Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 22/9/2008, 18:07

    Voilà, dans un topic, un membre avait mis des nouvelles du marineland d'Antibes. Ce membre disait que Freya et Sharkan n'étaient pas gestantes car les soigneurs ont raté leurs cycles.
    Ensuite, ce membre parlait d'une suspension du transfert.

    Et je ne retrouve plus ce message ! Soit j'en ai rêvé, ce qui m'étonnerais car j'ai répondu au message, soit y'a eu autre chose. Si on pouvait m'aider, s'il vous plait.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Tsukinette 22/9/2008, 19:59

    ca serait genial pour valentin et inouk !!
    ( je suis en train de créé un blog pour m'oposer a se transfert !! [ dsl pour le HS] pourier vous me dire comment créé une petitoin ?)
    mais pour sharkane et freya je ne sait pas se que je préfererai ... pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 23/9/2008, 11:27

    Plus de transfert prévu, en effet ^^
    j'ai eu la confirmation la semaine derniere par caroline (soigneuse orque)

    En ce qui concerne Sharkan, pas encore inséminée, et pour Freya, ca a raté
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 23/9/2008, 16:47

    Valentin et Inouk partiront pas en Espagne ! cheers
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Wikiss 23/9/2008, 19:00

    ho!!!! c'est vrai? trop bien! ^^!!!
    j'ose a peine y croire
    j'ai édité le titre de ton topic
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 23/9/2008, 20:07

    youpi !!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 23/9/2008, 20:20

    j'adore recevoir des nouvelles comme ça !!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Wikiss 23/9/2008, 20:44

    j'espère qu'a l'avenir nous aurions des information sur les raisons du renoncement des dirigeant.
    Peut êtres trouvait-il cela trop risqué pour la survie des orques
    y penserait-il que maintenant?! !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 23/9/2008, 20:47

    j'avais lu quelque part que les 11 dauphins de Valence ne pouvait être déplacé car les dirigeants de Valence avait refusé. Et comme 11 dauphins + 2 orques dans un même bassin ça marchait pas, bah aucun transfert ne peut être fait.
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Wikiss 23/9/2008, 20:49

    a? parce qu'en plus les orques devais partager leur bassin avec les 11 dauphin?
    il n'aurai manqué plus que ça....
    je pensai qu'il en ferai un nouveau, fin bref le projet semble clo
    et dire que cette histoire nous a tracassé pendant des mois....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 24/9/2008, 12:12

    ne vous réjouissez pas a 100%, on ne sait jamais
    Caroline m'a dit ca, c'est un fait, et d'autres soigneurs ont dit la meme chose a d'autres passionées, mais surtout ne nous faisons trop de films!

    Caroline a rajouté, lorsque je lui ai posé la question, que l'on ne peut pas séparer une maman de son bébé comme ca...
    c'est tout ce qu'elle a dit, mais faut savoir aussi qu'un transfert n'aurait pas pu avoir lieu aussi tot qu'on le prévoyait. Et s'il avait lieu malgré tout, sachez qu'il faut environ 2 ans de préparation pour les orques!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 24/9/2008, 12:14

    Very Happy Je suis drôlement ému que val' et inouk ne vont pas partir en Espagne Sad j'en pleurer même
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 24/9/2008, 13:02

    Inouk et Valentin on vous aime love
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par valentin666 24/9/2008, 13:10

    orca4 a écrit:j'avais lu quelque part que les 11 dauphins de Valence ne pouvait être déplacé car les dirigeants de Valence avait refusé. Et comme 11 dauphins + 2 orques dans un même bassin ça marchait pas, bah aucun transfert ne peut être fait.

    C'est moi qui est dis ça mais pas tout à fait comme ca, les dauphins n'appartiennent pas à Parques mais à la ville de Valence. C'est un peu le même principe que Kshamenk en Argentine, faut l'accord de la ville pour qu'un transfère est lieu.
    De tout façon faut bien que vous comprenniez un truc, c'est que le bassin où sont actuellement les dauphins était destiné à l'origine à des orques, mais comme le permis a été refusé à l'époque, ils ont mit des dauphins.

    De plus comme je l'ai déjà dis, le tranfère n'est que suspendu du fait des négociation entre Parques et Busch.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Invité 24/9/2008, 13:58

    valentin666 a écrit:
    orca4 a écrit:j'avais lu quelque part que les 11 dauphins de Valence ne pouvait être déplacé car les dirigeants de Valence avait refusé. Et comme 11 dauphins + 2 orques dans un même bassin ça marchait pas, bah aucun transfert ne peut être fait.

    C'est moi qui est dis ça mais pas tout à fait comme ca, les dauphins n'appartiennent pas à Parques mais à la ville de Valence. C'est un peu le même principe que Kshamenk en Argentine, faut l'accord de la ville pour qu'un transfère est lieu.
    De tout façon faut bien que vous comprenniez un truc, c'est que le bassin où sont actuellement les dauphins était destiné à l'origine à des orques, mais comme le permis a été refusé à l'époque, ils ont mit des dauphins.

    De plus comme je l'ai déjà dis, le tranfère n'est que suspendu du fait des négociation entre Parques et Busch.

    Donc je n'avais pas rêvé ^^
    Je savais bien que j'avais vu cette histoire avec les dauphins, mais je ne savais plus vraiment ça été dit.
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Shouka 25/9/2008, 01:21

    trop heureuse Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [transfert]soit j'ai rêvé soit.... Empty Re: [transfert]soit j'ai rêvé soit....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 08:35