Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Nidjo
bebelouga
keikulises
7 participants

    nouvelle perte pour Seaworld

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 5/10/2010, 09:22

    Rappel du premier message :

    http://www.clickorlando.com/news/25281669/detail.html

    Kalina allait bien, même dimanche 3 octobre, elle avait un bon appétit et elle ne montrait aucun signe de maladie.
    Mais lundi 4 octobre, dans l'après-midi, elle montre des signes de maladie et décède rapidement dans la soirée.

    Kalina était la 1ere naissance réussie de Seaworld.

    4 pertes (+ le petit de Taima)en tout pour Seaworld, c'est une mauvais année, en espérant que les 2 derniers mois soit plus calmes.

    La nécropsie est en cours.

    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 6/10/2010, 18:59

    Elle a de la chance d'être encore jeune. Mais si la famille la rejette tout se qui on fait pour elle aura servi a quoi ? .. C'est vraiment un gros déffit qui éssaye de relevé mais je cache pas que je suis contente de voir qu'elle va mieux

    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 6/10/2010, 20:16

    https://www.youtube.com/watch?v=1ResNNLbrXs
    Voici une vidéo très touchante de Kalina et c'est soigneur.. J'ai pas tout compris car biensur ils parlent anglais, mais certaine phrase que j'ai comprise sont très touchante :') ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 6/10/2010, 20:37

    c'est très touchant cette vidéo, repose en paix Kalina
    conclusion
    conclusion
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 28 Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2010

    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par conclusion 6/10/2010, 21:01

    :'( c'est hyper triste tout ça c'est jeune pour un orque de mourir a cette age là Sad je ne compred pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 6/10/2010, 21:33

    En captivité, 25 ans, c'est assez "normal" hélas.

    Pauvres soigneurs, c'est terrible. C'est beau ce qu'ils disent sur elle.. Dommage que je ne découvre ce côté si touchant de Kalina qu'après sa mort. Elle est adorable.. Et puis c'était LE "baby Shamu".. Sad

    RIP.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par bebelouga 7/10/2010, 12:58

    Orca06 a écrit:Faut être stupide pour soutenir la captivité, surtout si on est passionné ou fan des orques.


    ça fait toujours plaisir de se faire insulter, surtout de la part de quelqu'un qui, dans un autre topic, dit vouloir assister à la naissance du petit de Wikie, bref ça n'est pas le débat

    quant à ces morts subites c'est peut être juste le hasard ou bien il y a un réel lien mais bon tant qu'on a pas les résultats des autopsies on en sait rien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 8/10/2010, 13:02

    Une petite vidéo sur une chaine américaines... https://www.youtube.com/watch?v=lioNCKG4euo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 8/10/2010, 14:34

    bebelouga a écrit:
    Orca06 a écrit:Faut être stupide pour soutenir la captivité, surtout si on est passionné ou fan des orques.


    ça fait toujours plaisir de se faire insulter, surtout de la part de quelqu'un qui, dans un autre topic, dit vouloir assister à la naissance du petit de Wikie, bref ça n'est pas le débat

    quant à ces morts subites c'est peut être juste le hasard ou bien il y a un réel lien mais bon tant qu'on a pas les résultats des autopsies on en sait rien

    Quand je disais qui faut être stupide pour soutenir la captivité, je parlais des personnes qui sont pour leurs prisons et non ceux qui vont au marineland, les gens qui vont au marineland ne veux pas dire qui la soutienne la captivité.

    Donc ne te sens pas insulté ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 8/10/2010, 18:42

    d'ailleur je pensse pour ma par ke beuacoup de perssonne vont au marineland pour voir comment se comportent,et vont les orques...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 8/10/2010, 20:57

    moi je vais juste la bas pour voir comment vont les aninimaux, pour le reste, je m'en fou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 9/10/2010, 10:12

    oui,c'est ben se ke je dit on y va juste pour voircomme il vont.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 9/10/2010, 11:07

    Pas la peine de redire la phrase que tu as dit Anais, car ça donne du flood inutile sur le sujet. Merci. Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Wikiss 9/10/2010, 14:59

    ça ramène à 40 le nombre d'orques captives.

