Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

tokitae


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 09:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 14:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 08:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 19:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 12:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 14:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 09:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 07:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 10:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 01:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 19:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+8
orcamel300
bebelouga
gabdou12
Wikiss
Miss-Tilikum
Kim2303
Kay
twister
12 participants

    Autres animaux marins Albinos

    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 13:02

    albinos - Autres animaux marins Albinos 50660 Grace à Miss Tilikum un nouveau sujet à Jaillit; dans ce topic je voudrais que l'on parle des animaux marins ou semi marins autres que les orques atteint d'albinisme:
    je vous en mettrait 6 photo et ensuite à vous de chercher et de m'aider à trouver des photo ou vidéos sur ce sujet^^.....

    Une baleine ; je la trouve perso magnifique; sa blancheur est éclatante^^....
    albinos - Autres animaux marins Albinos F_moby

    Un dauphin albino; trop mimi aussi^^
    albinos - Autres animaux marins Albinos Heads%20Up%20Pink%20Dolphin%20Pic%201

    Et voici un requin baleine; pas mal aussi dommage on voit pas sa tête^^
    albinos - Autres animaux marins Albinos Albino-whale-shark

    Un requin roussette albinos avec un spécimen à pigmentation normal
    albinos - Autres animaux marins Albinos Albino-shark

    Une tortue albinos au Sri Lanka:
    albinos - Autres animaux marins Albinos 19.1230989940.kosgoda-turtle-hatchery-albino

    Voici des Otarie; dont une albinos et une avec une pigmentation normale
    albinos - Autres animaux marins Albinos Tumblr_lgyb37O0FL1qglze1o1_500

    Voila j'éspère que ça vous plaira; si vous avez d'autres animaux marins ou semi marins albinos poster Vidéo ou Photos!! et si vous voulez dire un un petit commentaire ou un grand^^ allez y!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 13:57

    Voici une une video prise au large de l'Australie montrant Migaloo une baleine blanche Wink

    D'ailleurs je crois que sur la photo que tu as poster la baleine blanche est Migaloo Wink

    Et Merci pour ce sujet Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 14:22

    Merci anto pour la vidéo elle est vraiment trop belle et oui c'est Migaloo^^....
    Voici une autre photo avec un baleineau blanc (ce n'est pas Migaloo^^);
    albinos - Autres animaux marins Albinos White%2Bbaby%2BWhale

    Et ce que j'ai trouvé incroyable c'est que même les crustacés peuvent être albinos (je pensais que c'était que la peau ou les poils)^^:
    Voici un homard
    albinos - Autres animaux marins Albinos Draft_lens7109102module58463352photo_1253534595Picture_619

    Et un crabe:
    albinos - Autres animaux marins Albinos 2111245733_29c6d1d860
    Voila si vous avez d'autres animaux marin qui sont albinos et vous surprene allez y!......
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par twister 30/6/2011, 14:27

    Un manchot albinos : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/83/Snowdrop.penguin.600pix.jpg&imgrefurl=http://www.lookfordiagnosis.com/mesh_info.php%3Fterm%3DAlbinisme%2BOculaire%26lang%3D4&usg=__KeuP9-QOEWZ9ln9wezCZtOVqC7I=&h=754&w=600&sz=90&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=td7Ov8oz_xdPRM:&tbnh=159&tbnw=148&ei=gIcMTvylNYWj8QPH0OStDg&prev=/search%3Fq%3Dmanchot%2Balbinos%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4RNRN_frFR424FR425%26biw%3D1280%26bih%3D789%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=100&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=87&ty=108
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 14:48

    Merci twister^^; il est vraiment trop mimi ce manchot; tu sait dans quel parc il est?? Il est vraiment trop chou et c'est le seul à regarder vers la caméra^^
    Comme j'aime beaucoup les reptile je vous met un alligator:
    albinos - Autres animaux marins Albinos Albino-alligator_1
    Et le prmier et seul Hippopotame albinos découvert (il est pas tout blanc mais tout rose^^)
    albinos - Autres animaux marins Albinos Hippopotame-rose1-530x352
    Voilou^^....


