Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Des rumeurs encore ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 10:23

    Bonjours à tous c'est encore moi pour les rumeurs :O Je viens de regardais sur Cetacean cousins le forum (anglais), a parament il y aura un echange entre le seaworld (je sais plus lequel) et avec Marineland Canada. Le marineland tranfèrerais des bélouga dans l'un des seaworld et que le seaworld (je crois que c'est Orlando), enverrait l'une de ses orques pour l'envoyer au MLC, une femelle exactement. Et certains membres de ce forum pense que sa soit Nalani ou Malia. Voici un petite texte de l'un des membres :

    "Ils feraient mieux d'envoyer un de SW non femelles de travail de l'eau ou une femme plus âgée, au lieu d'un bébé. Je déteste voir des familles séparées, tout en sachant, comme orcahome dit, ils resteraient avec leur mère à jamais à l'état sauvage, surtout les mâles.
    Personnellement, je pense Unna, Orkid ou même Corky serait bon pour une position de départ à la retraite comme Kiska shes perdu beaucoup de veaux si juste lui laisser un ami et vivre sa vie comme ils l'ont laissé faire Corky. Unna, Orkid, ou Corky n'ont jamais été couronnés de succès avec les naissances et les Orkid ne peuvent pas être utilisés pour des travaux d'eau au-dessus de cela. Bien que Corky mérite de retraite étant le plus vieux et aveugle d'un œil. Je sais qu'elle adore jouer comme ils le font tous, mais je ne vois pas l'intérêt à se débarrasser des bébés. Vous vous retrouvez avec plus de situations comme Loro Parque et les adolescents d'avoir des enfants sans expérience.
    Je ne pense pas qu'ils prendraient tout de SWF sans shuffle ensemble car ils sont limités sur les baleines que c'est là. Kat ne peut pas faire grand chose avec le bébé et qui laisse Kayla que la baleine ne travaille plus que les bébés qui étaient tous partiellement commencé le aqueduc et d'égoût. Peut-être qu'ils vont utiliser Kalia SWSD?"

    "Je suis sous l'impression que Marineland va dans une direction différente et qu'ils seront sevrer leur programme d'orques. Je pense que Ikaika sera transféré à San Diego pour plusieurs raisons: Sumar est parti et ils pourraient utiliser un autre jeune homme, la population de bélugas est trop grand à Marineland et ils ont repris un tiers ou plus de l'habitat des orques; mer monde n'est pas heureux que Ikaika dispose d'une piscine beaucoup plus petite que ce qui avait été promis. Il est jeune et solitaire, et j'espère qu'il est transféré à Sea World."

    "MLC est presumely propose d'arrêter leur programme d'élevage orca depuis Kiska est trop vieux (ils pensent) mais Katina avait son petit 7e à 34. Ike pourrait être renvoyé, mais alors comme guest dit, ils pourraient également envoyer 4 ou 5 de leur nouvelle bélugas russe sauvages et envoyer Corky2 d'être avec Kiska, ils sont à la fois (peut-être Kiska?) Arrêter d'avoir des veaux et non pas dans participarting d'adduction d'eau / sessions de démarrage. Cependant, au lieu des sessions de démarrage, des formateurs pourrait parler des comportements de l'orque et les statistiques pour les invités! Une idée MLC pourrait vraiment use.Kiska sera seul sans Ike en saison estivale. Cependant, peut-être qu'ils auraient pu Kiska retour dans le réservoir de Ike et à seulement n'ont pas de fenêtre sous-marine visionnement! Après tout MLC a plus bélugas que les orques et que Kiska est complètement à la retraite, SeaWorld pourrait vraiment envoyer Corky pour une retraite à la MLC, ils ont de grands réservoirs assez (2 au FC uniquement) pendant au moins 4 orques, toutes les femelles avec 2 étant Kiska et Corky2
    Ils vont tous profiter de la compagnie et de ne pas avoir certains mâles satanés essayer de les imprégner!"

    "N'oubliez pas, SeaWorld ne peut pas «prendre» Ike retour à moins qu'ils ne renvoient les trois bélugas, comme il était un métier (je ne suis pas sûr de savoir comment le commerce a été modifié, depuis le SeaWorld envoyé Juno à Mystic).

    Je doute sérieusement Marineland va abandonner Ike, parce que ce serait un terme aux sessions Splash. Marineland n'a pas que beaucoup de divertissement (spectacles, manèges, animaux) ne SeaWorld, de sorte que la perte des sessions serait dévastatrice pour le parc. Même si je pense qu'il serait bien au commerce des bélugas pour une orque femelle pour Ike, je ne pense pas que SeaWorld enverra un autre orque en ce moment, parce que de tous les décès cette année. Je pense également qu'il serait agréable d'avoir une autre femelle adulte pour tenir compagnie à Kiska, mais SeaWorld a perdu deux femelles adultes cette année.

    Tout cela est tout à fait hypothétique, bien sûr, parce que ni les parcs ont fait aucune annonce concernant les changements."


    Encore une histoire de séparer les familles :S Venez dire votre avis !


