Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

» bijoux orques suite
par freya 18/10/2019, 12:46

» bijoux orque suite....
par freya 18/10/2019, 12:44

» bijoux orques
par freya 18/10/2019, 12:31

» [New] Morgan a donné naissance !
par ikaika258 28/7/2019, 00:00

» Plus d'orques russes en Chine que prévu!
par Noémie322 27/6/2019, 14:36

» loi contre la captivité
par Noémie322 21/6/2019, 14:05

» Orque captifs
par Julia_orca 14/6/2019, 10:29

» [Recherche] Orque albinos
par Julia_orca 24/5/2019, 11:51

» Le saviez-vous ??
par Julia_orca 10/5/2019, 20:58

» Kayla est décédée
par éventisse 29/1/2019, 17:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90942 messages dans 4006 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Empty Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 13/8/2011, 19:45

Bonjour !!

Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??

Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??

Je trouve qu'on parle très rarrement.
Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 14/8/2011, 13:07

Oui on en parle très rarement car elles font parties des orques qu'on a le moins souvent de nouvelles, ce genre de seaworld reste très fermés.
Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 14/8/2011, 13:09

C'est dommage. C'est aussi car le Japon n'est pas tout près de la France. C'est pas comme le Marineland où l'on peut y aller "plus facilement".
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 14/8/2011, 13:11

Ah ça c'est sur ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 14/8/2011, 14:22

C'est aussi car le Japon n'est pas tout pres de la France
Je pense que maintenant avec Internet ; le fait que le KSW soit loin de la France importe peu ..

Les SW sont loins eux aussi et pourtant l'on a regulierement des nouvelles ou des photos ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 14/8/2011, 14:31

Mais les japonais n'écrivent pas comme nous donc sur Youtube, c'est plus dur Smile
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 14/8/2011, 16:15

Sa depend, si tu t'aides d'un traducteur pour les mots de bases "orque" etc... C'est simple pour trouver des vidéos et quelques images.
Connaissant le Japon, le parc ne révèlera pas de "news" (décès, maladie) sur les pensionnaires. S'il y a des naissances on le sera par les vidéos et orcahome mais sinon vous n'aurez rien.
Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 23 Messages : 1000

Message par Kay le 15/8/2011, 11:53

Dès fois je trouve des vidéos comme celles-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=giu2BEszoLY&feature=related
Peut être qu'en cherchant plus, on trouvera des vidéos récentes ! Le seul problème c'est que notre clavier n'écris pas Japonais x)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 15/8/2011, 11:58

pleure pleure pleure

Comment font-il pour vivre dans ces conditions ??????

Leur bassin est tellement petit que l'aileron de Earth retombe déjà vers la gauche !!!!! :') :') pleure pleure
Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kay le 15/8/2011, 12:00

Ça je ne sais pas orcamarineland ! Tout ce que je sais c'est que ces orques sont toutes très courageuses !
Voici une vidéo datant de février 2011 : https://www.youtube.com/watch?v=MdyCFpeBxpk

EDIT : Encore plus intéressant ! J'en ai trouvé une datant du 13 août 2011 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=HxgQJ4AFoso
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 15/8/2011, 12:29

Merci Miss-Kenau Very Happy Wink Wink Very Happy
Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kay le 15/8/2011, 12:33

Pas de quoi (:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 15/8/2011, 13:28

Merci pour ces vidéos.
orcamel300
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 28 Messages : 959

Message par orcamel300 le 15/8/2011, 23:06

merci pour ces video. En tout cas, les soigneurs vont dans l'eau avec eux.
c'est vrai que leur bassin sont ridicule avec le nombre qu'ils sont dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 08:34

Merci pour ces vidéos.
Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kay le 16/8/2011, 09:36

+ 1 avec toi orcamel300 ! On parle toujours de la pauvre Lolita , je confirme que cela est vrai ! Mais eux aussi sont à plaindre ! Pas de quoi pour les vidéos (:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 10:13

Oui c'est vrai mais il sont en groupe c'est déja plus supportable; ils peuvent vocaliser et communiquer; alors que Lolita et ceux qui sont seul non....

