Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 27 Messages : 206

Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? Empty Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

Message par miss-kandu5 le 18/3/2011, 18:05

Depuis le début de l'année je ragarde des videos du seaworld orlando sur youtube et je vois tous le monde mais pas lui
Anonymous
Invité
Invité

Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

Message par Invité le 18/3/2011, 18:10

(Complètement HS: t'es tu présentée ? :s)

Il ne participe plus aux spectacles depuis l'accident de l'année dernière, mais il est entrainé pour éventuellement participer au nouveau spectacle du printemps One Ocean.
Anonymous
Invité
Invité

Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

Message par Invité le 18/3/2011, 18:11

En français cela donne quoi. Essaye d'écrire un peu mieux si te plait Very Happy

Je te rappelle que Tilikum a tuer une de ses soigneuses en février 2010 et il ne participe plus au spectacle depuis.

Se sujet en parle > https://orque.forumactif.com/t2204-tilikum-isole?highlight=tilikum <

EDIT : J'avais pas vu ta réponse Just a dream Rolling Eyes

Dernière édition par anto25 le 19/3/2011, 17:50, édité 1 fois
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 18/3/2011, 18:15

desole de pas avoir bien ecrit et merci de m'avoir repondu c'est gentil
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 19/3/2011, 17:46

je m'en souviens d'une histoire avec un groupe, qui a voulu la mort de Tilikum.

certain s'en souviens, quand vos avez participer ?
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 19/3/2011, 18:37

ok merci
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 19/3/2011, 19:23

Bonsoir,

Je t'invite a relire le règlement si tu ne veux pas que le sujet sois verrouillé.
Tu comprendras pourquoi ton titre et ton sujet ne sont pas aux normes.
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 19/3/2011, 20:19

ok merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 20/3/2011, 08:13

Ajoute aussi que les double post sont interdits donc j'ai suprimé ton message ._."
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 13:47

En fait le problème c'est que Tilly est la plus grosse orque captive et il se pense plus fort et il pense qu'il peut tout contrôler. Les soigneurs de seaworld eux pensent que c'est faux et veulent le garder. Seaworld ne veux jamais liberer une orque. Même Tilikum. non
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 9/4/2011, 14:26

de toute maniere le seaworld il prefaire regarder les orques mourir que de les relachers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 14:33

T'as raison. Seaworld n
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 9/4/2011, 14:41

mai pk le seaworld il fais pas comme pour keiko tilikum il sera plus heureu la ba
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 15:07

Certes SeaWorld est un parc marin qui a enfermer des animaux mais il faut savoir voir leur coté positif Wink

Je pense pas que ce soit SeaWorld en particulier qui ne veuille pas relacher ses pensionnaires : Aucun delphinariums ne liberera un de ses pensionnaires a moins qu'il lui cause trop de soucis ou qu'une association attire l'attention du grand public sur son sort Wink Ce n'est donc pas SeaWorld qui ne veut pas libérer une orque mais tout les parcs marins et SeaWorld est parmi les meilleurs Wink

Puis franchement relacher Tilikum ne serait pas une bonne idée. Je pense qu'il serait plus heureux dans un bassin marin (un bassin fait avec des filets dans l'océan Wink je ne sais pas trop comment on appelle ca Embarassed ) ou il pourrait de temps a autre sortir en mer Wink Mais je pense que Tilikum finira sa vie comme toute les autres orques captives dans un bassin :s

De plus (sans vouloir les défendre) si SeaWorld venait a relacher Tilikum les gens ne trouveraient pas cela normal : Une orque qui tue sa soigneuse est relachée et cela leur feraient de la mauvaise publicité. Avec cet accident Tilikum est moyennement connu et la presse est principalement responsable de cette réputation de tueur. Donc Tilikum est vu comme une orque agressive et remettre en liberté un tueur ne parait pas normal pour beaucoup de personnes hors mit les défenseurs de ces animaux. Certains gens disent même (et il ferait mieux de se taire si c'est pour dire des conneries plus grosse qu'eux) qu'il faudrait tuer aussi Tilikum. SeaWorld n'y gagnerait sur aucun tableau Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 15:11

oui. Il va y avoir un film free willy 5 qui parlera de tilikum.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 15:12

Des sources ? Tu tient cette information d'ou ?
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 9/4/2011, 15:12

ho c pas avec keiko
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 15:18

j'ao=i trouver l'info sur une image de tilikum
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 9/4/2011, 16:06

Tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle ce ne sont que des rumeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/4/2011, 23:06

Peut être... Je crois que c'était juste pour rire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 29/6/2011, 15:24

miss-kandu5 a écrit:ho c pas avec keiko

Keiko est décédé le 12 décembre 2003 suite à une pneumonie à l'âge de 27 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 29/6/2011, 15:56

Dodie merci de ne pas republier des sujet trop ancien pour une meilleur gestion du forum et pour éviter de mettre en avant des sujets déja "clos"....
Ce n'est pas méchant c'est juste un conseil^^.....
bebelouga
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 33 Messages : 2379

Message par bebelouga le 1/7/2011, 20:51

j'ai quelques nouvelles de Tilikum étant donné que j'ai eut l'occasion de parler avec une soigneuse de Sea World : il n'est pas du tout isolé, les portes des bassins sont ouvertes mais c'est lui qui préfère s'isoler, il aime bien être avec Trua, de plus ils sont obligés de le garder loin des femelles quand elles sont en chaleur!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/7/2011, 21:22

Merci pour ces infos Very Happy Donc a ce jour il n'est pas isoler mais il me semble bien qu'a un moment il l'a etait Wink Je me trompe ?
free-lolita
free-lolita
Orque active
Orque active

Féminin Age : 23 Messages : 280

Message par free-lolita le 1/7/2011, 22:56

en effet après le décès de Dawn sea world à isolé tilikum malgrès ce qu'il sont dit et ce qu'il pourront dire(regardez la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=sKyWh0vpwNg&feature=related ,https://www.youtube.com/watch?v=esMFW_dj4pw&feature=related ) , mais maintenant après qu'il est repris les spectacles je pense qu'il ne l'isole plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/11/2019, 16:57