Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90865 messages dans 3987 sujets

Nous avons 226 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sufjan

avez vous dèja vu ce film de Richard o' Barry

Partagez
kim 2
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 47 Messages : 33

avez vous dèja vu ce film de Richard o' Barry

Message par kim 2 le 9/10/2015, 21:27

j'aimerais savoir si certains de vous ont vu ce film,the cove la baie de la honte, et ce que vous en pensez.
pleure
Tily
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 17 Messages : 14

Re: avez vous dèja vu ce film de Richard o' Barry

Message par Tily le 10/10/2015, 03:54

Oui, moi je l'ai déjà regarder, et je l'ai trouvée très triste, j'ai même pleurer .. Sad Mais ce documentaire est bien pour dénoncer les massacres de dauphins dans la baie de Taiji love
kim 2
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Message par kim 2 le 10/10/2015, 09:35

oui, certains sont capturés pour revendre dans les parcs marins,et le reste tués pour leur viande qui d'après se que j'ai pu comprendre est revendu sur l'appellation de viande de baleine.il y'a aussi le problème de mercure,Mr o' Barry parle aussi de leur intelligence, et des problèmes sur la captivité.
Et dénonce le massacre qui se passe dans la baie de Taiji c'est vraiment triste et cela se passe tous les ans au mois de septembre. pleure
tokitae
Orque active
Orque active

Féminin Age : 26 Messages : 399

Message par tokitae le 10/10/2015, 14:05

très instructif comme documentaire. Et toute cette préparation pour poser des caméras! On dirait un truc commando. C'est dire si ces gens sont fiers de leur fameuse tradition vu la peine qu'ils se donnent pour la cacher !

Le plus triste pour moi c'est quand on voit apparaitre un dauphin. Il est seul et désespéré puis se laisse couler!
a.a.k
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 30 Messages : 183

Message par a.a.k le 11/10/2015, 21:23

J'ai trouvé ce documentaire horrible. Dans le sens où les faits qu'ils dénoncent sont honteux! J'étais en larmes durant les 10 dernières minutes, voir ces animaux se faire massacrer de la sorte sans rien pouvoir voir... horrible, vraiment.

Et j'avais juste envie de baffer les pécheurs qui en plus de faire un "métier" méprisable (pour moi en tout cas) semblent juste antipathiques à souhait.

Comme tu dis, on sent vraiment la fierté de leur tradition dans leur comportement quand quelqu'un essaye de regarder d'un peu plus près Rolling Eyes
kim 2
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Message par kim 2 le 12/10/2015, 09:29

non seulement, ils provoquent ceux qui essaient de dénoncer le massacre en se mettant face a eux en les filmant avec leur caméra.

C'est vraiment de la provocation pour voir si l'un d'eux va leurs mettre une baffe ou les bousculés,car c'est ce qu'ils veulent.(un gardien de Sea shepherd : Erwin Vermeulen) en a fait les frais on l'a accusé d'avoir bousculé un des employés du Dolphin Resort Hotel.

oui on vois qu'ils sont très fiers.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/6/2018, 00:39