Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    ( NEW) 3 dauphin en gestation au port of nagoya .

    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    ( NEW) 3 dauphin en gestation au port of nagoya . Empty ( NEW) 3 dauphin en gestation au port of nagoya .

    Message par miss-kandu5 1/7/2016, 14:17

    je vous annonce que 3 dauphin sont gestante aux port of nagoya .

    les 3 dauphin gestante sont Lulu Winnie Coco

     L'autre jour, dans la soirée, était venu à la couverture des femmes enceintes dauphins reporters de journaux trois animaux locaux.
     Chance d'avoir en place, dans le journal, je suis photographié, ne figurait pas parce qu'il y avait sur le côté droit des hommes qui ont la caméra vidéo Migioku.
     En présence de visualisation du deuxième étage, "This is It est une centaine," chaque fois qu'un journaliste est de tirer, et a enseigné attentivement parce que je suis une confirmation des trois animaux de l'identification individuelle.
     Chunichi Shimbun.

    Avant la naissance du dauphin trois animaux, porte et eaux peu profondes dans le troisième étage du Dolphin 1 et 2 piscine qui devient un accouchement et la garde d'enfants piscine, un filet de prévention des collisions afin qu'il ne fait pas de mal à frapper le bébé dans une sortie de drain tel a été créé (sous gauche, Shitachu photo).

     Récemment, le port de Nagoya Aquarium public de changement peut être vu à chaque fois que vous allez.


     Les eaux peu profondes du troisième étage dauphin 2 Piscine North Building, flotteur en forme de boîte a été ordonné. Ceci est le mur au lieu de l'ordre de ne pas sauter le bébé.
     Photo arrière gauche, j'aime le noir et le gris de la carte est également au-dessus du port de drainage a été installé.

    Soir, les gardiens I avaient été l'observation de Winnie.
     La photo de gauche, il est dans le cercle avait un charme de livraison facile de trois animaux d'une valeur.

     Winnie yeux une tête vont bientôt fêter sa naissance. Nous espérons et souhaitons la naissance à l'enfant en toute sécurité en bonne santé.

    désolé si la trduction est mal fais .

    source

    http://guyoo.jimdo.com/weblog/




      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 04:55