Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

tokitae


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Good Riddance 3/7/2008, 22:23

    Rappel du premier message :

    Pourquoi?

    Oui, pourquoi dénoncer les marineland lorsqu'on est le premier ou la première à acheter des tickets d'entrée pour y aller?!

    Javoue que j'ai du mal à comprendre!

    Certains disent que c'est un moyen de soutenir les animaux captifs.
    MON OEIL OUI!
    Les orques se foutent du soutient moral, tout ce qu'elles voient, ce sont des gens curieux pour s'amuser un peu.

    En revanche, l'excuse du "c'est le seul moyen d'en voir" me laisse perplexe.
    Oui, c'est vrai mais c'est aussi un bon moyen pour encourager la captivité!

    Alors j'attends vos réactions.

    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 11/8/2008, 22:41

    malheureusement oui

    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 10:28

    bon reste plus qu' a demander sa pour mon annif ^^ ou sinon pour noël
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 11:36

    C'est mon avis personnel
    Mais on a tous des avis différents et je pense que même si des
    personnes vont voir des orques en captivités ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas fan
    ça veut dire qu'elles les aiment et veulent vivre leur passion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 12:20

    oui
    je suis d'accor mais d'un autre côté si plus personne n'allait voir les
    orques au marineland le revenu du parc serait tellement bas qu'ils
    finiraient par ne plus pouvoir les nourrir et les orques finiraient par
    mourir de faim. où alors les annimaux serait revendu et séparer ce qui
    est impossible
    je suis d'accor avec vous seulement voilà il ne faut pas non plus rentrer dans l'extrème ( comme le site dauphinlibre...)
    sinon à ce moment là personne ne doit plus aller dans les zoo dans les cirques ect...
    c'est mon avis personnel après vous penser se que vous vouler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 14:10

    je comprends
    Mais comme je 'lai dit on est tous un peu coupable de notre passion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 14:35

    oui c'est vrai
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 15:38

    Qu'on veuille les voir en liberté ou en captivité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 16:04

    d'un côté où d'un autre on gêne leur vie en les approchan de trop près
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 16:11

    C'est pour ça qu'on devrait apprendre à respecter leur vie, et à se contenter de les voirs de loin :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 16:47

    mais c'est quand même difficile car on les aime tellement qu'on voudrait les voir
    C'est dur de vivre une passion correctement
    Sans être tenter de quoi que ce soit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 16:48

    oui tout a fait skana tu as raison même de loin c'est toujours beau a voir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 17:03

    ouii c'est sûr
    Une orque c'est toujours magnifique même en photo
    mais n'y a t il toujours une tentaion de les voir en vrai,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:16

    mélodir tu dis qu'on gene leur vie en les approchant libres, mais on leur retire carément leur ame en les emprisonnant... on en fait des betes de cirque.enfin aprés c'est ce que je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:41

    oui c'est sur qu'on en fait des animaux domestiques mais après les voir dans la vrai vie a 2 mètre de toi ce n'est pas non plus une bonne chose car en fesant ça tu brouille leurs sonar, leurs trajectoire et tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:45

    orcinusorca62 a écrit:mélodir tu dis qu'on gene leur vie en les approchant libres, mais on leur retire carément leur ame en les emprisonnant... on en fait des betes de cirque.enfin aprés c'est ce que je pense.

    oui je le sais mais je dit aussi sa pour les marineland et autre seaworld et pas que pour le "whales watching" car dans tout les cas ont les approchent de trop près ce sont des hanimaux qui vivent au large loin de la civilisation
    et je pense que c'est aussi pour la tranquillité hors en les approchant de trop près on les condamne
    mais celà vaut aussi pour les delphinarium les animaux sont condamné a tourner en rond toute leur vie de plus il n'ont presque aucun moment de tranquillité hors-mis après la fermeture du parc
    voilà bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:49

    oui tout à fait on peut les observés de loin maintenant les apareils photos sont munis de zoom alors on peut largement les regarder de très loin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:55

    oui mais va faire comprendre sa au parent des gamin de 5 ans qui sont encore plus "gaga" que leur enfant quand il vont dans ce types de parc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 19:58

    ben je sais bien mais moi je te dis franchement demain mon mari me dit viens je t'emmène au marinelande je lui dit pas non car ça se trouve se sera la seule fois ou j'en verrais mais j'aurai toujours se petits pincement au coeur car je serait au plus pronfond de moi même qu'il ne sont peut être par heureux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 20:01

    je sait moi je ne sait pas résister le parc est super mais tu voit quand tu est au sommet des gradin du bassin des dauphin tu vois la mer méditerranée sa fait mal au coeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 20:20

    je ne peux que imaginer car je n'y suis jamais allez
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 20:27

    si tu y va un jour tu verra moi c'est la seule chose que je ne supporte la ba appart la captivité des annimaux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 12/8/2008, 22:18

    ouii c'est vrai qu'on voit la mère
    mais comme je les dit certaines orques sont née là bas elles ne sont pas forcément malheureuse
    mais de toute façon on n'est pas dans leur tête tout ce qu'on fait ces des suppositions
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Shouka 13/8/2008, 00:58

    oui la mer et pas loin de leur bassin,ça me faisait mal au cœur Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 13/8/2008, 10:30

    oui mais la je parle des annimaux qui ont été capturé comme freya et sharkane
    car inouk valentin et wiki sont née en captivité et n'on jamais connu l'océan
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Shouka 13/8/2008, 12:05

    oui ça je sais Melodie ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 13/8/2008, 12:40

    oui je sais que tu sais mais je repondait a quelqu'un d'autre ^^
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Shouka 13/8/2008, 12:47

    ah désole Melodie ^^' Embarassed ,on s'embrouille

    Contenu sponsorisé


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 2 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 16:38