Voici une vidéo du show complet en juillet et c'est vrai que les soigneurs vont à l'eau; peut être bientot dans les autres seaworld et aux marineland^^:

https://www.youtube.com/watch?v=-XGzR0-eMEM&feature=related
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 16/8/2011, 11:28

Désolée de te décevoir lyly' mais sa m'étonnerai beaucoup que les soigneurs retournent tout de suite dans l'eau dans nos parcs durant les shows. Je pense qu'ils n'y reviendront pas avant encore au moins un ans.

Pour la famille d'orques du Japon, je les apprécie beaucoup. Ils n'ont pas eu la vie facile, croyez-moi. Mais ils sont unis et c'est ce qui fait leur force. En plus ils sont physiquement magnifique.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 11:46

Elles sont vraiment magnifiques^^. Et c'est le fait qu'elles soit tous soudés qu'elles tiennent le coup Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 11:50

Oui c'est bien vrai; je sais que pour les soigneurs dans l'eau c'est pas avant 1 ans voir plus pour seaworld si il n'ont pas prévu les soigneurs dans l'eau pour one ocean; mais je ne comprend pas alors pourquoi au seaworld Japon il le font; alors que c'est le même groupe qu'Orlando; c'est bien complexe sa^^.

Je suis d'accord avec toi; c'est l'union qui fait leur force; et c'est vrai qu'elle sont belle^^:

Voici des photo que je trouve jolie^^:

Spoiler:

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Oscarmaggiebingoandstella

De haut en bas: Oscar; Maggie (RIP); Bingo et Stella^^....

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Stellaandbingo1

Et la c'est Stella et Bingo

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Oscarloveyandearth

La c'est Oscar; Lovey et Earth^...

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Earthandlara1

Earth et Lara^^

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa Ran2_25

Et ran 2 avec Stella (pas sure^^)

Source orcahome....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 11:57

lyly9588 a écrit:Oui c'est bien vrai; je sais que pour les soigneurs dans l'eau c'est pas avant 1 ans voir plus pour seaworld si il n'ont pas prévu les soigneurs dans l'eau pour one ocean; mais je ne comprend pas alors pourquoi au seaworld Japon il le font; alors que c'est le même groupe qu'Orlando; c'est bien complexe sa^^.

Ce n'est pas le même groupe zen zen

Tous le monde peut s'appeler le monde de la mer ou le pays de la mer.

C'est peut-être parce qu'il n'y a pas eu d'accidents au Kamogawa. Je vais regarder sur Orcahome.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 11:58

lyly a écrit:mais je ne comprend pas alors pourquoi au seaworld Japon il le font ; alors que c'est le même groupe qu'Orlando
Pas du tout ! Le KSW n'appartient pas au groupe SW .. Merci de verifier ce que vous ecrivez avant de poster Wink
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 16/8/2011, 11:59

Tu sais avec le Japon... Moi je ne veux plus rien comprendre. C'est un cas desespéré ! Je l'ai classé insauvable depuis déjà quelques temps...

Les orques japonnaises sont bien différentes de celles de nos cousines américaines.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/8/2011, 12:11

twister a écrit:Tu sais avec le Japon... Moi je ne veux plus rien comprendre. C'est un cas desespéré ! Je l'ai classé insauvable depuis déjà quelques temps...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 16/8/2011, 12:27

Pour moi le Japon (en protection animalière) est tellement... Ignorant ? Tétu ? Avare ? Désolé je ne trouve pas le mot adéquat.

Bref le gouvernement Japonnais, ne respecte rien. Il marche sur son point de vue et attention, il est bien trop digne pour qu'on s'oppose à lui.

Tellement digne que dès qu'on veut faire avancer les choses on patauge car il reste sur sa position et ne veut rien entendre.

Je dénonce là : chasse à la baleine, massacre de dauphins, captivité des animaux (marins et autres) désastreuses, consomation de cétacés (que les habitants ne soupçonnent pas).

Il est tellement tétu que si un jour on arrive à faire bouger les choses se serait un miracle. Je le considére comme un cas désespéré.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 20/11/2019, 13:58