Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

» bijoux orques suite
par freya 18/10/2019, 12:46

» bijoux orque suite....
par freya 18/10/2019, 12:44

» bijoux orques
par freya 18/10/2019, 12:31

» [New] Morgan a donné naissance !
par ikaika258 28/7/2019, 00:00

» Plus d'orques russes en Chine que prévu!
par Noémie322 27/6/2019, 14:36

» loi contre la captivité
par Noémie322 21/6/2019, 14:05

» Orque captifs
par Julia_orca 14/6/2019, 10:29

» [Recherche] Orque albinos
par Julia_orca 24/5/2019, 11:51

» Le saviez-vous ??
par Julia_orca 10/5/2019, 20:58

» Kayla est décédée
par éventisse 29/1/2019, 17:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90942 messages dans 4006 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Ikaika séparer de Kiska ?

Anonymous
Invité
Invité

Ikaika séparer de Kiska ? Empty Ikaika séparer de Kiska ?

Message par Invité le 24/10/2010, 12:09

Bonjours à tous en visitant sur le forum Orca Dreamz (forum anglais). J'étais tomber sur un sujet ou Kiska était soit disent Gestante ! Et en lisant un peu plus j'avais après que Ika et Kiska ont été séparés !! :'( Comment on peux faire sa a deux orques.
https://www.youtube.com/watch?v=qg1jUbP4I1o

Aussi ce que j'avais compris c'était que Ika était plutôt agressif envers Kiska ?

Et depuis juillet ils sont séparés... On ne sais combien de temps. Et puis les interaction avec Bubblywums sont vraiment... Ika était très actif avant :
https://www.youtube.com/watch?v=pnE-Ft4cswY
https://www.youtube.com/watch?v=VWVOuc_krTA

Comment on peut faire sa alors que Kiska considérait ika comme son fils adoptif malgré que Athena soit décéder depuis bien^tôt un an.
Anonymous
Invité
Invité

Ikaika séparer de Kiska ? Empty Re: Ikaika séparer de Kiska ?

Message par Invité le 24/10/2010, 12:13

J'espère qu'on aurais plus d'info sur tout sa car vraiment la sa va pas ..
Je tient aussi a souligné que sur des photos de Juillet Kiska a de beaux coup de dent ..

http://www.flickr.com/photos/jenniferstuber/4789150234/

http://www.flickr.com/photos/jenniferstuber/4789148462/

http://www.flickr.com/photos/jenniferstuber/4788518747/
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 24/10/2010, 12:26

Je pensais que les mordillements était affectueux chez les orques.
Dans quel cas ça peut être de l'agressivité?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 12:30

j'avais lu quelque part qu'il n'y avait plus que Ikaika qui faisait les spectacles/animations.

Kiska a de belles cicatrices sur le dos, peut-être que c'est Ikaika qui lui a fait ça, ou alors je ne sais pas.

mince, je voulais faire un tour sur le forum dont tu parles athena, mais faut être inscrit. Tant pis.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 13:02

:/ Ouais mais bon j'ai vu que sur le forum . Que soit disant que Kiska était à la retraite..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 13:06

Si il y avait des tensions entre eux deux, il était préférable pour le parc de les séparés, avant qu'il ne se blesse gravement !! Pour moi vue comment Kiska est sur les photos c'est une bonne décision de la part du parc que de ne pas les laisser se foutre sur la gu*uele
Après il suffit que Ike était un peu chaud lapin, et Kiska n'a pas aimé qu'il lui tourne autour. Du coup il y a eu des tensions.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 13:13

Oui mais quand même Ika considérait Kiska comme sa mère adoptive ! Et puis quand on regardais les vidéos surtout sur la première on voit Ika appeller Kiska je pense. Et pour l'histoire de Kiska qui est gestante c'est bizarre. Et aussi sur flickr il y a très peu de photo de Kiska A part celle de Juillet.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 18:27

Mais Ikaika n'a que 8 ans puisque qu'il est né en 2002 et il me semble que les mâles sont matures sexuellement un peu plus tard, dites moi si je me trompe.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 18:52

