Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
twister
Moana
Angelica
bebelouga
Maudorca
juwikie
Kay
11 participants

    [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 23/8/2011, 20:56

    Rappel du premier message :

    Bonsoir à tous, je vous annonce une mauvaise nouvelle... Joséphine la dauphine de 38 ans est décédé... La grand star du film du "grand bleu"...


    http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/josephine-dauphin-du-grand-bleu-est-morte-a-marineland-0

    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 24/8/2011, 13:26

    autre chose c'est drôle que quand elles ont un âge "avancés" on nous prévienne de leur mort; la petite Kaly n'as pas eu cette chance nous ne savons toujours pas de quoi elle est morte précisémment....

    Malheureusement ce n'est pas la même chose, Joséphine était un symbole pour le parc, mais aussi pour le monde entier qui ont vue et adorés le grand bleu, c'était la moindre des choses de prévenir de son décès. De toute façon se n'aurait pas passer inaperçu, beaucoup savait reconnaitre Joséphine, et beaucoup l'aimait suite à son rôle dans le grand bleu

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par twister 24/8/2011, 13:30

    Qu'elle repose en paix maintenant.

    TF1 a parlée d'elle au 13heures. Une belle façon de lui rendre hommage.

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/mort-d-une-figure-mythique-du-grand-bleu-6652603.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 24/8/2011, 20:09

    Je pense à ça mais du coup la hiérarchie dans le groupe va changer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 24/8/2011, 22:04

    Certainement.. D'autant plus qu'elle etait (il me semble) la dominante du groupe ..

    Ils* en ont connus des chamboulements en si peu de temps ):

    *les dauphins du Marineland

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 24/8/2011, 22:07

    Ahh oui. C'est vrai. Je me demande qui est la dominante maintenant ???
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Kim2303 24/8/2011, 22:24

    orcamarineland a écrit:Ahh oui. C'est vrai. Je me demande qui est la dominante maintenant ???

    Oui je me demande aussi qui est la dominante maintenant Shocked


    et au risque d'être HS et je m'en excuse auriez-vous plus d'infos sur ce film ... je ne le connais pas et je cherche sur internet mais je ne trouve rien sur Joséphine et le film... Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 24/8/2011, 22:29

    le film s'appelle le Grand bleu, de Luc besson, sorti en 1988.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Bleu
    Moana
    Moana
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 76
    Date d'inscription : 14/07/2011

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Moana 25/8/2011, 10:57

    oui mai il ne parle pas que de dauphin il parle avant tout d'un plongeur celebre qui plongeai en apnee et qui aimai les dauphins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 25/8/2011, 11:32

    oui et à la fin il y à le moment ou le plongeur rêve de joséphine et qu'il finit par la rejoindre dans l'océan ...

    Hors sujet: C'est un jolie film malgré que le vrai Mr Mayol est très mal vécu la fin de ce film ( ou il meurt dans le film); car tout le monde pensait que c'était des fous les gens qui faisait de l'apnée; il finirat par se pendre

    "Mais la rencontre de sa vie, il l'avait faite en 1955, au Seaquarium de Miami (Etats-Unis), avec Clown, une femelle dauphin, mère de Flipper, la vedette du célèbre feuilleton télévisé des années 60, racontant l'amitié entre un dauphin et des enfants. "J'ai tout appris de Clown, à retenir mon souffle de plus en plus longtemps sans hyperventilation préventive, à me faire bercer par le mouvement de l'eau, à m'y intégrer totalement", dira-t-il. De fait, quand il plongeait, Mayol surprenait les scientifiques, car son rythme cardiaque passait de 70 à 20 pulsations/minute, phénomène qui aurait dû provoquer une syncope. Le besoin d' imiter les dauphins, de transformer son corps et son esprit pour se rapprocher d'eux le plus possible, et atteindre ainsi une forme de sérénité que la vie sur terre n'est pas capable d'offrir. "



    "Le film vaut à Jacques Mayol une gloire universelle mais le personnage joué par Jean-Marc Barr ne lui ressemble pas, et cette ambiguïté entre sa vraie personnalité et son image publique le dérange. Il n'a de cesse d'expliquer que la plongée en apnée n'est pas une fin en soi, mais le moyen d'approcher un état différent de plénitude.."Il se pendit en 2001.....



    pour en revenir à Joséphine voici une dédicace de la part de Barr:

    Jean-Marc Barr, contacté par Nice-Matin, a déclaré : "c’est un collègue de plus qui s’en va cette semaine, après Raoul Ruiz. Cependant, je ne peux pas oublier ma rencontre avec Joséphine. Ensemble, nous avons vécu une belle aventure. Nous avons écrit une belle histoire. Nous avons fait plaisir aux gens."
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Orcamarineland 12/3/2014, 14:13

    Je me permets de remonter ce super vieux sujet car j'ai trouvé une magnifique vidéo d'elle lui en rendant un bel hommage Wink

    https://www.youtube.com/v/ku9dLdnk9b4


    Dernière édition par Orcamarineland le 12/3/2014, 19:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Invité 12/3/2014, 17:02

    Elle était si belle...
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Wikie.Morgan 12/3/2014, 18:38

    Vu que tu ne met pas la source, cette vidéo appartient a Aviva Charles.
    D'ailleurs tu lui as demandé son autorisation ??
    Kataku
    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 29 Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Kataku 12/3/2014, 19:05

    Wikie.Morgan a écrit:Vu que tu ne met pas la source, cette vidéo appartient a Aviva Charles.
    D'ailleurs tu lui as demandé son autorisation ??

    Tu sais bien qu'Orcamarineland reproche toujours a tout le monde de ne pas demander l'autorisation, mais lui il a le droit de se servir tu comprends Smile

    Contenu sponsorisé


    [infos] La grande star du grand bleu est morte - Page 2 Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 13:46