Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
a.a.k
Wikiss
6 participants

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Wikiss 4/12/2015, 20:48

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés en captivité avec "Frimie"

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs 31163012

    Une maximoise et deux Seynoises ont donné vie, sur le web, à une jeune orque qui raconte sa vie en captivité. Une façon originale de sensibiliser le grand public.

    C'est une belle rencontre que celle qui permet de raconter les aventures de Frimie sur le web. Jeune orque séparée de sa famille pour "faire l'autruche" dans un parc aquatique… Un jour, Frimie rencontre Cybèle*, une petite fille venue la voir au parc aquatique… La jeune orque va alors lui raconter son histoire.

    Consulter le reste de l'article:
    http://archives.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/trois-varoises-sensibilisent-sur-la-vie-des-cetaces-en-captivite-avec-frimie.2337980.html
    a.a.k
    a.a.k
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 36 Messages : 183
    Date d'inscription : 05/07/2015

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par a.a.k 4/12/2015, 21:07

    Le projet est original et semble fort intéressant! Je pars à la découverte de ce pas!

    Merci pour l'info ^^
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Wikiss 4/12/2015, 21:40

    En ce moment, il n'y a pas trop d’information et de discutions sur le forum.
    Il y a une baisse des fréquentations. Mes études me prennent du temps.
    Parfois je me demande si c'est toujours utile de continuer à poster, si vous avez toujours besoin du forum.

    Cette nouvelle, c'est un ami canadien qui me l'a transmis sur facebook. Ce que je trouverai dommage à la fermeture du forum, c'est qu'on se renferme dans notre réseau social facebook et que se soit difficile de partager des choses.
    GALINETTE1208
    GALINETTE1208
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 391
    Date d'inscription : 22/06/2014

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par GALINETTE1208 5/12/2015, 07:52

    Super histoire et très original !

    Wikiss, oui il est utile de continuer à poster sur le forum. Je tans pris ne le ferme pas. C'est mon seul réseau social (pas de facebook, twitter...). C'est mon seul moyen de m'informer sur les orques dans le monde. Ce forum reste fantastique, même si il n'y a plus beaucoup d'activités.... C'est peut être parce qu’il ne se passe pas beaucoup de choses intéressantes dans le monde à venir poster sur le forum.
    Halyn
    Halyn
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 101
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Halyn 5/12/2015, 09:32

    Cette histoire est vraiment bien !
    J'espère que le forum ne fermera pas, à moi aussi c'est mon seul moyen de m'informer sur les orques. J'ai déjà beaucoup appris grâce au forum.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Orcamarineland 5/12/2015, 17:08

    Wikiss a écrit:En ce moment, il n'y a pas trop d’information et de discutions sur le forum.
    Il y a une baisse des fréquentations. Mes études me prennent du temps.
    Parfois je me demande si c'est toujours utile de continuer à poster, si vous avez toujours besoin du forum.

    Cette nouvelle, c'est un ami canadien qui me l'a transmis sur facebook. Ce que je trouverai dommage à la fermeture du forum, c'est qu'on se renferme dans notre réseau social facebook et que se soit difficile de partager des choses.

    Tu répètes la même chose dans tous les topics. Donc à un moment, prends les choses en main et crée un sujet pour savoir s'il faut ou non, fermer le forum !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Wikie 6/12/2015, 13:28

    Orcamarineland a écrit:

    Tu répètes la même chose dans tous les topics. Donc à un moment, prends les choses en main et crée un sujet pour savoir s'il faut ou non, fermer le forum !

    & toi, tu es toujours aussi aimable à ce que je vois Smile Smile Smile
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Wikiss 6/12/2015, 19:23

    t'inquiète je ne suis pas susceptible.
    Il a raison d'un coté dans ce qu'il dit, mais c'est sure que ça pourrait être tournée d'une autre manière ^^

    Contenu sponsorisé


    Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs Empty Re: Trois Varoises sensibilisent sur la vie des cétacés captifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:29