En effet, les mâles sont matures vers 12-15 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 18:54

Donc si Kiska est vraiment gestante, elle a été insiminée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 18:58

Oui, si Kiska est gestante, c'est une IA, mais j'ai des doutes qu'elle soit gestante.
C'est surement une rumeur parce qu'elle a été séparé de Ikaika
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 19:25

De tout façon j'essaye dans savoir un peu plus sur le forum en question. Je vous dirais malgré mon google traducteur qui est un peu nul. Et moi qui suis très mauvaise en anglais ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 20:31

En fait ça fait longtemps que Kiska ne fait plus de spectacles.. Et apparemment les deux sont séparés car Ike est très intéressé par Kiska, peu importe qu'il soit mature ou pas, il a déjà essayé de s'accoupler avec elle (il y a une vidéo sur Youtube d'ailleurs.. xD) ^^

Je ne pense pas qu'il faille dramatiser leur séparation. Pour moi, Ike se porte très bien. Quant à Kiska, ne faisant plus de spectacle, même les habitués ne la voient que rarement, elle reste dans les bassins annexes. Je trouve ça dommage, surtout que ça peut nous inquiéter ! Mais Jennifer Stuber l'a vue récemment, et elle avait l'air de bien se porter.

Simplement, j'aimerais qu'Ike comme Kiska aient plus de compagnie. Ils ne sont que deux, et séparés en plus. J'aimerais vraiment qu'ils soient tous les deux transférés. Je n'ai pas confiance en Marineland et sa communication inexistante avec le monde extérieur. Marineland est fermé jusqu'en mai, et je déteste cette période. Tout ce qu'il s'y passera ne sera pas communiqué, c'est sûr. Je dis ça, mais je ne pense pas qu'il y aie matière à s'inquiéter concernant Kiska Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/10/2010, 22:58

Quand je suis allez au mois de juillet ils étaient séparés, lorsque j'ai demander à un soigneur il m'a dit qu'il ce disputait souvent. Mais ce qui est le plus triste c'est qu'ils s'appellent à travers la grille qui les séparent ça fait mal au coeur.
J'ai vu Kiska de prés et regarder le bout du nez est assez amochés
Ikaika séparer de Kiska ? P1020510
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 25/10/2010, 15:00

J'espère que sa va aller mieux dans leur entente...
Mais Kiska est bien amochée...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2010, 21:07

Elle est aussi amochée que Wikie, et Wikie se porte bien Very Happy

Merci pour l'info et la photo Very Happy Comment fais-tu pour entrer en contact avec les soigneurs ? Via un site ou une adresse mail ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 25/10/2010, 23:25

Non je n'ai pas de contact je suis aller au Marineland Ontario en Juillet et j'ai demandé a un soigneur.
D’après ce que j'ai pu comprendre ils sont séparés le temps qu'elle ce rétablisse mais bon il peut me raconter ce qu'il veut malheureusement.
A un moment j'étais tellement prés de Kiska que j’étais sur un petit nuage. D’ailleurs la photo est faite sans zoom et c'est un moment que je n’oublierais pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 08:56

Aaah la chance !!! J'ai failli y aller aussi, mais c'était trop tard pour réserver !

Oui, les soigneurs racontent ce qu'ils veulent.. Regarde Wikie, elle n'est pas séparée des autres "le temps qu'elle se rétablisse".. Mais peut-être qu'Ike est un peu trop "collant" par rapport à Kiska et qu'ils veulent la laisser tranquille..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:08

Keiko06 a écrit:Non je n'ai pas de contact je suis aller au Marineland Ontario en Juillet et j'ai demandé a un soigneur.
D’après ce que j'ai pu comprendre ils sont séparés le temps qu'elle ce rétablisse mais bon il peut me raconter ce qu'il veut malheureusement.

Je confirme ! Exemple au MLF personne ne connait le père du futur nouveau née de Wikie -__-"

Keiko06 a écrit:A un moment j'étais tellement prés de Kiska que j’étais sur un petit nuage. D’ailleurs la photo est faite sans zoom et c'est un moment que je n’oublierais pas.

