Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

GALINETTE1208


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90481 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse


[New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.

Partagez

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4899
Date d'inscription : 05/06/2005

[New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.

Message par Wikiss le 8/5/2016, 11:41

[New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.


Les orques de SeaWorld Entertainment Inc. ne prendront plus la pause, ne" danseront" plus ou ne pourront plus exécuter toute autre performance. Le chef de direction Joel Manby a déclaré dans une interview de nouveaux détails sur la nouvelles politiques du parc, plus respectueuses des animaux.

Les futurs spectacles montreront surtout les comportement des animaux dans la nature, telles que la communication, la chasse, tout cela dans des cadres ressemblant à l'Amérique du Sud ou à la côte nord de la Californie. Manby souhaite une approche plus éducative pour attirer les visiteurs. en effet, l'environnement est de plus en plus concurrentiel.

"Pensez à Discovery Channel, pensez à Nat Geo, pensez à un très bon documentaire sur la nature éducatif et fascinant", a déclaré Manby dans une entrevue le 29 avril 2016.

Il est rappelé que SeaWorld a cessé la reproduction des orques captives en Mars, à la suite des critiques du documentaire "Blackfish." La société est engagée à éliminer progressivement les performances des orques et finalement cesser de garder les animaux en captivité. Le parc à thème a du faire face à la baisse de fréquentation depuis la sortie en 2013 du "Blackfish."

Le plus grand défi de Manby maintenant est la redéfinition de l'offre de divertissement du parc pour un public habitué à voir "Shamu danse" sous les lumières stroboscopiques, tout en gardant une attention sur ses rivaux, les parc à thème Walt Disney et Universal Studios.

Manby reconnaît que la compétition sera difficile, en particulier à Orlando à cause du parc disney à proximité. Mais il voit une occasion de garder son parc à prix plus bas par rapport à la concurrence, la création d'une alternative pour les familles ayant un budget limité. SeaWorld, qui possède 11 parcs dans l'ensemble, offre un billet d'une journée pour 69 $ et le passe annuel pour 168 $.
Au Magic Kingdom de Disney à Orlando, le billet d'une journée la moins chère est de 97 $ et le forfait annuel de 749 $. Cependant, Disney ouvre un univers plus naturem sur le thème de Pandore, Le monde d'Avatar à Orlando l'année prochaine.

"Il y a une valeur et une part de marché que nous pouvons gagner", a déclaré Manby. «Nous pouvons accueillir à prix abordable les familles plus modestes."
La stratégie de croissance de Manby comprend également la construction d'hôtels près du parcs et la création de sites qui mettent en valeur les orques au lieu de leur faire interpréter une "danse au cours d'un spectacle.

La société ouvre un rollercoaster Mako le mois prochain à son parc d'Orlando, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur les requins pendant la fil d'attente. .

Manby, 56 ans, est un ancien dirigeant de l'automobile qui a également dirigé le parc à thème Dollywood ainsi que d'autres attractions. Il a rejoint SeaWorld il y a un an pour le remaniement de la direction.

Plusieurs choses l'ont convaincu de mener ce nouveau programme Sea World: Les commentaires des clients vis à vis de la captivité, des conversations avec d'autres hommes d'affaires et une décision de la California Coastal Commission pour interdire l'élevage orque dans l'état. Voir le sujet: http://orque.forumactif.com/t4215p75-new-blue-world-project-arret-de-la-reproduction?highlight=reproduction#97916

«Je suis très impressionné par cette décision, c'est énorme!", a déclaré Naomi Rose, un scientifique des mammifères marins à l'Institut du bien-être des animaux basée à Washington. celui-ci critique pourtant depuis longtemps la société.

Malgré les bonnes nouvelles, les militants contre la captivité ont continués leurs actions. La semaine dernière, les membres pour le traitement éthique des animaux ont parrainé un événement à San Diego pour appeler à relâcher les orques dans des sanctuaires. La société dispose de 29 orques: 11 à San Diego; 7 à Orlando, en Floride; 5 à San Antonio; et 6 à Loro Parque, Tenerife, la plus grande des îles Canaries.

La société devrait voir ses ventes augmenter d'après les résultats du premier trimestres qui seront publiés jeudi prochain.

Selon Greg Taxin,un investisseur basée à New York Capital Management, les dirigeants ont un bon plan. Cet investisseur détient environ 4% des actions de SeaWorld. «Nous sommes satisfaits de la nouvelle stratégie envisagée."


http://www.chicagotribune.com/business/ct-seaworld-killer-whales-kissing-dancing-20160502-story.html

GALINETTE1208
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 373
Date d'inscription : 22/06/2014

Re: [New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.

Message par GALINETTE1208 le 8/5/2016, 11:51

Juste pour savoir :
- Le nouveau bassin (le blue world je crois) et toujours d'actualité et en construction ?
- Seaworld ne peut plus transférer d'orques dans d'autres parc non plus ?

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4899
Date d'inscription : 05/06/2005

Re: [New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.

Message par Wikiss le 8/5/2016, 13:34

GALINETTE1208 a écrit:Juste pour savoir :
- Le nouveau bassin (le blue world je crois) et toujours d'actualité et en construction ?

Justement, il y a trois jours, j'ai posté un sujet sur le projet qui est toujours en cours.
Ce sont mes amis de San diego qui m'ont mis au courant
http://orque.forumactif.com/t4287-sea-world-nouvelleattraction-touristique-aupres-des-orques?highlight=blue+world

Contenu sponsorisé

Re: [New] Le CEO de Sea World fait arrêter les chorégraphies.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:10


    La date/heure actuelle est 4/12/2016, 01:10