Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort !

Anonymous
Invité
Invité

Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Empty Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort !

Message par Invité le 25/10/2009, 08:04

Bonjour !

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube de Ikaika en train de jouer avec une aile d'oiseau.. Celle qui a posté la vidéo dit qu'il a joué avec toute la journée et qu'à la fin il ne restait plus qu'un tout ptit bout.. C'est dangereux pour la santé des orques non ? Le marineland n'a rien fait du tout pour l'enlever ! Bonjour les bactéries..

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FMU5TSLqV_w

Dernière édition par Lorraine le 25/10/2009, 09:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Empty Re: Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort !

Message par Invité le 25/10/2009, 08:14

Les Orques mangent des Oiseaux...
Anonymous
Invité
Invité

Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Empty Re: Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort !

Message par Invité le 25/10/2009, 09:40

Oui et j'ai rien contre ^^
Mais je veux dire : qu'ils le laissent "pourrir" toute la journée dans le bassin c'est pas génial..
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Message par Ko ` le 25/10/2009, 09:47

^^ Mais Nan s'est rien ! Les orques Adores Jouer avec des Oiseaux ! On remarque ce comportement aussi dans les SEA WORLD & autre marineland ! Tu sais le bassin des Orques n'est pas Complétement aseptiser . Ce n'est pas très grave parfois un oiseau passe & fait caca dans l'eau ba s'est filtrer ! Puis les soigneurs ne peuvent rien faire ^^ . Tu n'a jamais vue Wikie jouer avec des bou de vieux poisson ? Et bien les soigneurs n'arrive même pas a lui faire ouvrir la bouche dans ses moment la elle n'exécute pas le comportement !
Je ne pense pas que sa peux Nuir aux orques ! si il venai de mourir L'oiseau se n'étais pas encore trop pourrie ! Puis si les orques aurai sentie un danger ils n'aurai pas jouer avec ! Tu ne va pas jouer avec de la viande périmer Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 10:10

Certaines observations ont montré que les orques étaient parfois nécrophages en se nourrissant d'animaux morts ! Cela reste rare, mais ça arrive ! Wink Donc un oiseau mort, rien de grave....
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Message par Ko ` le 25/10/2009, 10:17

nécrophages <- s'est bien le fait de manger des Animaux mort ?
Un peux comme des charognars ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 10:37

Ok merci tout le monde ! Je suis rassurée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 18:00

Lorraine je ne vois pas pourquoi tu parle de bactéries alors que dans la nature c'est pareil et même pire . Crois moi que les orques captives sont bien chouchoutées .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 18:07

Ko ` a écrit:nécrophages <- s'est bien le fait de manger des Animaux mort ?
Un peux comme des charognars ?

Oui c'est à peut près la même chose, mais après il y a une grande différence entre nécrophages et charognards.

Les animaux dit "nécrophages", se nourrissent parfois d'animaux morts ou tués par d'autres prédateurs, mais ils sont tout de même 90 % chasseurs eux même et tuent leurs proies.

Les animaux dit "charognards" consomment presque exclusivement de charognes et très rare sont les fois ou ils chassent ! En fait, leur méthode de chasse se résume à trouver des animaux morts ! Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 21:34

Alors nécrophage, c'est comme les requins avec les restes d'autres animaux ?
Mais l'oiseau n'a pas était tué par un autre animal .
Je pense je ne sait pas, ou Ikaika l'aurait assommé ou autre en le voyant sur les bords du bassins ? Mais ça ca m'étonnerait quand même ..

C'est assez étrange de joué avec êtres morts comme cela ..
Hé, j'espère que l'oiseau à était évacué du bassin !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 21:49

orkid a bien tuée un pélican en plein show : https://www.youtube.com/watch?v=52o5yV6G7tY enfin je crois que c'est elle. (on se pose pas dans un bassin plein d'orque d'abord Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Icon_wink ).
Ike à peut être tuer cette oiseau qui c'est ?!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 21:54

Ah oui !
On dirait qu'elle l'attaque oui !
Tout à fait , qu'ils sont bête ces pélicans alors ! ;)
Sinon comportement étrange pour les orques captives !
Surtout pour celles nées en captivités !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 22:01

Bah elle le tue carrément ^^, en le noyant, car il fini dans l'estomac de toutes la bande, a par les reste qui est ramasser par les soigneurs (fidèle à leur poste : D)
Kalia aussi essaye d'apâter des oiseaux avec des morceau de poisson, ce qui est très intelligent : ) .. puis souvent on la voie jouée avec des tête d'oiseau dans le bassin, réussi t'elle à les avoir ?? ça je pense que oui.
Même captive, l'instinct reste la : ) .. même pour celle née en captivité.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 22:02

C'est pas du tout étrange ! Ils restent des Orques nées Libres, et même sans cela... Les Orques sont particulièrement intelligentes ! Kalia par exemple... sait pêcher à l'appât ! Dès qu'une des Orques maitrise une technique de chasse, elle la transmets à toutes les Autres ! Les notions d'Apprentissage et de Transmissions sont importantes chez Elles.

De plus... La vraie nature des Orques, c'est d'être des Chasseresses.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 22:13

Aa c'est intéréssant ce que tu nous dis la Une Petite Kiwie : )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2009, 22:22

^^ Ca me fait plaisir de partager mes quelques connaissances avec Vous !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2009, 12:45

Une Petite Kiwie a écrit:C'est pas du tout étrange ! Ils restent des Orques nées Libres, et même sans cela... Les Orques sont particulièrement intelligentes ! Kalia par exemple... sait pêcher à l'appât ! Dès qu'une des Orques maitrise une technique de chasse, elle la transmets à toutes les Autres ! Les notions d'Apprentissage et de Transmissions sont importantes chez Elles.

De plus... La vraie nature des Orques, c'est d'être des Chasseresses.

C'est tout à fait vrai ! et je trouve adorable le comportement de la petite Kalia, c'est vraiment comique quand elle est là a guetter la moindre aigrette imprudente avec un reste de poisson dans la bouche Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/10/2009, 19:52

En parlant de chasse aux aigrettes.....

Ike a joué quasi toute une journée avec un oiseau mort ! Pbucket

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/10/2009, 19:54

Wow ! c'est la première fois que je vois une photo comme celle-ci ! impressionnant !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/10/2009, 20:32

WAOUH, vraiment impresionnante
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/10/2009, 21:02

Waw quelle photo .. impressionante !! (xP c'est vraiment le mot)
Là je suppose qu'elle l'a eue l'aigrette..

Une Petite Kiwie, est-ce que tu connais d'autres techniques de chasse d'orques captives en plus de celle de l'appat ? Je me souviens avoir lu quelque chose sur une autre technique très intelligente, mais je ne me rappelle plus quoi !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/10/2009, 21:07

Non Lorraine ! :s C'est la seule dont j'ai entendu parlée !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 31/12/2009, 19:03

bein oui! même moi je n'arrive pas à m'y faire quand un de mes "bébés" fait ca! que voulez vous, s'est la nature!
Namika
Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 25 Messages : 539

Message par Namika le 15/5/2011, 20:57

Il faut trop que je regarde la vidéo !
cyanopsitta
cyanopsitta
Orque active
Orque active

Masculin Age : 30 Messages : 386

Message par cyanopsitta le 23/2/2013, 15:46

C’est la première fois que je les vois chasser…impressionnant !! C’est orkid qui est apparemment passé maître en la matière. Voir à 4 55.
https://www.youtube.com/watch?v=1C7NovcWqeQ

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2019, 20:39