[Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque

twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

[Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque - Page 4 Empty [Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque

Message par twister le 12/9/2011, 18:03

Rappel du premier message :

Voici un rapport mis en ligne il y a une heure :
http://www.huffingtonpost.com/tim-zimmermann/marine-park-expose-behind_b_952436.html

Il raconte l'accident mortel d'Alexis Martinez avec Keto et d'autres choses sur les orques du Loro Parque.

Tout cela est vrai car il est raconté par Suzanne Allee qui a supervisé le "département audio-visuel" du parc de 2006 à 2009.

Le rapport fait 14 pages et personellement je n'ai pas le temps de le lire entier aujourd'hui donc je ne connais pas toutes les infos qu'il contient mais je pense qu'il peut être intéréssant pour certain de le lire.

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

[Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque - Page 4 Empty Re: [Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque

Message par Wikie le 30/4/2012, 16:28

Qu'est ce que c'est les BIP BIP dont tu parles ?

Et puis pour Freya, elle était obligée de se faire opérer. Si elle ne s'était pas faite soignée, elle serait probablement morte, donc c'était pour son bien Smile

Et puis les parcs ne maltraitent pas les orques. Enfin, ce n'est pas le terme qu'il faut utiliser ! Après tout, les soigneurs ne frappent pas les orques, et ne les affament pas !

Invité
Invité

[Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque - Page 4 Empty Re: [Rapport] Les choses cachées sur les orques du Loro Parque

Message par Invité le 30/4/2012, 17:19

ouai bn
par bip c'est pour ne pas dire de mot vulgaire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 30/4/2012, 17:25

Tu peux simplement mettre la première lettre et mettre des étoiles pour les mots vulgaires. Mais bon pour Freya c'était pour son bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 30/4/2012, 19:12

oui c'est sur mais sa parer bizar que tou les orque qui i soit aller soit comme sa
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 2/5/2012, 11:53

Ah quoi bon remonter un sujet comme cela? D'ailleurs je viens de remarquer que je n'ai jamais pu terminer ma traduction, je n'ai pas le temps pour ça, une fois peut-être...
Stjarna /
Orque active
Orque active

Masculin Age : 25 Messages : 479

Message par Stjarna / le 21/4/2013, 14:06

Je viens de tomber sur une vidéo très impressionnante de Keto en train de passer une endoscopie :
http://www.outsideonline.com/featured-videos/Keto-Endoscopy.html

On voit que Keto est très stressé, il se débat beaucoup et à la fin de la vidéo il éjecte les soigneurs qui le retiennent.

La vidéo est de la même personne qui a écrit le rapport.

Pour rappel, peu de temps après leur arrivée au Loro Parque en 2006 les orques ont dû passer des endoscopies pour vérifier qu'elles n'avaient pas de problèmes digestifs après avoir avalé de la peinture des murs des bassins. Le Loro Parque avait choisi un revêtement inadapté qui n'avait jamais été utilisé avant.

Dernière édition par Stjarna / le 21/4/2013, 14:57, édité 1 fois
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Message par Orcamarineland le 21/4/2013, 14:54

Il y a déjà un topic concernant son endoscopie ! Wink
Stjarna /
Orque active
Orque active

Masculin Age : 25 Messages : 479

Message par Stjarna / le 21/4/2013, 15:10

Effectivement je ne l'avais pas vu car il est dans la catégorie Multimédia. Enfin mon message aura tout de même servi à quelque chose car j'ai donné une explication pour l'endoscopie.^-^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/11/2019, 17:48