Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90484 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Film] Lucy.

Partagez

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

[Film] Lucy.

Message par Orcamarineland le 29/8/2014, 14:50

Bonsoir à tous,

Certains d’entre vous sont sûrement allés voir Lucy, le denier film en date de Luc Besson. Lucy est un film mêlant action et science fiction notamment sur les capacités du cerveau humain.

Nous, humains utilisons environ 10% de nos capacités cérébrales. Un dauphin en utilise le double, 20%. Le personnage qu'incarne Morgan Freeman, scientifique enseignant à l'université explique l'écholocation du dauphin, qu'il a acquit au fil du temps.

C'est un film que je recommande si l'on aime la science fiction et un peu d'action.

Bonne soirée.

Moana-coeur
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 15 Messages : 221

Re: [Film] Lucy.

Message par Moana-coeur le 29/8/2014, 15:04

Je ne connaissait pas se film il a l'air vraiment bien merci de l'annonce Orcamarineland Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 29/8/2014, 23:50

Je l'avais vu à sa sortie j'avais beaucoup aimé le film Wink

Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 20 Messages : 997

Message par Kay le 30/8/2014, 06:02

Beaucoup de matière était à travailler dans ce film. Des sujets très intéressants ont été abordés. Malheureusement c'est assez mal exploité. S'il a autant de succès (excusez-moi mais c'est ainsi), c'est un peu grâce à l'actrice principale, qui est "bonne" comme diraient certains... Bref, pour moi, ce film n'est pas génial, même loin de là en fait.
Luc Besson, à part Le grand bleu & Léon... le reste pour moi n'a pas de grande valeur.

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 30/8/2014, 06:10

Moi j'ai personnellement beaucoup aimé car j'adore la science-fiction, et l'action à partir du moment où il y a autre chose que de l'action pendant 1 heure et demie. Les avis divergent concernant ce film. Scarlett Johansson n'est pas sous son plus beau profil dans ce film je trouve. A chacun son propre avis Wink

SkyeCrystal
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 322

Message par SkyeCrystal le 30/8/2014, 15:42

Je n'ai pas vu le film (je ne suis pas fan de Besson ^^") par contre il part sur une sorte de "légende urbaine": nous utilisons bien plus que 10% de notre cerveau Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:31

La date/heure actuelle est 5/12/2016, 07:31