Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90900 messages dans 3995 sujets

Nous avons 231 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est animals

SeaWorld Fact Check

Partagez
a.a.k
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 30 Messages : 183

SeaWorld Fact Check

Message par a.a.k le 27/9/2015, 12:47

Je ne sais pas si le site Ask Seaworld est connu par ici, mais Ingrid Visser et Naomi Rose ont créé leur propre site, SeaWorld Fact Check.

Voilà comment elles le présentent:

Cette site fournit des informations factuelles et scientifiques sur les orques, à la fois sauvages et captives, et sert de ressource exacte pour les nouvelles organisations, les équipes juridiques, les étudiants et le public général.

SeaWorld Fact Check est un site internet indépendant développé pour vérifier la véracité des affirmations de l'industrie de la captivité. Notre but est de séparer les faits vérifiables de l'opinion d'entreprise ou de la manipulation des relations publiques, y compris un examen ciblé de la campagne "AskSeaWorld".

Franchement, la lecture est super intéressante. J'aime particulièrement la manière dont elles répondent à la question concernant Keiko!
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 27 Messages : 5006

Re: SeaWorld Fact Check

Message par Wikiss le 27/9/2015, 13:05

Waw, c'est une vrai référence ce site!
Merci beaucoup.
Je le le place dans la section site internet.

Voici la traduction d'une partie de l'introduction du site pour vous faire comprendre l'objectif de ce site:

Aux États-Unis, il y a une obligation légale pour les parcs marins d'offrir un programme d'éducation ou de conservation . Toutefois les parcs marins s'allient entre eux pour promouvoir ce programme, mais les conflit d'intérêts persistent entre eux.
Sea World est membre de l'association des zoos World Association of Zoos and Aquariums (WAZA). Le but de cette organisation est de soutenir l'activité des zoos dans l'éducation environnemental et la promotion du bien être animal. Cependant, il est reconnu que l'éducation et l'augmentation des connaissances sur l'environnement n'oriente pas forcément sur des comportement favorables à l'environnement.

SeaWorld offre quelques programmes d'éducation, mais les informations restent vagues à leur propos. Par exemple, il y a quatre panneaux d'information placés vers les vitres à SeaWorld Orlando, ainsi qu'un affichage 2D d'orque avec des mots imprimés sur eux. Un mur avec un texte similaire à proximité (voir la figure 1 et le diaporama d'images). Une grande partie du texte sur ces différents signes se rapporte à l'entrainement des orques ou au comportement des orques en captivité; il y a peu d’information sur le comportement naturel des orques en liberté.

Commentaire personnel:
En réalité, même si l'éducation et l'information est une bonne intention, je pense sincèrement que les personnes vont plus dans les parcs pour se détendre et s'amuser plutôt que de se cultiver. Surtout aux Etats Unis.

Dernière édition par Wikiss le 27/9/2015, 13:28, édité 1 fois
a.a.k
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 30 Messages : 183

Message par a.a.k le 27/9/2015, 13:09

Rho que je suis nouille, j'ai même pas vu cette partie. Pourtant, avant d'ouvrir le sujet, j'ai essayé de voir si ça n'existait pas j'ai eu le nez dessus puisque j'ai vu la partie multimédia

Bref, merci d'avoir réparer mon erreur ^^
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 27 Messages : 5006

Message par Wikiss le 27/9/2015, 13:29

Pas grave, je reconnais qu'il y a beaucoup de forum et qu'il n'est pas simple de se repérer ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/10/2018, 05:01