[Question] Adàn

Anonymous
Invité
Invité

[Question] Adàn - Page 2 Empty [Question] Adàn

Message par Invité le 9/8/2011, 11:45

Rappel du premier message :

J'ai cré ce sujet pour parler du petit Adàm. Sa fait longtemps que je n'ais pas eu de nouvelles de lui. Voilà ma question : Auriez-vous des nouvelles, des photos, des vidéos récentes du petit Adàm.

Dernière édition par orcamarineland le 13/9/2011, 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité

[Question] Adàn - Page 2 Empty Re: [Question] Adàn

Message par Invité le 9/8/2011, 15:34

Va sur orca home pour freya ils mettent un ans !
Oui effectivement je viens de voir ça .. De toute façon 1 ou 2 ans ; cela ne change pas grand chose ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 15:36

C'est un peu HS la non^^......

Je trouve qu'il à grandi quand même^^:

[Question] Adàn - Page 2 2993200355_1_9_xVJ5G3LW

[Question] Adàn - Page 2 3019856381_1_3_HRyy1g2Y

Pour l'explication; les jeunes femelles capturée en mer; avait surement déja vu des naissance et comment les femelles s'en occupait; si cela se trouve elles ont même été des marraines; alors elles ont appris sur le tas comment faire.....

Je trouve que Kohana était trop jeune et c'est peut être sa qui fait qu'elle n'as pas encore d'instinct maternelle^^....

En tout cas elle doit avoir de bonne raisons sa c'est sur.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 15:46

lyly a écrit:Les jeunes femelles capturée en mer ; avait surement deja vu des naissance et comment les femelles s'en occupait
Kohana etait au SWF lorsque Takara a donner naissance a Trua .. Apres je ne sais pas si elle a assiter a la naissance mais elle a pu surement elle aussi voir comment sa maman s'en occuper Wink

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 15:48

Oui surement; alors je pense que c'est le fait qu'elle n'ait pas atteint sa maturité sexuelle; et qu'elle n'as donc pas cet instinct maternelle; ou bien Adan aurait un problème psychique ou morphologique; mais je pencherait plus pour la première hypothèse....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 15:53

Je pense aussi que c'est du au fait qu'elle est trop jeune et puis aussi je pense que chaque orque est differente et que donc chaque orque ne reagit pas de la meme façon Wink

Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 23 Messages : 1000

Message par Kay le 9/8/2011, 16:01

Je ne savais pas tout cela dis donc wow!
J'espère que même si Kohana ne s'occupe pas de lui il sera en bonne santé par la suite !
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 9/8/2011, 16:29

Petit loup... C'est bien qu'il soit avec les autres.
En espèrant qu'il ne fasse pas le même chemin qu'Halyn... Il va falloir qu'il soit costaud. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 16:31

Oui c'est à sa que je pensais aussi surtout qu'halyn à survécu 2 ans et demi quand même; donc on ne pourra pas être sur avant ce temps la pour Adan non plus.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 16:33

lyly9588 a écrit: alors je pense que c'est le fait qu'elle n'ait pas atteint sa maturité sexuelle

Si elle a eu un petit, c'est qu'elle a atteint sa maturité sexuelle.
Après l'erreur(voir faute) c'est que le groupe n'a pas de femelle plus âgée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 16:41

Oui je suis d'accord avec toi; je parle de maturité tout court pardon pour l'erreur; mais je voulais dire qu'elle est beaucoup trop jeune part rapport à la moyenne (12 à 15 ans chez les sauvage-- et 8 à 12 ans en captivite) ya un petit Hic non; de plus les grossesse sont limite forcé par la captivité; je pense juste qu'elle n'était pas assez mure....

(Par exemple des gamine de 13 ans qui aurait un enfant; c'est mature sexuellement; mais la croissance des filles n'est pas fini; et elles ne sont pas matures)
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 9/8/2011, 16:44

Ce n'est pas le bon exemple je pense.
Prend plutôt une ado de 17 ans. Prête physiquement mais pas toujours mentalement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 16:54

Oui voila; c'est vrai je suis partit un peu loin mais déja Wikie pour moi c'était trop tot alors Kohana ; deux ans plus jeune; c'est inconcevable pour moi; mais en même temps dans les delphinarium il faut pas s'étonner c'est pareil pour les dauphins; c'est l'argent et de nouvelles recrues pour les échanges.....

