je vous laisse donc la parole.
Cécile

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 12/7/2014, 16:59

Mdrr tout les nouveaux membres passent par la case présentation, donc il n'y a pas de raison. Si tu n'as pas trouver la section, tu n'as pas beaucoup chercher alors. Il suffit juste de taper " présentation " dans la barre de recherche pour tomber sur des dizaines de sujets de présentation de membres..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:51

La date/heure actuelle est 11/12/2016, 04:51