Tu m'éttone :')
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:18

Je confirme ! Exemple au MLF personne ne connait le père du futur nouveau née de Wikie -__-"

Si, moi je le sais. Mais je ne le dirais pas pour l'instant par respect des soigneurs. J'ai obtenu cette information grâce à une amie américaine grande photographe des orques de Seaworld, dont elle connait bien les soigneurs de là bas ^^.

PS : attention, je ne dis pas que c'est 100 % sûr ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:21

Witchking a écrit:Si, moi je le sais. Mais je ne le dirais pas pour l'instant par respect des soigneurs. J'ai obtenu cette information grâce à une amie américaine grande photographe des orques de Seaworld, dont elle connait bien les soigneurs de là bas ^^.

Oui non mais se que je veux dire c'est que quand j'ai demandé ils m'on tous dit qui ne POUVAIT pas savoir .. Juste pour dire que les soigneurs disent se qu'ils veulent Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:23

K-O-K a écrit:
Witchking a écrit:Si, moi je le sais. Mais je ne le dirais pas pour l'instant par respect des soigneurs. J'ai obtenu cette information grâce à une amie américaine grande photographe des orques de Seaworld, dont elle connait bien les soigneurs de là bas ^^.

Oui non mais se que je veux dire c'est que quand j'ai demandé ils m'on tous dit qui ne POUVAIT pas savoir .. Juste pour dire que les soigneurs disent se qu'ils veulent Wink

Ha oui, je comprend ^^
En effet, et étant donné que certaines personnes qui leur léchait les bottes ont abusés de leur confiance, maintenant ils sont encore plus sticts et ne divulguent plus les informations comme cela...D'après ce que j'ai compris..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:28

C'est vraiment bête "d'arceler un soigneur pour avoir une info qu'on saura un jours au l'autre de toute façon .. Moi j'ai dit "Ah ok .. :/" puis suis partie j'ai pas cherché a le faire dire genre en disant "DIT MOI LE ESPECE DE MITO" fin non sa se fait pas ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 20:46

C'est sur qu'il y a des habitués qui exagèrent :/ pas tous, bien sur, mais quelques un ou une, qui reste tout le temps aux bassins des orques, qui veulent pas perdre une miette de la journée de leur ""chéri(e)"". Bon, c'est peut-être exagérer ce que je dit, mais y'en a qui collent les soigneurs aux baskets.
Exemple que j'ai vu, lors d'une journée que j'ai passé au Marineland. C'était l'après-midi, on était à côté du bassin des orques, y'avait des bruits d'éclaboussures, on est donc allez voir, les soigneurs entrainaient Freya pour le spectacle nocturne d'Halloween, elle en a à moitié fait qu'à sa tête :p
Puis après, une soigneuse s'est adressé à un groupe de jeunes filles, avec un fort accent, elle a dit que les soigneurs allaient au bassin hôpital avec Valentin et Wikie pour les entrainements aux prélèvement et aux inséminations, et bien sur le groupe de jeunes filles a suivi la soigneuse pour pas rater ça.
Avec ma mère, on a préféré allez voir les autres animaux du parc, parce que Marineland ce n'est pas que les orques.

est-il possible que je m'attire des foudres ? à voir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/10/2010, 21:18

Alors être fans c'est une choses, mais allé au mld QUE pour les orques c'est une autre choses, resté en hors spectacle admirer les comportements que les orques font en "naturel" j'avoue sa tante ^^, mais de la a suivre la soigneuse pour voir des orques s'entraînaient pour des prélèvement faut pas trop abusé ^^". Je pense même pour les soigneurs après sa devient gênant de toujours être suivit par des touristes .. Quand ji suis allé y a pas longtemps bon la matiné j'ai fait la vip mais aussi non l'aprem je suis allais manger pas comme certain qui prenne a mangé et mange en regardant (je n'ai rien contre eux ^^") Puis je suis un peut resté aux orques mais après je suis allé voir un peut partout dans le parc . Après tout sa c'est mon point de vue je juge personne et ne vise personne non plus pour pas qui ai de mal entendue Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2019, 11:47