    Le taux d'accroissement naturel ces 5 dernières années aura été négatif
    10 naissances et 12 décédés.

    Peut être que les orques captives ne pourront plus exister un jour surtout qu'on ne sais pas si l'insémination peut être dangereuse. mais bon on verra bien les conséquence d'ici quelques années
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 9/10/2010, 20:26

    punaise, en plus le lendemain de mon anniv
    ='( pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 10/10/2010, 08:48

    Wikiss a écrit:ça ramène à 40 le nombre d'orques captives.

    Le taux d'accroissement naturel ces 5 dernières années aura été négatif
    10 naissances et 12 décédés.

    Peut être que les orques captives ne pourront plus exister un jour surtout qu'on ne sais pas si l'insémination peut être dangereuse. mais bon on verra bien les conséquence d'ici quelques années

    Je me sens mal tout d'un coup.
    Mais j'espère qu'ils vont stopper leurs tuerie ou jeter leurs produit chimique dans la mère.
    C'est pas le cas pour certain pays
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 10/10/2010, 09:01

    [quote="Orca06"]
    Wikiss a écrit:jeter leurs produit chimique dans la mère.

    Pardon ??! Oo
    c'est idiot ce que tu dis, cela va amplifier l'empoisonnement des mers et océans ! Comme si il n'y en avait pas assez.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 10/10/2010, 09:13

    Orca06 a écrit:
    Mais j'espère qu'ils vont stopper leurs tuerie ou jeter leurs produit chimique dans la mère.

    Tu ne voulais pas dire la "mer" ?
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par keikulises 10/10/2010, 13:18

    Non c'est pas idiot ce qu'elle dit, il manque juste un petit "de" au milieu: "Mais j'espère qu'ils vont stopper leurs tuerie ou DE jeter leurs produit chimique dans la mère."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 10/10/2010, 14:29

    Athena a écrit:
    Orca06 a écrit:
    Mais j'espère qu'ils vont stopper leurs tuerie ou jeter leurs produit chimique dans la mère.

    Tu ne voulais pas dire la "mer" ?

    oui, mais que sa sois dans la mers ou dans les parc sa serais bien, parce que on va se retrouvé dans une planète vide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 19/11/2010, 21:39

    Les 6 semaines demandées pour connaitre les résultats de la nécropsie sont écoulées. Est ce que quelqu'un a des nouvelles ?
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par valentin666 19/11/2010, 22:04

    je ne serais pas étonnée qu'elle sois morte d'un truc foudroyant comme sumar.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 22/11/2010, 18:52

    valentin666 a écrit:je ne serais pas étonnée qu'elle sois morte d'un truc foudroyant comme sumar.
    Tu as totalement raison.
    Le pire, c'est que c'est malheureux à dire ...
    jouer Cum-orcinus jouer
    Avec les orques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 1/12/2010, 17:24

    C'est sur quel(s) site(s) qu'on a le plus de chance de voir les résultats ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 1/12/2010, 17:27

    je l'ignore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 3/12/2010, 18:22

    Je l'ignore également..Mais c'est fou le nombre de mort cette année?jvous dis pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 3/12/2010, 19:39

    :/ C'est une année 2010 vraiment terrible. Espérons qu'on aura les résultats dans pas longtemps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Invité 4/12/2010, 09:36

    Tu as raison Athena, heureusement qu'il y a un petit (de wikie) prévue pour 2011 car avec toutes les pertes de cette année comme Sumar, il y a une gorsse perte :'(
    jouerCum-orcinus jouer
    Avec les orques

    Contenu sponsorisé


    nouvelle perte pour Seaworld - Page 4 Empty Re: nouvelle perte pour Seaworld

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:20