    Dernière édition par Athena le 29/10/2010, 11:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 10:58

    oula je galère un peut pour comprendre une phrase xD . Mais d'après le peut que je comprend pourquoi y veulent séparer les familles ces dindon ! Mais moi j'ai demandé au soigneur y on répondu clairement que les transfère c'est trop de travaille donc y en fesai le moins possible...J'ai pas compris se que les bélougas viennes faire la Confused ok suis nul en traduction non . Si quelqu'un peut éclairé se texte qui le fasse Smile.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 11:12


    Je vais tout de suite le regler u.u mno traducteur est nul
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 11:12

    Utilise reverso Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 11:19

    K-O-K a écrit:J'ai pas compris se que les bélougas viennes faire la

    c'est pour un échange, ils veulent échanger tant de bélugas du Marineland Canada contre une orque d'un des Seaworld.
    Me semble que c'est déjà arrivé par le passé.

    et dans le texte, que tu as essayé de traduire ^^, ils pensent que ce serait Malia ou Nalani qui sera échangé contre des bélugas, et ils proposent d'autre orques qui serait plus aptes à partir au Marineland Canada. Déjà Corky, je dis non, elle a sa famille à San Diego, Orkid, idem, et Unna, je la connais moins, mais même si elle a eu un mort-né, elle a aussi sa famille à Orlando, non ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 11:25

    Voilà j'ai tout mis correctement. Et ce que tu dis Orca4 c'estr exactement sa. Ils veulent faire un échange, je pense que pour que Ika, ne se sent moins seul depuis que Kika est à la <>.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 11:34

    orca4 a écrit:c'est pour un échange, ils veulent échanger tant de bélugas du Marineland Canada contre une orque d'un des Seaworld.
    Me semble que c'est déjà arrivé par le passé.

    et dans le texte, que tu as essayé de traduire ^^, ils pensent que ce serait Malia ou Nalani qui sera échangé contre des bélugas, et ils proposent d'autre orques qui serait plus aptes à partir au Marineland Canada. Déjà Corky, je dis non, elle a sa famille à San Diego, Orkid, idem, et Unna, je la connais moins, mais même si elle a eu un mort-né, elle a aussi sa famille à Orlando, non ?


    Ahh ok merci Very Happy . Ouais j'ai déjà entendue parlé de sa. Mais pourquoi il transférerais pas directement Ike & Kiska ? ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 12:02

    Le mieux s'est qu'il transfere Ikaika à Orlando comme ça il retrouvera sa mère et sa famille et que Kiska soit transferais à San Diego ou à San Antonio mais qu'elle n'est pas à faire les spectacles comme au MLC.
    Mais je doute que Sea World la dispense de spectacles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 12:20

    Il me semble que Seaworld San Diego ménage déjà Corky, vu son âge.
    Je ne pense pas que les soigneurs soient si bête que ça, si l'animal n'est pas en pleine forme, ça sert à rien de faire du gros travail avec.
    Ils peuvent la faire bosser un peu pour lui garder une forme physique.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par keikulises 29/10/2010, 12:35

    Le marineland ne laissera jamais partir ses deux orques! Imaginé le manque à gagner!! Même si c'est vrai que ça me ferait bien plaisir de voir cette usines de mort fermer^^! Enfin bref, visiblement on se dirige de nouveau vers un pu**** de transfert...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 13:16

    Mais bon c'est aussi des rumeurs, et les rumeux peuvent être fausses :S Surtout si c'est pour séparer Malia ou Nalani de Trua je pense que sa va faire un choque pour l'un des deux !
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Keikorque 29/10/2010, 13:28

    Si Corky devais arrêté de travaillé et Kiska pareille pourquoi il ferais continué Lolita aussi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 13:31

    Parce que c'est la seule orque du Miami Seaquarium et que ça leur rapporte beaucoup d'argent, et malgré l'argent qu'ils ont, ils ne veulent pas faire un nouveau bassin plus grand pour Lolita et ils ne veulent surtout pas la vendre.
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Keikorque 29/10/2010, 13:39

    A d'accord.
    Mes il devrais la transféré et échangé Lolita contre des bélugas ou des dauphins, quelle est une retraite aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 13:40

    Le Miami Seaquarium ne voudra jamais vendre ou donner Lolita.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par keikulises 29/10/2010, 13:41

    Je ne voit pas l'intérêt de Marineland à faire venir un "vieille" orque pour qu'elle se repose. S'il n'y a plus d'orques pour assurer le show, moins de gens se déplaceront. Je pense que Sea World, avec sa nouvelle déco et son spectacle Believe a du faire exploser son nombre d'entrées. Marineland n'a pas rénové ses installations et les spectacles sont on ne peut plus basiques, je pense que si les rumeurs se confirment, c'est effectivement une jeune femelle qui partira, afin d'assurer les show acec Ike' et peut-être aussi s'accoupler avec afin d'augmenter son nombre d'orques de façon un peu plus naturelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Invité 29/10/2010, 22:27

    J'ai vraiment un doute quand on sait que MLC avait décidé de ne plus posséder d'orques (sauf les deux là), et prochainement quand il y en aura plus....
    What the fuck ?!?
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par valentin666 30/10/2010, 08:32

    bon alors d'après ce que j'ai compris il ne s'agit que de suppositions que des habitués du forum auraient éventuellement soumit aux autres membre de ce forum.
    Donc en ce qui me concerne ce ne sont même pas de rumeurs mais simplement des suppositions faites par des passionnées sans aucun fondement.

    De plus comme disent certains, MLC ne cèdera jamais ces deux orques. Ni a SW ni à personne d’ailleur.

    Pour ce qui est d’un éventuelle échange de bélougas contre des orques ce n’est pas aussi facile que ça car MLC possèdent 37 bélougas. Sur ces 37, 28 proviennent du milieu naturel et donc selon la convention ne peuvent pas être transféré à l’étranger.
    Seulement 9 des bélougas du MLC sont né au par cet sont susceptible d’être transféré. Sur ces 9 bélougas, 4 sont né l’année dernière donc trop jeunes pour être séparé du groupe. Donc ça réduit le nombre à 5.

    Contenu sponsorisé


    Des rumeurs encore ? Empty Re: Des rumeurs encore ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 12:19