Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
Orcamarineland
Wikie
Miss-Tilikum
Kim2303
camille
orquepower
valentin666
Shouka
orcamel300
Maudorca
bebelouga
Wikiss
Tsukinette
17 participants

    Photos d'orque et leurs proies

    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Photos d'orque et leurs proies

    Message par Tsukinette 11/4/2009, 16:44

    Rappel du premier message :

    Ici vous pourez posté des photos d'orque en chasse, avec leurs proies Smile

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Eden184Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Pt1296-D-orca_attacking_gray_whale_brandon_colePhotos d'orque et leurs proies - Page 3 Article-1021016-0154C05C00000578-655_468x328_popup

    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 21/6/2009, 20:42

    Oui vraiment O.O impressionnante tes photos !

    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 22/6/2009, 08:30

    oui super impressionnantes ces photos
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Maudorca 4/7/2009, 09:48

    J'ai trouvé plein de photos d'orques chassant le phoque ou l'otarie mais ce ne sont pas les plus intéressantes.
    Par contre en voilà quelques unes pas trop mal.
    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Whalev10
    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Articl10
    Et enfin une que je trouve particulièrement impressionante, je ne sait pas de quel cétacé il s'agit.
    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Captur10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 4/7/2009, 10:45

    Toutes ces photos sont vraiment impressionantes!! Les voir s'attaquer à des baleines de la sorte relève du courage !! Et de les voir faire valser tous ces dauphins et ces marsouins c'est vraiment impresionnant !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 4/7/2009, 14:19

    Les orques sont de grands prédateurs, ils n'hésitent pas & s'attaquer à plus grands qu'eux, ce sont des animaux qui aiment la chasse.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par bebelouga 4/7/2009, 15:45

    qui aiment la viande oui !!!
    Anonymous
    et oui l
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty orque

    Message par et oui l 7/7/2009, 16:49

    mdrrr mai sauve que le megalodon mangé les orques xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 7/7/2009, 18:05

    et oui l a écrit:mdrrr mai sauve que le megalodon mangé les orques xD

    si c'est pour faire des commentaires à la c** , on s'en passe volontier !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 7/7/2009, 18:12

    et même si tu n'es pas inscrit sur le forum, tu fais un effort pour l'orthographe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 8/7/2009, 15:48

    Une Petite Kiwie a écrit:
    et oui l a écrit:mdrrr mai sauve que le megalodon mangé les orques xD

    si c'est pour faire des commentaires à la c** , on s'en passe volontier !

    Depuis 2 - 3 jours, il y a des invités qui s'amusent à mettre des commentaires insinuant que le Mégalodon et le requin blanc bouffent les orques. Des commentaires de gamins en fait ! J'ai fais le ménage sur l'autre sujet, car ces invités , je sais pas d'ou ils sortent mais s'ils veulent parler de Mégalodon, qu'ils aillent ailleurs !

    Fanny devrait désactiver l'autorisation d'écrire aux invités....
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par bebelouga 8/7/2009, 15:58

    je suis d'accord ils écrivent n'importe quoi et n'importe comment
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Tsukinette 8/7/2009, 16:47

    Surtout que qui mange l'orque ? personne , il n'a auqun prédateur ( seul l'homme veut remmetre en cause sa puissance -_-' )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 9/7/2009, 13:39

    Oui c'est clair, les invités sont autorisés à écrire sur le forum, mais si c'est pour dire n'importe quoi ou ne pas respecter les règles du forum comme l'orthographe par exemple, cela ne sert à rien qu'ils continuent à écrire, qu'ils aillent s'amuser ailleurs, après faut pas faire d'un cas, une généralité non plus...
    Le mégalodon manger des orques.. Pffff TROP DROLE !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 9/7/2009, 15:08

    on s'écarte du sujet
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Tsukinette 10/7/2009, 17:31

    exact mais c'est vrai que les invités sont lourd parfois , si ils veulent parlé qu'ils se fassent un conte ... -_-'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 10/7/2009, 17:49

