Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Orcinus5895


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Maudorca
Wikiss
6 participants

    [New]Orques du marineland en gestation

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 26/8/2008, 18:06

    Rappel du premier message :

    D'après une amie, Marineland aurait proceder à l'insémination artificielle de Freya et Sharkane serait gestante égalemment.
    Il semblerait que Sharkane attende un bébé de Valentin.

    Nous espérons obtenir plus d'information à la suite.

    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:28

    ah oui, comme Inouk quand il était bébé il était jaune orangé noir.

    Faudrait que l'on s'organise pour cette toussaint 2009, mais on a encore le temps ^^

    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:32

    oui on en vait déjà parler mais bon faut voir avec mon boulot quand es ce que j'aurait mes vacances
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:45

    je pense qu'on en reparlera en janvier 2009.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:52

    oui d'ici là on n'a le temps d'y penser
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Shouka 31/8/2008, 22:58

    oui je pense aussi ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 23:02

    Le problème qui risque d'arriver à Freya si malheuresement
    Elle refait une fausse couche ou autres problèmes dans ce genre
    Ben c'est qu'elle risque de déprimée la pauvre..
    Ca lui était déja arrivée à ce qu'on ma dit mais bon comme on
    L'a dit,laissons le temps faire les choses comme elles doivent se passer.

    C'est sur Fanny j'espère pour toi que tu verras les nouveaux nés!
    Mais je pense que ca doit être difficile,les soigneurs les cachent du public
    Les premières semaines quoique en fesant le tour des bassins..
    Tu pourras certainement apercevoir quelquechose!! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 23:05

    je pense que l'on pourra les voir dans le bassin principal hors spectacle, sinon ce sera dans le bassin du fond. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 23:32

    a mon avis miser sur une date, telle que la toussaint 2009, c'est méga risqué...surtout que les premiers jours a mon avis il n'y aurait ni spectacle ni acces au bassin...mais ce n'est que mon avis...

    je pense déja au moment ou ils les montreront aux infos de tf1 hihi, et puis j'ai tellement peur que ca se passe mal pour freya...enfin je reste positive mais je ne suis pas rassurée quand meme...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 23:39

    ils peuvent quand même faire un spectacle avec les trois autres orques, 'fin je sais pas comment ça se passe quand il y a une naissance. Je sais juste que la mère et le petit ne font pas de spectacle, après je sais pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 23:48

    Oui et puis généralement les nouveaux nés sont très prisés des médias,un tel évenement cela chamboule tout!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 31/8/2008, 23:54

    c'est un bon moyen de faire un pti coup de pub pour le mld...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 1/9/2008, 00:36

    orca4 a écrit:ils peuvent quand même faire un spectacle avec les trois autres orques, 'fin je sais pas comment ça se passe quand il y a une naissance. Je sais juste que la mère et le petit ne font pas de spectacle, après je sais pas.

    Quand il y a eu naissance de la petite otarie au bassin de spectacle de celles ci, le spectacle n'était pas annulé bien sur, mais les otaries refusaient de travailler les 3/4 du temps
    Car bien sur la maman et le bébé seront mis à l'écart des spectacles, mais déja si tout va bien ca fera sharkan et freya a part...
    malheureusement, l'arrivée de ces petits bébés devrait coincider avec le départ de val et inouk
    autrement dit, uniquement wikie ferait le spectacle, ce qui n'est pas possible -_-' (et meme si val et inouk étaient encore la, je pense qu'assurer le spectacle avec 3 orques, 3 fois par jour, et 7 jours sur 7 ca serait beaucoup trop...)
    de toute facon, toutes les orques seront attentionées envers les petits, ca parrait évident, meme si je n'ai jamais vécu de naissance aux orques...j'imagine bien que sa renforcera les liens familiaux...et ca peut créer des jalousies etc, bref pour moi les spectacles seront forts compromis ^^

    Dans tous les cas, spectacles ou non, y aller lors d'une naissance, ca doit etre assez...chaud quoi...déja programmer la date c'est impossible, et puis avec le nombre de médias qui seront présents, plus le fait que les nouveaux nés seront tres certainement protégés en compagnie de leur mère...
    Un conseil : ne vous organisez pas trop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 1/9/2008, 10:56

    Moi j'irais en VIP, donc je sais que juillet et aout, c'est pas la peine ! Doonc peut-etre qu'a Noël ou a Paques, je pourrais y aller !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 1/9/2008, 16:11

    Fin tu Peut faire Koi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 1/9/2008, 19:51

    moi j'espère pouvoir les voir aussi mais j'attendrai qu'il se soit familiarisé avec l'environnement dans lequels ils seront
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par keikulises 9/9/2008, 21:00

    C'est dégueulasse!! Moi ça me met hors de moi!! Ils espère quoi? Leur oublier avec des nouveaux bébés qu'ils leurs ont voler d'autres enfants!! Et puis retenter une grossesse avec Freya qui a déjà fait pas mal de fausses couches!!
    Moi quand je suis aller à Marineland l'année dernière j'ai trouvé ça plutôt pas mal comme parc, mais depuis l'annonce du transfert d'Inouk et Val je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 10/9/2008, 18:54

    lola02166 a écrit:Fin tu Peut faire Koi ?

    Tu Parle de La Visite VIP ?

    Parce que Si C'est le cas tu peut : Toucher les Dauphins, Rencontre avec les Otaries et photos avec les 0rques
    =D
    C'est ce que je veut faire voila
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 10/9/2008, 22:12

    coucou de la nagoire cela coute cher une visite en VIP, Tu as les billets ou pour ce genre de visite,cela m'interesse Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 11/9/2008, 20:30

    Il faut reserver 2 semaine à l'avance.
    Et oui c'est cher et ca a encore augmenter -_-
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 11/9/2008, 20:59

    attention a ne pas trop dériver sur le sujet de la visite VIP

    il serai mieu d'en parler sur un sujet aproprié
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 17/9/2008, 16:23

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Panneau3 lol mais c'est dégueulasse pour freya et sharkane je ne veut même pas pensé à ce qui va se passé si freya fait encore une fausse couche...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 17/9/2008, 18:55

    Coucou Re apres Une Mie Semaine de Cour , Je prie Pour que Freya Ne fasse pAS ENcore Une fausse Couche ! Sinon La pauvre ='(
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par valentin666 17/9/2008, 19:01

    L'avantage aujourd'hui c'est qu'il y a un véto 24/24 depuis le rachat de MLD alors qu'avant il le faisait venir exprès de londres quand il y avait un problème donc il n'arrivait que 48 heures plus tard.
    Là il est sur place en cas de pépin pour tout arrêter et provoquer un avortement si nécessaire. Et avant que l'on crie ''au scandale", d'après les vétérinaires les femelles ne sont pas consciente qu'elles attendent un petit avant qu'il devienne vraiment imposant dans l'utérus donc elle ne sombrerons pas dans la dépression (ce qui d'ailleur n'existe pas chez les animaux - c'est typiquement un comportement humain).
    Puis vous pensez franchement qu'ils insémineraient Freya si il y avait un risque pour elle ou le petit ? Confused
    De toute façon ca ne sert à rien de se monter le bourrichon actuellement Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 17/9/2008, 19:44

    D'un Point Je suis Entierement D'acord avec Toi mais , Moi J'i pense Tout Temps Jsuis Un peu Inquiete Pour elle !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 20/9/2008, 13:41

    moi de même pauvre freya...

    Contenu sponsorisé


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 3 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:43