Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90485 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse


Sauvés, Réhabilités et Réunis au SeaWorld Orlando

Partagez

GALINETTE1208
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 375
Date d'inscription : 22/06/2014

Sauvés, Réhabilités et Réunis au SeaWorld Orlando

Message par GALINETTE1208 le 22/8/2016, 09:46

Sauvés, Réhabilités et Réunis au SeaWorld Orlando
[SeaWorld Cares]






L'article que j'ai essayé de traduire comme je le peu : https://seaworldcares.com/2016/08/Rescued-Rehabilitated-and-Reunited-at-SeaWorld-Orlando/


Le matin du 1er Septembre 2012, les "amateurs" de plage sans méfiance, ont trébuchés sur une scène déchirante : Un échouage en masse de 22 baleines pilotes sur les rives de Ft. Pierce, en Floride.





Les équipes d'experts des animaux du SeaWorld Orlando, Port Branch, Florida Fish and Wildlife Conservation Commission, Marine mamal Conservancy , l'Université de Floride, et l'Ambassade de l'océan, ainsi que des membres qualifiés de l'équipe Port Branch et des bénévoles spécialement formés et ont été appelés sur les lieux pour aider ces animaux.

Un ancien bénévole de l'Institut Hubbs-SeaWorld Research, Tiffany, qui est maintenant une soigneuse principale du SeaWorld Orlando, se souvient très bien de ce jour.

"Avec l'état et les experts fédéraux de la faune, nous avons essayé pendant des heures de garder les baleines fraiche, humide et confortable sur la plage. Malheureusement, beaucoup n'ont pas survécus. ??? "Ceux qui fait aurait une deuxième chance" ???. "




Tiffany a eu l'occasion unique de suivre certains de ces animaux étonnants grâce à leurs sauvetage et leurs réhabilitations. Grâce à son travail avec SeaWorld, Tiffany a été réunie avec Ava (une baleine pilote) et a l'honneur de travailler avec elle, et les autres baleines pilotes, chaque jour.





Les actions rapides prises par les membres du public, les bénévoles comme Tiffany et chaque expert qui soignent les animaux impliqués dans ce sauvetage, ont fait toute la différence pour sauver Ava jusqu'à ce jour-là. Vous pouvez faire une différence, aussi en appelant le Réseau local échouages ​​de mammifères marins, si jamais vous voyez un animal marin dans le besoin. Assurez-vous de signaler immédiatement les mammifères marins enchevêtrés, blessés ou morts au 1-877-WHALE HELP (1-877-942-5343).

Les équipes de sauvetage des animaux de SeaWorld sont sur appel 24/7 pour sauver et soigner les animaux blessés, orphelins ou malades. En collaboration avec le gouvernement et d'autres membres des réseaux d'échouage de cétacés. SeaWorld Parks & Divertissement exploite l'un des programmes les plus respectés dans le monde pour sauver les animaux marins malades ou blessés, dans le but de réhabiliter et de revenir à l'océan. Experts des animaux SeaWorld ont aidé plus de 28.000 animaux dans le besoin - malades, blessés, orphelins et abandonnés - depuis plus de cinq décennies.


Ma question :
Pourquoi Ava n'a pas était relâché ???

    La date/heure actuelle est 8/12/2016, 04:56