    Ouais vraiment impressionnante ces photos ...Je rêve d'en voir une...Moi je ne suis pas douée pour trouver des photos tels que celle-ci...
    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 10/7/2009, 18:11

    Pour revenir au sujet des invité , je pense pas qu'il faut leur enlever le droit de dire ce qu'ils pensent! Par contre pour ce genre d'intervention c'est vraiment nul de leur part ! Même si le mégalodon mangeait des orques , ce sujet n'a rien à faire ici !
    Ensuite même si les orques sont de grands prédateurs il ne faut quand même pas rejetter toute possibilité qu'il ait été un jour une proie... pourquoi un requin ne pourrait pas s'attaquer à une orque faible? ça ne s'est jamais vu mais pourquoi pas!
    Mais bon là n'est pas le sujet
    Pour renevir aux photos elles sont vraiment géniales ! thumleft
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 10/7/2009, 21:42

    Calyketo a écrit:
    Ensuite même si les orques sont de grands prédateurs il ne faut quand même pas rejetter toute possibilité qu'il ait été un jour une proie... pourquoi un requin ne pourrait pas s'attaquer à une orque faible? ça ne s'est jamais vu mais pourquoi pas!

    Personne ne rejette l'idée que les orques puissent se faire manger par d'autres prédateurs, car aucun animal n'est imbattable. Il y a déjà eu des cas de requins blancs tuant des orques affaiblies et malades. Wink

    Pour le mégalodon, c'est clair, une orque ne pouvait pas se mesurer à lui, elle se ferait tuer rapidement ! Par contre, une bande d'orques contre un mégalodon c'est autre chose. Wink

    PS : on ne s'écarte pas trop du sujet, car on parle des orques et leurs proies !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 12/7/2009, 17:01

    Voici une photo d'une orque avec sa proie (rechangeons ^^' Otaries de Steller..)
    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Sans_t11


    Dernière édition par Lolie. le 16/7/2009, 22:05, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 12/7/2009, 18:39

    ouah mais il est énorme ce lion de mer !! Impressionant ! Shocked
    Anonymous
    Orcas
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Orcas 14/7/2009, 19:06

    SalutJeSuisUnFanD'orqueCommeVousJeRepondAToutVosQuestion.




    Nathanaelpokemon@hotmail.fr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 14/7/2009, 21:11

    Ouu pinaise !
    Vous ete sur que c'est un lion de mer ?!
    Enfin oui moi aussi je pense mais en tous cas il est GIGANTESQUE !

    Impressionante la photo tourne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 14/7/2009, 21:30

    Orcas-life a écrit:
    Vous ete sur que c'est un lion de mer ?!

    C'est vrai que c'est quand même vachement grand pour être un lion de mer. Tu es sûre que se n'est pas un éléphant de mer ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 14/7/2009, 22:20

    Embarassed J'ai vraiment honte, car je ne s'est même pas moi même pourquoi j'ai écrit lion de mer --' j'ai travailler avec des Lion de mer pendant presque 6 mois &&' je me trompe, je ne s'est même plus ou me mettre --'.
    oui s'est bien un élephant de mer ^^'
    j'ai du être prise dans un élan x), mais bon je suis vraiment confuse la faute est corriger, je ne mettais même pas relu ^^'.
    Anonymous
    orcinus
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par orcinus 15/7/2009, 21:13

    C'est bien un lion de mer ! un lion de mer de steller ! ça peut mesurer 3 m et peser 1 tonne pour les plus gros ! ^^ =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 16/7/2009, 20:09

    Oui Orcinus tu as raison ! C'est bien un lion de mer de Steller Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Invité 16/7/2009, 21:19

    Je croyais que les Orques ne chassaient que les petits... "O.o C'est un adulte là non ?!

    Contenu sponsorisé


    Photos d'orque et leurs proies - Page 3 Empty Re: Photos d'orque et leurs proies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 07:28