Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

quinoa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90481 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Les orques russes

Partagez

Invité
Invité

Les orques russes

Message par Invité le 2/1/2015, 07:57

Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien d'orques captifs il y a en Russie et leurs prénoms si possible svp ?
Merci

OrcaWorld
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 19 Messages : 84

Re: Les orques russes

Message par OrcaWorld le 2/1/2015, 09:10

Bonjour Chloee88!Smile

D'après ce qu'on sait(ou du moins ce que je sais!Wink) il y aurait trois orques qu'on sait nommés: Narnia, Nord et Malishka?. Pour le nombre, je crois une dizaine d'orques. C'est ce que je sait, mais peut-être que les autres vont dire mieux!Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 2/1/2015, 13:08

OrcaWorld a écrit:Bonjour Chloee88!Smile

D'après ce qu'on sait(ou du moins ce que je sais!Wink) il y aurait trois orques qu'on sait nommés: Narnia, Nord et Malishka?. Pour le nombre, je crois une dizaine d'orques. C'est ce que je sait, mais peut-être que les autres vont dire mieux!Wink

Bonsoir OrcaWorld

Je te remercie de ta réponse. Oui ce sont bien les 3 que j'ai, mais d'après mes recherches ils y en auraient beaucoup plus. Je suis en train de créer mon registre sur les orques captives et sur les orques russes, je coince.
Et je suis une perfectionniste, j'aime les choses bien faites. lol

OrcaWorld
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 19 Messages : 84

Message par OrcaWorld le 2/1/2015, 13:28

Je ne sais pas si les autres sont nommés, car on a presque rien sur eux. Les 3 que l'on connait(du nom) sont ceux que je t'ai dit et que tu connais!Smile Bonne chance pour ton registre;)

Invité
Invité

Message par Invité le 2/1/2015, 13:47

Oui c'est ce que j'ai pu voir. Les russes sont vraiment très secret en ce qui concerne leurs orques captives !! Merci à toi ;-)

Whale
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 22 Messages : 26

Message par Whale le 3/1/2015, 03:57

La troisième orque avec Narnia et Nord s'appelerait en fait Juliet, Malishka et un surnom russe qui veut dire bébé, il s'agit donc d'une toute jeune orque.

Du reste, d'apèrs mes calculs, on serait à une douzaine d'orques capturées depuis Narnia (la première en octobre 2013) Mais en effet les russes sont très secrets et on ne sait pas grand chose sur ces orques: où sont elles, ont-elles toute survécues, etc... Les seuls information concrètes sont celle sur Narnia, Nord et Juliet, malheureusement.

Si non je te renvois à ces topic qui ont suivit les événements Smile :
http://orque.forumactif.com/t3863-russie-un-total-de-8-orques-capturees et http://orque.forumactif.com/t4092-transfert-narnia-et-nord-temporairement-places-a-moscou

Invité
Invité

Message par Invité le 4/1/2015, 05:15

Je te remercie Whale. Oui c'est bien le problème, autant pour les autres orques captives ont trouvent des informations mais chez les russes c'est pas la même chose!!
Je te remercie aussi pour les topics Wink

tokitae
Orque active
Orque active

Féminin Age : 24 Messages : 381

Message par tokitae le 5/1/2015, 07:32

En fait il y aurait Narnia capturée en août 2012 à environ 12ans, actuellement à Moscou. Narnia avait été prise avec une autre orque mais celle ci est morte/ a été relachée.
NB: une orque se serait noyée dans les filets au moment de la prise (je ne suis pas sure de cette dernière info).

Deux femelles(une de 4ans et une adulte) et un mâle (d'environ 8ans) capturés en septembre 2013. On suppose que les trois sont en Chine.
Pour l'anecdote, les trois auraient été d'abord mis dans le même enclos que Narnia. Ils refusaient de se nourrir jusqu'à ce que Narnia vienne leur donner du poisson.

Deux orques, dont Nord, 4ans ont été prises en octobre 2013. Nord est avec Narnia à Moscou, l'autre serait en Chine.

En juillet 2014, deux orques ont été prises mais on ne connait ni leur sexe ni leur age. Elles seraient maintenues en Chine, mais où?
Les deux ont été capturées avec une autre orque de sexe inconnu (qui se trouve maintenant quelque part en Russie) et Juliet/Malyshka, une femelle qui au vu de son poids devrait être jeune

En tout ce serait donc 11 orques.

Pour ma part j'en sais pas plus. Sauf que les Russes on déjà essayé de capturer des orques vers 2003 mais ce fut un échec: une orque s'est noyée, une autre se serait prise dans les files (a t-elle survécu?). L'orque qui fut capturée fut mise dans la cale d'un navire (pour la ramener sur la terre ferme) où elle y mourut.
(enfin on peut trouver des versions différentes suivant les sites. C'est le problème avec les russes on sait jamais rien )

voila Smile
source:
des sites divers mais surtout orcahome.

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 5/1/2015, 07:42

Je me rappelle qu'il y a quelques temps des pêcheurs russes avaient libérés une orque prise dans leurs filets... Comme quoi, ils ne sont pas tous mauvais. Il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau.

Sinon, tu peux trouver quelques informations via le site Russian Orcas.

Dernière édition par twister le 5/1/2015, 08:44, édité 2 fois

tokitae
Orque active
Orque active

Féminin Age : 24 Messages : 381

Message par tokitae le 5/1/2015, 08:08

c'est comme partout il y a des gens bons et des c*ns. Aucun rapport avec la nationalité Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

La date/heure actuelle est 3/12/2016, 10:44