Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90761 messages dans 3960 sujets

Nous avons 221 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chamalow


Alerte Orques en captivité

Partagez
avatar
Nass
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Masculin Age : 27 Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2017

Alerte Orques en captivité

Message par Nass le 8/4/2017, 06:18

Tout d'abord bonjour, je sais que ce message ne vous plaira pas forcément mais c'est malheureusement la stricte vérité
Les orques en captivité sont très malheureux il ont pas l'espace nécessaire pour vivre paisiblement
Par jour un orque (libre) parcours entre 100 et 150 kilomètres en bassin ??? Ne me sortait pas vos excuses ils sont bien encadré ils vivent mieux en parc aquatique FAUX, si on ne contribu pas (ticket d'entré) il vont mourir de faim FAUX, ils seront dans des endroits cloisonné en mer pour pouvoir les réadapter à la vie sauvage (ils ont déjà essayé et sa à parfaitement fonctionné) etc...
Leurs nourriture des poissons si ont peut appeler sa comme ça congelé REMPLIE DES PLUSIEURS MÉDICAMENTS ANTIBIOTIQUES ANTIDÉPRESSEUR ETC...
Ils sont forcé à faire des shows en échange de nourriture chimiques cela ne ressemble pas à de l'esclavage ? Les reproduction forcé artificielle cela ressemble pas à de la prostitution d'animaux. Dans la nature ils vivent en famille très unie avec leur propre langue ils sont capturés et mélangez avec d'autres orques ou ils n'ont pas le même langages et les bébés orques séparé de leurs maman pour pouvoir les revendre tout sa pour de l'argent déchiré une famille!!
Regardez blackfish pour vous donner une idée l'orque est un animal très intelligent affectueux mais tous les incidents causé par l'orque en parc aquatique et à cause de l'être humain: bagarre entre orques, noyade morsure du dresseur et du à l'emprisonnement la nourriture les médicaments peut d'espace de vie eau chloré
Leurs estimations de vie en milieu sauvage et de 67 ans moyenne en parc aquatique 13 ans c'est honteux et j'en passe!!!! C'est pareil pour les dauphin ! Et je ne vous parle même pas des ours polaire dans le sud sous un bon soleil c'est scandaleux les orques s'ennuie à mourir
avatar
Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 23 Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2011

Re: Alerte Orques en captivité

Message par Namika le 8/4/2017, 16:47

Bonjour à toi Nass.

Pour être franche avec toi, tu n'es pas le premier à ouvrir un sujet de ce type. Il existe des sujets oú l'on peut échanger nos opinions sans pour autant se sentir attaquer comme tu viens de le faire. Il y a des manières de dire les choses.

Puis, pour participer à ce forum, il faut avant tout se présenter.

Bonne journée
avatar
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4960
Date d'inscription : 05/06/2005

Re: Alerte Orques en captivité

Message par Wikiss le 8/4/2017, 18:55

Bonjour,

Je respecte ton avis. Je comprend que ton envie de vouloir partager ton indignation, cependant la manière de le faire n'est pas correcte.  
Ton intervention me laisse penser que tu peux croire qu'il s'agit d'un forum pro-captif.
Ce n'est pas parce que nous avons une catégorie orque captive que nous défendons la captivité. Le but du forum est la veille informationnelle concernant les orques libres et captives.

Nous avons aussi des discutions pour débattre sur le sujet de la captivité. Tout ce que tu as mentionnés a de nombreuses fois déjà été transmis et discuté. Nous n’apprenons rien de ton intervention.

Si tu le souhaites, nous serions ravi que tu puisses surveiller l'actualité sur l'évolution des mesures qui visent à stopper la captivité, notamment au Etats Unis, et veni nous donner des nouvelles.
Soit le bienvenu!

Contenu sponsorisé

Re: Alerte Orques en captivité

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 24/11/2017, 21:21