    Dernière édition par lyly9588 le 30/6/2011, 18:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 15:01

    Voici deux autres photos >

    Une petite tortue ^^

    albinos - Autres animaux marins Albinos Tortalbino

    Et un manchot de je ne sais pas quelle espece Rolling Eyes Quelqu'un le sait il ?
    albinos - Autres animaux marins Albinos 1588250

    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 15:11

    Merci anto se sont de très belle photo
    Pour ta question Ce sont des manchots à jugulaire; voici une photo
    albinos - Autres animaux marins Albinos Manchot-a-jugulaire-pygoscelis-antarcticus-02
    Et un manchot albinos; un:je le toruve très sympa^^...
    albinos - Autres animaux marins Albinos Tumblr_l7tqwsPJJB1qz5f8zo1_500
    Et un castor aussi (même si il est pa tout prêt^^)
    albinos - Autres animaux marins Albinos 201223


    Dernière édition par lyly9588 le 30/6/2011, 18:01, édité 1 fois
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Kay 30/6/2011, 15:22

    Ce sont des manchots à jugulaire ^^
    Ils sont très reconnaissables grâce à leur raie en dessous de leur oeil Wink
    Voilà une grenouille albinos :

    albinos - Autres animaux marins Albinos 12099010
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Kim2303 30/6/2011, 15:51

    Voici un lion albinos


    albinos - Autres animaux marins Albinos 30am9210
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Kim2303 30/6/2011, 15:52

    Fonzinnee a écrit:Voici un lion albinos


    albinos - Autres animaux marins Albinos 30am9210



    OUPSSS DESOLER JE VIENS DE VOIR QU'ON PARLE D'ANIMAUX MARINS ALBINOS ET NON LES AUTRES PARDON
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 16:52

    lyly9588 a écrit:
    Et un pingouin albinos; un:je le toruve très sympa^^...
    albinos - Autres animaux marins Albinos Tumblr_l7tqwsPJJB1qz5f8zo1_500

    tu m'as fais bondir de ma chaise ^^' désolé, mais c'est un manchot, tous les oiseaux que tu verras avec une aile transformé en nageoire sont des manchots!

    je dirais même que celui sur la photo est un manchot papou. Wink

    désolé du hs, mais voici le pingouin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Pingouin
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Miss-Tilikum 30/6/2011, 18:13

    Lyly, j'ai trouvé une autre photo du crocodile, je la met car je le trouve super beau :

    albinos - Autres animaux marins Albinos Cylp4b25
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 18:26

    désolé pour la confusion j'ai réedit^^..... j'éspère que tu ne t'ai pas fait mal en bondissant^^....
    Merci miss tillikum c'est tès gentil^^.....
    ragondin albinos:

    albinos - Autres animaux marins Albinos Index.php?action=dlattach%3Btopic=114736
    voici une salamandre albinos (le jaune est resté ; mais la couleur noire est devenu blanche^^):
    albinos - Autres animaux marins Albinos A1178815506
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 19:05

    Vous avez sur cette video, des animaux albinos, mais j'ai aussi d'autre animaux en images que je vous metterez par la suite^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 20:21

    Très sympa toutes ces photos, sur certains ça les réussi pas mal hihi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 20:45

    Merci lyly pour ta réponse Very Happy

    Tous les oiseaux que tu verras avec une aile transformé en nageoire sont des manchots !
    Thanks you ^^ Je ne savais pas comment faire la difference entre d'ailleurs en postant mon message un peu plus haut j'avais peur de dire une betise maintenant je ne me tromperai plus Mr.Red

    Voici une video d'une petite baleine blanche (lyly a deja poster une photo de cette baleine il me semble) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 21:24

    Merci anto pour ta vidéo elle est vraiment belle cette baleine.
    Je remet une couche de baleine albinos mais cette fois c'est une baleine franche australe (migaloo est une balleine à bosse^^; dite moi si je me trompe^^....); je les trouve magnifique:
    albinos - Autres animaux marins Albinos 26494_64647

