[KSW] 2 gestations et 3 transferts

Anonymous
Invité
Invité

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Empty [KSW] 2 gestations et 3 transferts

Message par Invité le 14/10/2011, 18:58

Rappel du premier message :

KSW 2 gestations et 3 futurs transferts
    Nouvelle des orques du KSW - Stella est enceinte de 3 mois et devrait mettre bas en decembre 2012 ; Lovey le serait egalement, la naissance est prevu pour aout 2012 .. Le KSW manque d’espace et des nouvelles naissances seraient quelque peu problematique ! Alors pour remedier a ce probleme, ils ont choisi la solution du transfert.. Stella ; Bingo et Ran II iront donc au Port of Nagoya Public Aquarium !
    Si vous voulez plus d’informations et que vous comprenez le japonais Cliquez ici

EDIT : 15 decembre : Le transfert a eu lieu | Les premieres photos ici

Source : Site du Nagoya Public Aquarium et OrcaOcean

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 02[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 01
    • Ran II fut transferer par camion, elle a quitter le KSW le 13 decembre et est arriver au Nagoya Public Aquarium le 14
    • Bingo et Stella eux furent transferer par bateau, ils ont quitter le KSW le 13 decembre et sont arriver au Nagoya Public Aquarium le 15

EDIT : Nouvelles photos de Stella, Bingo et Ran II au Nagoya Public Aquarium

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Bingo_10

• Quelques photos d’eux dans leurs nouveaux bassins ici
    • De nouvelles photos de Bingo , Stella et Ran II au Nagoya Aquarium sont disponibles sur OrcaHome

Dernière édition par anto25 le 28/4/2012, 14:32, édité 17 fois

Invité
Invité

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Empty Re: [KSW] 2 gestations et 3 transferts

Message par Invité le 15/10/2011, 18:23

Ha je ne pourrais pas te dire si c'est un pret ou si ils sont vendus, de toute façons il ne pourront pas revenir vu la taille des bassins ...

Invité
Invité

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Empty Re: [KSW] 2 gestations et 3 transferts

Message par Invité le 15/10/2011, 20:28

En regardant sur Cetabase il y a quelque chose qui ma choqué oO Lovey serait en gestation aussi !

http://www.ceta-base.com/maternity.html
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 15/10/2011, 20:45

C'est écrit dans un post plus haut et su Orca Ocean !
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Message par Ko ` le 15/10/2011, 22:15

orcamarineland a écrit:Oui Oui je sais. Enfin il y a que sur Sharkan que ça n'a pas marcher Wink

Freya ils on déja essayer de l'inséminer et sa marche pas non plus . Tu sais ils on pas inséminer wikie , sans inséminer freya ....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 00:31

Quand on compare :

Port of Nagoya :
Bassin principal : 60 mètres x 30 mètres - 12 mètres de profondeur

Kamogawa Seaworld :
Bassin principal : 33 mètres x 20 mètres - 6 mètres de profondeur

Il n'y a aucun doute sur le faite que Thor, Stella et Ran II seront beaucoup mieux et beaucoup plus à l'aise à Nagoya ! Imaginez, ils auront une profondeur de bassin deux fois supérieure à celle de Kamogawa ! Rien que ça, cela donnera une grand différence !

Il seront aussi mieux stimulés, car franchement, les avoir réduits à juste faire le "beau" et "s'échouer" toute la journée pour faire des photos, c'était vraiment scandaleux...Sans stimulations, ils devaient vraiment s'ennuyer...

Enfin ils pourront respirer ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 09:00

Katia a écrit:Quand on compare :

Port of Nagoya :
Bassin principal : 60 mètres x 30 mètres - 12 mètres de profondeur

Kamogawa Seaworld :
Bassin principal : 33 mètres x 20 mètres - 6 mètres de profondeur

Il n'y a aucun doute sur le faite que Thor, Stella et Ran II seront beaucoup mieux et beaucoup plus à l'aise à Nagoya ! Imaginez, ils auront une profondeur de bassin deux fois supérieure à celle de Kamogawa ! Rien que ça, cela donnera une grand différence !

Il seront aussi mieux stimulés, car franchement, les avoir réduits à juste faire le "beau" et "s'échouer" toute la journée pour faire des photos, c'était vraiment scandaleux...Sans stimulations, ils devaient vraiment s'ennuyer...

