Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+4
juwikie
orcamaniac
Ko `
keikulises
8 participants

    [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Sondage

    D'après vous, qui est le père de Moana ?

    [ 5 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Vote_lcap22%[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Vote_rcap [22%] 
    [ 18 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Vote_lcap78%[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Vote_rcap [78%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 14/9/2011, 20:52

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir !!

    Vous allez surement trouver ce sujet inutile mais pour moi, il a de la valeur pour moi.

    D'après vous, qui est le père de Moana ? Pas besoin de vous justifier, je veux juste avoir votre avis Wink

    Pour le moment, tant que rien n'a été prouvé, pour moi, son père est Valentin.

    A vous !!



    Dernière édition par orcamarineland le 18/9/2011, 18:31, édité 2 fois

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 11:54

    Ah mais t'inquiete pas je me braque pas ^^ Je disais juste ça pour éviter de continue dans le Hors sujet !
    Après en privé je veux bien te le dire mais je veux pas le balancer comme ça et tu comprendras pourquoi Smile

    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 11:56

    oui pas de souci^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 11:57

    C'est vrai que ça nous laisse un peu perplexe si on ne sait pas vraiment les sources.

    Je suis aussi curieuse que les autres.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 11:59

    Je sais bien marie ! Mais voila s'est quelqu'un du marineland mais après par respect je peux pas le dire sur un post sur le forum :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 12:12

    Oui ça se comprend, on peut pas citer les noms comme ça Razz
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 12:14

    Oui merci Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 17:19

    D'après ce que je peux lire, si Wikie donne naissance à un deuxième bébé (ce qui arrivera), Moana devra faire ses adieux à Antibes pour l'Amérique ??
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 17:20

    Non j'ai du mal l'écrire !
    Le deuxième bébé devra partir pas moana !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 17:33

    Et si le futur bébé est une femelle, je ne suis pas sûr que Parques Reunidos la laissera partir aux States vu le choix génétique qu'elle proposera !
    Les histoires de gros sous ça change en un rien de temps !

    Bref, pour le moment on n'en ai pas encore là, RDV dans 4 à 5 ans quand Moana et BB2 seront grands lol !

    Sinon, Ko tu es sûr qu'ils veulent inséminer Freya ? Ca me fais peur pour elle avec tous les ennuis précédents :/ !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 17:44

    JE n'ais pas tellement peur moi Wink

    De toute façon, Freya n'est put toute jeune donc ils essayent encore un peu avant de ne put pouvoir car ils ne vont pas l'inséminé toute sa vie Wink

    Bon, nous somme un peu hors-sujet en parlant de Freya Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 17:46

    Oui sur , ma source s'est moi !
    Lors de ma semaine laba en aout il l'on entrener 3 fois en une semaine devant nous au portillon !
    Et on peux pas se tromper sur ce qu'ils font ...

    En plus la ils on déja du l'inséminer car on écoutait ce que les soigneurs disaient avec le véto . Et il lui a proposer une date et elle aimait pas car s'étais un jour ou sa portait malheur je sais pas quoi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 17:50

    Je trouve ça déguela***. Franchement, à quoi sa leur sert au MLD ?? S'ils inséminent Wikie une deuxième fois, son bébé s'en ira au SW. J'aurais préférer qu'ils s'achètent le sperme !! Sa va leur servir à rien au MLD !! C'est juste pour que SW soit moins bloquer niveau consanguinité !!

    Je trouve que c'est vraiment pour l'argent !! En gros, SW se sert de Marineland. J'espère qu'ils ne ré-insémineront pas Wikie avec le sperme d'un orque de SW Very Happy
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 17:57

    Ba pour avoir des petits marineland avait pas trop le choix ! Alors SW a imposer ces conditions :/
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Kim2303 15/9/2011, 18:02

    Ca ne serais pas plus simple si ces deux parcs étant indépendant ? Je viens de lire tout le sujet et je pense comprendre que marineland et SW dépendrais l'un de l'autre est-ce que je me trompe?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 18:07

    non ils dépendent pas l'un de l'autre .
    Ils on juste fait un dile ensemble !
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Kim2303 15/9/2011, 18:22

    D'accord Ko merci du renseignement Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Ko ` 15/9/2011, 18:26

    De rien !
    Voila on va éviter de continuer le hors sujet !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 18:31

    Désolé pour le hors-sujet mais le truc, c'est que ça ne leur profitera pas à Marineland. Moi je dis : Ca sère à rien de ré-inséminé Wikie avec le sperme d'une orque de SW vus qu'il quitera le MLD pour SW Sad

    Bon c'est pas encore fait Smile

    Allez, fini le hors-sujet Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 18:59

    Après on connais pas tout le dile...
    Valentin est entrainé à donner son sperme ou pas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 19:02

    Oui Wink

    A oui, ok je te comprends : une femelle de SeaWorld donne naissance à deux petits dont le père est Valentin et il y a un échange entre SeaWorld et Marineland. Le deuxième bébé de Wikie va a SW et le deuxième bébé de Valentin ira au MLD. Sauf que sa n'apporte que de la consanguinité !
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Kay 15/9/2011, 19:56

    Pour ma part, je pense à Ulises !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 20:31

    Je dirais Ulises aussi parce que c'est vrai que Seaworld l'avait annoncé sur facebook.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 20:42

    Oui mais comment peuvent-ils le savoir sérieux ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 15/9/2011, 20:51

    Moi je pense aussi que c'est Ulises le père, on verra bien avec les analyses elles seront les seules a le prouver.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Miss-Tilikum 15/9/2011, 22:00

    J'ai voté Ulises, même si contrairement à vous, je n'ai pas autant de preuves pour expliquer mon choix... Confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 16/9/2011, 11:05

    Ouais je pense bien quand même que ce doit être Ulises mais bon.. rien n'est sur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Invité 16/9/2011, 21:47

    Moi, je pense plus que c'est Valentin Razz mais comme tu l'as dit Missorcas, rien est sur...

    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:09