Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Renseignements sur les orques des différents parcs

    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Celestorca 12/8/2011, 11:59

    Bonjour à tous ! !
    Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai en savoir d'avantage sur les différentes orques des parcs animaliers de monde entier.
    Tout le monde parlent de Valentin, Wikki Tilikum, et les autres. Je souhaiterai savoir quelles orques vivent dans quel parc, leur caractéristiques, qui sont les enfants de qui, quelles orques ont des frères et soeurs et où sont-ils ?
    J'aimerai également savoir si il y a encore des orques capturées et qui sont-elles ?
    J'ai surement oublié quelque chose, alors si vous pouviez me dire tous ce que vous savez sur les orques de tous les parcs, cela m'aiderai beaucoup dans ma progression.
    De plus, je souhaiterai aller à Marineland un jour donc je ne voudrai pas arriver comme ça, sans rien savoir.
    Merci beaucoup à tous ! ! Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Invité 12/8/2011, 12:08

    Avec OrcaHome tu peux jeter un coup d' œil sur la population actuelle des orques dans les parcs du monde entier Wink

    CetaCousins propose un arbre genealogique (en cliquant sur Family Trees) .. Ensuite en cliquant sur les differents parcs puis sur certaines orques ; on peut voir une petite description ; les liens de parente ; les transferts et les orques avec lesquelles elle a vecut Wink


    Voila Very Happy J'espere avoir pu t'aider ^^

    Si tu as d'autres question n'hesite pas Wink
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Kay 12/8/2011, 12:13

    J'ai un autre site : http://www.anzwers.org/free/orcalibrary/names.htm
    Après si tu veut savoir les histoires de différentes orques par exemple ici Corky 2 : http://www.anzwers.org/free/orcalibrary/corky.htm
    Il te suffit juste dans le lien de changer le nom de l'orque, autre exemple Winnie : http://www.anzwers.org/free/orcalibrary/winnie.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Invité 12/8/2011, 12:16

    J'ai un autre site : http://www.anzwers.org/free/orcalibrary/names.htm
    Ce site n'est apparemment pas mis a jour Wink

    Mais leurs descriptions sur chacune des orques sont interessantes ^^
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Kay 12/8/2011, 12:19

    Oui, et c'est pour cela que je l'ai mit ^^
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Celestorca 12/8/2011, 14:54

    Merci beaucoup pour ces renseignements. Je commence déjà a comprendre pour le Marineland. On va faire petit à petit pour apprendre à connaître tout ce beau monde ! ! !
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Celestorca 12/8/2011, 23:54

    Et pour Keiko, je ne l'ai pas vu. il était dans quel parc avant d'être remis à l'océan ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Invité 13/8/2011, 00:39

    Il était au Parc Reino aventura avant (la ou le film sauvez willy 1) a était tourné, il y a vécu 11 ans, et après il a était transféré dans l'oregon au coast aquarium, ou il y vécu 1 an jusqu'en 1997 ou il est transféré en Islande

    Contenu sponsorisé


    Renseignements sur les orques des différents parcs Empty Re: Renseignements sur les orques des différents parcs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 16:11