Pourquoi leur faire faire des petit; si c'est pour les séparer de leur mère (Sharkan et Shouka; Sharkan qui vocaliser encore quand Shouka était déja dans l'avion); et pour qu'elle reste seule....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 20:06

Merci pour tout ça. Je suis content qu'il est rencontré sa mère Very Happy
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Message par Ko ` le 10/8/2011, 12:28

lyly9588 a écrit:en même temps dans les delphinarium il faut pas s'étonner c'est pareil pour les dauphins; c'est l'argent et de nouvelles recrues pour les échanges.....

Pourquoi leur faire faire des petit; si c'est pour les séparer de leur mère (Sharkan et Shouka; Sharkan qui vocaliser encore quand Shouka était déja dans l'avion); et pour qu'elle reste seule....

Ne pas oublier que Adan a été consu naturellement donc dans ce cas la s'est pas une histoire d'argent . Oui il a grossit s'est claire mais tellement moin rapidement que Moana ou Makaio ! Tant qu'il aura pas 3 ans on sera sur de rien ! Parce que Makaio & Moana participe deja aux show , Je crois que Adan viens juste de decouvrir les show.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 12:32

Encore une fois; ce n'est pas parce que c'est conçu "naturellement" que ce n'est pas pour renflouer les delphinarium; d'ailleur si on met un male et une femelle; et que le male s'ennuie ; il y aura dans la plupart des cas de la reproduction à cause de l'ennui; donc pour moi c'est quand même un peu contre nature^^....;

oui Adan commence à "participer" aux show; il fait quelques apparition^^..... Il n'as pas grossit car il à eu une carrence en lait maternelle^^....
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 10/8/2011, 12:45

Ba le loro je crois qu'ils avait pas dans l'idée de faire de la reproduction sachant que toute leurs orques sont liée par le sang . Donc je reste septique dans ce que tu dit . Je sais que Marineland heu s'est vraiment pour faire de l'argent d'ailleurs j'espere que Wikie ne fera pas de deuxième petit car on risque de pas le voir longtemps
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 13:02

Je ne suis pas d'accord avec toi; les orques du Loro parque sont préter par le SW; même si tout le monde se dit qu'elle resteront la bas; le SW peut les récupérer; donc ils ont un certain interêt à les faire reproduire pour avoir des orques constante aux Loro Parque; je pense pas qu'il leur on donné les orques; y doit y avoir un accord mais j'ai pas trouvé^^

Et le Loro parle d'un garnd projet avec Sw sur leur site; c'est quoi le projet?? Moi je penche pour la reproduction mais la je sais pas^^

Hs: et il présise aussi que leur bassin fait bien 120 mètre de long

Source: http://www.loroparque.com/en/orcas.asp
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 10/8/2011, 13:07

Alors le projet du loro j'en sais mais rien du tous je vais essayer de demander a des soigneurs laba mais si s'est comme les autres parc ils seront pas au courant de grand chose !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/9/2011, 12:44

Et des orques du Loro en général par la même occasion.
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 24/9/2011, 15:46

Moi j'ai des new vidéos d'Adan
Diapo photo d'Adan https://www.youtube.com/watch?v=56PLNQtaDQY
Vidéo de spectacle (avec Adan) avec l'introduction au début d'une vidéo sur Adan. https://www.youtube.com/watch?v=muFhzQINc2M
(les DEUX vidéos dates de cet été)

Et le petit bonus donné par le parc il y a quelques jours: https://www.youtube.com/watch?v=iY3gxiRHuqs

Dernière édition par twister le 24/9/2011, 17:03, édité 1 fois
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 24/9/2011, 16:59

Peut-être je n'ai pas lu le sujet en entier.
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 24/9/2011, 17:02

Ok ; bon ben je l'enlève alors Wink
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 1/10/2011, 11:25

J'ai envoyer justement un mail a un soigneur de laba qui m'a toujours pas répondu .
Si j'ai des nouvelles je vous les posterais .
Personne d'autre en as ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 12:15

Je trouve ça super que Kohana se raproche de lui !
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 1/10/2011, 12:18

Quand les soigneurs vont dans l'eau avec adan s'est magnifique . Je pense que sa sera une orque qui sera jamais agréssive car il a un lien très fort avec les soigneurs
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 12:19

Non et logique me diriez-vous Wink Tant qu'il n'a pas gouté au sang il ne sera pas agressive Wink
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 1/10/2011, 12:21

Sa veux rien dire. Je pense pas que les orques est besoin de gouter au sang pour avoir des envies agressive

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2019, 20:36