Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 6/11/2008, 17:05

    Voilà j'ai crée une petition contre la chasse et la capture de l'orque. Pour le moment j'ai 111 signatures. Je continus de faire de la pub et si vous connaissez des gens, une asso ou autre qui accepterer d'en faire quelques choses (autres que 30 millions d'amis) pouvez-vous me les donner s'il vous plait ?
    Petition contre la chasse et la capture de l'orque


    Entre 1961 et 1977, en Colombie Britannique et dans l'Etat de Washington:
    275 orques furent capturées.
    56 d'entre elles seront placées en aquariums.
    11 trouveront la mort
    208 seront relâchées ou s'échapperont.

    Entre 1961 et 1989, dans le monde (pour les parcs aquatiques uniquement)
    357 orques capturées
    1 en Californie.
    223 dans l'Etat de Washington.
    52 en Colombie Britannique.
    64 en Islande.
    17 au Japon.
    Sur les 357 capturées, 11 seront tuées durant leur capture, 221 seront libérées ou s'échapperont et 125 seront envoyées dans les delphinariums du monde entier !


    La population effective mondiale est encore inconnue pour l'orque. Seules quelques estimations régionales sont disponibles :
    Antarctique : ~180 000 individus
    Colombie-Britannique et Etat de Washington : ~675 individus
    Prince William Sound et Sud-est de Prince William Sound : ~286
    Au large de l’Alaska : ~350 individus identifiés
    Norvège : ~1000
    Côte Est d'Islande : >143
    Région Islande et Iles Féroé : ~6618
    L'orque reste une espece en danger, et c'est pour cela que je voudrais interdire la capture ! Elle est cruelle, et trop d'orques sont tuées ! Quand une orque est capturée, l'orque souffre et sa famille aussi. Les orques vivent en famille, la famille peut contenir jusqu'à 50 orques, elles ne se separent jamais ! Les orques n'ont pas demandé à etre capturées, elles ont le droit de vivre comme nous, sans que l'on vienne les perturber.
    En signant cette petition vous m'aidez à proteger les orques.
    Merci








    Vous vous dites surement mais ça va pas marcher, et tout et tout. Mais j'espere que ça va marcher c'est tout. Ne signer pas mais je trouve que c'est mieux d'agir que de se dire que c'est finis pour eux ou que ça ne sert à rien.

    Merci et bisous !
    aidez-moi à les sauver !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 6/11/2008, 17:28

    Oh ! J'ai vu ce site hier lol =)
    Signé Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 6/11/2008, 21:31

    coucou de la nagoire J'ai voté
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Shouka 7/11/2008, 03:28

    j'ai signe ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 7/11/2008, 07:34

    J'ai signé je trouve que c'est bien de faire une pétition pour sa ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 7/11/2008, 11:16

    Merci pour ton initiative, mais ce n'est pas déjà interdit... du moins la chasse... ?!
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Good Riddance 7/11/2008, 13:17

    Si c'est interdit pour les orques.

    De plus, à qui comptes tu envoyer ta pétition?
    Combien de fonds espères tu récolter?
    Quelle est l'utilité d'une pétition contre quelque chose qui est dejà interdit?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 7/11/2008, 16:33

    La capture n'est pas interdite et beaucoup font de la chasse illegalement. Car l'orque rapporte beaucoup tuée ! Je n'espere pas avoir de l'argent. J'envoie des e-mails à plusieurs asso pour la protection de la baleine et des animaux pour voir si elles accepteraient d'en faire quelques choses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 7/11/2008, 17:56

    oui je l'ai signé ta pétition et c'est une super chose d'y avoir penser bravo
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Good Riddance 7/11/2008, 18:51

    Une pétition contre quelque chose qui est déjà interdit je n'en voit pas l'impact.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 8/11/2008, 09:29

    La caputre n'est pas interdite !
    Et beaucoup de gens continue de chasser les orques illegalement !
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Good Riddance 8/11/2008, 11:34

    Une pétition contre la capture, en sachant qu'elle est interdite sauf si accord d'une Convention Internationale n'a pas vraiment d'impact, après tu peux toujours essayer on ne sait jamais.

    Par contre une pétition contre la chasse qui est totalement interdite, c'est inutile car l'illégalité ne se combat pas par des pétitions!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 8/11/2008, 13:16

    Le directeur de Orque sans Frontieres a accepté de m'aider !!!!
    Je suis tellement heureuse ! Il a dit " Oui, bien sûr ! Je pars en Norvege dans 3 semaines mais à mon retour je m'en occupe !"
    C'est ... c'est GENIAL !!!
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Good Riddance 8/11/2008, 13:28

    J'ai déjà eu des contacts avec OSF et je te garantie que ce sont des gens de confiance.
    Même si je ne crois pas en la réussite de cette pétition je vais signer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 8/11/2008, 18:03

    c'est gentil merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 9/11/2008, 08:45

    Moi je trouve que chaque initiative mérite respect !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 9/11/2008, 11:09

    je trouve que ton initiative est formidable et sincèrement n'abandonne pas ce que tu as entreprit car c'est vraiment une bonne chose et je suis sure que cela aboutira love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 9/11/2008, 21:02

    je suis tout à fait d'accord avec Skana
    toute initiative mérite respect
    je ne vois pas l'intérêt de casser tous ses rêves comme ça, juste parce que c'est interdit...
    Tu as tout à fait raison miss et j'ai signé MOI sans me poser de question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 9/11/2008, 22:07

    il faut tous le signer car c'est une noble cause jouer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 9/11/2008, 22:33

    Même si c'est un petit geste... c'est avec une accumulation de petits gestes qu'on aboutit à de grandes choses! on se plaint assez que rien n'est tenté!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 10/11/2008, 17:37

    J'apprecie vos encouragements. C'est tres agreable de voir que des gens sont avec toi, qui croit en toi et qui sont daccord avec ton geste !
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Shouka 10/11/2008, 19:34

    oui exactement un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité c'est vraiment bien ce que tu fait en plus tu n'a rien a y perdre,mais plutôt a gagne ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 15/11/2008, 18:01

    j'ai signé aussi
    je trouve aussi que c'est une bonne initiative, même si cela n'aboutit pas cela montre que des gens s'interressent au bien être de nos cher petits
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Invité 17/11/2008, 18:24

    J'ai signée je trouve sa super de faire ce geste adorable ^^

    Contenu sponsorisé


    Petition contre la chasse et la capture de l'orque Empty Re: Petition contre la chasse et la capture de l'orque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 18:57