Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90939 messages dans 4003 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide

Anonymous
Invité
Invité

Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide Empty Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide

Message par Invité le 1/3/2011, 16:56

Bonjour,
je m'appelle Auréline et j'ai 14 ans .J'aime les orques et j'aimerai travailler avec eux mais je sais pas quoi comme metier .Je ne veux pas etre veterinaire.
J'aimerais avoir de l'aide merci à tous

Auréline
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide Empty Re: Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide

Message par twister le 1/3/2011, 19:26

Il n'y a quasiment aucun métier.
Je m'explique : tu peux toujours essayer de devenir "soigneur animalier" à Marineland ou aux Seaworld aux USA, mais il faut être réaliste car il n'y a pas beaucoup d'embauche. Et le fait que tu devienne soigneur animalier ne te garanti pas que tu travailleras avec les orques.
- Il y a après cétologue (qui étudie les cétacés) mais c'est pareille car il n'y a que 5 cétologue en France aujourd'hui.
Et puis vétérinaire, mais là encore tu n'as pas de garanti que tu travailleras avec les orques.
Anonymous
Invité
Invité

Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide Empty Re: Je suis jeune mais j'aimerais avoir de l'aide

Message par Invité le 2/3/2011, 18:47

Merci pour ton message
Je pensais être cétologue mais je sais qui n'y a que 5 cétologues .
J'aime les orques mais travailler avec d'autres mammifères marins ne me dérangerais pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 2/3/2011, 19:14

Je te souhaite la bienvenue sur le FDO. Pour les métiers comme sa je ne sais pas si tu as regarder sur Onisep .
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 3/3/2011, 11:12

J'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver ta voie. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 3/3/2011, 20:35

Moi Aussi j'espere que je trouverai la bonne voie merci beaucoup et non je n'ai pas regarder sur Onisep je regarderai demain la je vais me coucher en ecoutant la radio. merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/9/2019, 06:52