    Et une petite vidéo d'un groupe de dauphin avec deux dauphin albinos très sympa^^
    https://www.youtube.com/watch?v=5VzattblvLA&feature=related
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 21:28

    Migaloo est une balleine à bosse ^^ ; dite moi si je me trompe ^^
    C'est bien ça ^^ Merci pour la photo et la video meme si il me semble que tu l'ait deja poster sur un autre sujet Wink
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Kay 30/6/2011, 21:44

    marine-animals a écrit:
    tu m'as fais bondir de ma chaise ^^' désolé, mais c'est un manchot, tous les oiseaux que tu verras avec une aile transformé en nageoire sont des manchots!

    Tous les oiseaux ? Shocked Tu en est bien sûre ? x)
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Wikiss 30/6/2011, 22:19

    Miss-Tilikum a écrit:Lyly, j'ai trouvé une autre photo du crocodile, je la met car je le trouve super beau :
    on dirai un faux carément.
    seulement toi et d'autres personnes partez dans le hors sujets.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 06:45

    Miss-Kenau a écrit:
    marine-animals a écrit:
    tu m'as fais bondir de ma chaise ^^' désolé, mais c'est un manchot, tous les oiseaux que tu verras avec une aile transformé en nageoire sont des manchots!

    Tous les oiseaux ? Shocked Tu en est bien sûre ? x)

    Eh! XD On t'a jamais appris à l'école primaire qu'il fallait lire la phrase jusqu'au bout ? x)

    relis bien et tu verras que je dis "tous les oiseaux que tu verras avec une aile transformé en nageoire sont des manchots!"

    ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 07:45

    Wikiss a écrit:
    Miss-Tilikum a écrit:Lyly, j'ai trouvé une autre photo du crocodile, je la met car je le trouve super beau :
    on dirai un faux carément.
    seulement toi et d'autres personnes partez dans le hors sujets.....
    Merci Wikiss mais c'est pas vraiment du hors sujet car le crocodile passe 3/4 de sa vie dans l'eau; idem pour les ragondins et les castor^^....
    Dans le topic j'ai dit animaux marins et semi marins^^; pour avoir un large choix et pour qu'on ne tourne pas en rond^^....
    Fausse orque abinos(c'est dommage on voit pas sa tête^^): albinos - Autres animaux marins Albinos DD%20white%20whale
    Et un globicépale albinos:
    albinos - Autres animaux marins Albinos Albinopilotwhale

    Et voici une vidéo du globicéphale Albinos^^....: https://www.youtube.com/watch?v=L88gPaEP9pE
    Et une vidéo d'un requin balleine albinos^^:
    https://www.youtube.com/watch?v=nvUTexEGV4I&feature=related
    Il y à beaucoup plus d'animaux albinos que je pensait; mais si on compare à l'échelle humaine ça reste un mouchoir de poche^^....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par twister 1/7/2011, 07:46

    J'ai trouvé un phoque veau-marin albinos qui s'était échoué sur une plage des Pays-Bas :

    http://www.leszoosdanslemonde.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6437&start=0&st=0&sk=t&sd=a
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 08:12

    Merci twister il est vraiment trop chou; même si ses yeux rouge font une peu peur^^....

    Voici un lion de mer(enfin je croit^^) albinos:
    albinos - Autres animaux marins Albinos _45801137_rrr_leucistic_02
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Wikiss 1/7/2011, 09:34

    lyly9588 a écrit:
    Merci Wikiss mais c'est pas vraiment du hors sujet car le crocodile passe 3/4 de sa vie dans l'eau; idem pour les ragondins et les castor^^....
    .

    Non en français marin ça veux dire rattaché à la mer et sur le forum on préfère se limiter à ça au maximum plus précisément aux mammifère marin

    sinon on aurai dis dans un sens général animaux aquatiques ou annimaux d'eau douces

    Contenu sponsorisé


    albinos - Autres animaux marins Albinos Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 14:55