Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    transfert?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty transfert?

    Message par Invité 16/12/2009, 17:55

    Kikou à tous !!

    Savez vous ou en ais ce soi-disant transfert de Inouk et Valentin qui devait se faire en fin d'année 2009?
    C'était une simple rumeur ?
    Il me semble avoir déjà vue ça quelque part.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 16/12/2009, 18:18

    je n'ai pas plus d'info que toi, mais ça fait depuis 2006 qu'il y a cette affaire.
    Mais bon, même en regardant sur dauphinlibre y'a pas plus d'infos alors ça doit être tombé aux oubliettes.

    Et puis transférer deux orques du Marineland alors qu'ils ne sont que 4.... :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 16/12/2009, 19:22

    Pour moi ce n'étais qu'une rumeur, et depuis plus personne n'en parle ..

    Cela ressemblais déjà rien qu'a l'entendre à une rumeur : s, Inouk et Valentin sont les deux seul males du marineland.
    Pourquoi Marineland france, voudrait transférer à valence, leur deux mâles, et garder seulement des femelles alors que valentin est vue comme mâle reproducteur transfert? 23261 .. j'aurais plus vue, le tranfére d'inouk seul à valence, car pour éviter les problèmes de consanguinité pour l'avenir (je dis ça par résonnement dans leurs sens (je ne le souhaite en aucun cas), comme ils ont procéder ainsi pour shouka à cause de kim qui lui sois disant s'intéresser à elle).. Enfin je n'ai jamais compris pourquoi tranférer leur deux mâles ??!!
    Mais cela me ferait vraiment mal au coeur rien que dit penser, et elles sont une famille à elles 4.
    J'espére qu'il n'aura jamais de suite pour un transfer d'une orque du marineland français (yn).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 09:46

    Oui voilà je pense la même chose que toi Aurélie !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Tsukinette 17/12/2009, 09:50

    C'était conquret , mais ça a été annulé a cause de la mort de Sharkan .
    C'est du moins ce qui avait été dit .
    & Inouk & Val' auraient été envoyé là bas comme tu dit pour évité la consanguinité enrte Val & sa mère ou sa soeur !! Etant donné que les deux parc appartiennent a Parques reunidos ...
    De plus , Wikie , Freya ( & Sharkan en plus a l'époque ) ne cessent d'être inséminé artificiellement, un transfert ne serait vraiment pas bon pour une futur maman !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 09:52

    C'est vrai que a Valence ils ont toujours révé d'avoir des orques mais bon est-ce suffisant pour en obtenir réelement ....
    Ca demande enormement de choses une orque...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 13:47

    c'est bien que le transfert n'y aura pas lieu. Car je pense que si ils séparent Valentin & Freya je crois que Freya serait fou de rage (façon de parler), et puis elle serait triste... Comme c'est son seul enfant qu'elle a eu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 15:32

    Oui je pense pareil que toi Athena.
    Déjà quant on mais val dans une partie du bassin et freya dans l'autre, elle n'est pas d'accord du tout !
    alors je n'imagine même pas la réaction qu'elle aurait eu si le transfert aurait du arriver :$
    Valentin &&' un peu l'enfant roi, du faites que ces son seul petit !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 18:44

    Oui, et puis je pense que Freya s'en prendrait au dresseur je pense enfin moi je suis dans la tête de Freya mais si je l'étais. Je pense que je serais vraiment en colère envers les dresseurs du parc... Et pour Inouk il n'a plus Sharkan il lui reste Wikie sa petite soeur je pense que sa serait pareil pour wikie la pauvre... Elle a vu à peine Shouka et voilà quel part alors que c'était sa soeur & si sa le fait à Inouk elle partirait en dépression comme il lui reste juste Inouk en famille.. Et aussi de faire des reproductions insiminer... Heu je ne vois pas trop l'utilité alors que si freya perd le petit ou la petite sa fera pareil et pour Wikie je ne sais pas comme elle n'a jamais eu d'enfant depuis....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Invité 17/12/2009, 19:26

    Déjà, par rapport à l'insémination, ça ne marche pas vraiment, ils avaient inséminer sharkan avec la semence de valentin (d'après ce que j'avais entendu) et ça n'a pas marcher, après je ne sais pas si il l'on fait sur wikie et freya pour la semence de val, mais freya a déjà était inséminer, et ça n'a pas marcher pour elle non plus, je pense que pour l'insémination, il y a encore du boulot la dessus, car rare sont les insémination réussite Wink .
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par valentin666 17/12/2009, 19:50

    je veux pas être méchante mais c'est le 4ème topic qui est crée sur ce sujet.
    Au lieu de répéter encore et encore les même chose faite des recherches sur le forum.

    Donc on recommence : PAS DE TRANSFERE PREVUE.
    LES ORQUES RESTENT A ANTIBES

    Contenu sponsorisé


    transfert? Empty Re: transfert?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 19:02