Enfin ils pourront respirer ! Wink

Sans oublier qu'ils n'ont pas étés dans le bassin pricipale depuis plus de 2 ans Wink Combien font les bassins annexes du Port of Nagoya ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 11:25

Pas d'infos sur la taille des bassins annexes de Port of Nagoya, ormis qu'ils font aussi 12 mètres de profondeur comme le bassin principal. Wink

En parlant de bassin principal, c'est celui du Marineland d'Antibes le plus grand au monde ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 14:15

Voici des photos des futurs bassins de Thor ou Bingo, Stella et Ran 2 :

Spoiler:
[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Nagoya7

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Nagoya8

[KSW] 2 gestations et 3 transferts - Page 2 Nagoya
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 16/10/2011, 14:29

Ils y seront mieux c'est certain.
C'est super pour Lovey, c'est une maman génial Smile

J'attendais avec impatience ces nouvelles, la famille sera plus à l'aise même s'ils seront séparés et ça pour toujours.

J'espère que les futurs maman ne feront pas de fausse couche. Avec le stress occasionnés et les séparations, il y a des risques.
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 16/10/2011, 14:40

Ce n'est pas la distance qui est assez longue mais faire bouger les orques des bassins. Cela peut prendre une dizaine d'heures au total pour une orque. (le temps de vider les bassins, la mettre sur le treuil, la soulever, la poser dans le camion, etc...)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 14:50

oui Comme pour Shouka ou la vidange du bassin avait commencé à 16h et elle était sur le camion dans la benne à minuit !
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 16/10/2011, 14:59

Cela n'avait pas commencé à 18h ? Quoi qu'il en soit, il y a 3 orques à transferer et j'ai des doutes à ce qu'ils les réalisent tous en même temps.
Cela prendrait beaucoup trop de temps et les animaux stresseraient beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 16:16

Oui t'as raison c'est bien 18H. Ils feront peut-être une fois Thor et l'autre fois Stella et Ran 2 car Ran 2 est encore petite pour être transférée :/
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 17:05

orcamarineland a écrit:[...] car Ran 2 est encore petite pour être transférée :/

Dit toi que Skyla n'avait que 2 ans quant elle fut transféré au loro parque, et Ran 2 en a 5 aujourd'hui ^^, il n'y a pas vraiment d'âge pour un transfére, le tout est qu'il se passe dans de bonne condition Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 18:05

Oui mais Skyla était vraiment une orque très indépendante Smile
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 16/10/2011, 18:36

Kohana avais 2 ans quand elle a été transférer aussi et ça na absolument rien avoir avec être indépendant ou pas Smile
bebelouga
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 33 Messages : 2379

Message par bebelouga le 16/10/2011, 20:57

ce qui est bien c'est qu'il y a une webcam au port of Nagoya on pourra donc les observer Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 21:09

Ah oui j'y avais pas pensé Very Happy, ça s'est pas mal, mais il me semble qu'avant le KWS avait ou a toujours une webcam, mais elle est assez loin, donc on voit le bassin très petit, c'est à vérifier ce que je dis ^^, mais à mon souvenir il y a aussi eu une webcam là bas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/10/2011, 21:23

Ah je avais pas Laughing On pourra observer Stella et son petit comme ça Smile Ainsi que Ran 2 et le tout puissant Thor. Pourrait-on avoir le lien s'il vous plaît ?
bebelouga
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Message par bebelouga le 16/10/2011, 23:00

voici le lien pour le port of Nagoya:
http://town.commufa.jp/channel/aquarium/mainpool.html
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 17/10/2011, 11:30

Je savais pas qu'il y avais une web cam , s'est au bassin principale , sa veux dire qu'on va pouvoir voir les show ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 17/10/2011, 17:11

bebelouga a écrit:voici le lien pour le port of Nagoya:
http://town.commufa.jp/channel/aquarium/mainpool.html

Merci bie Wink

ko` a écrit:Je savais pas qu'il y avais une web cam , s'est au bassin principale , sa veux dire qu'on va pouvoir voir les show ?

Non puisque "Main pool" signifie bassin annexe de celui de spectacle Wink

Après je ne sais pas car il fait nuit actuelement là bas Confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 17/10/2011, 18:43

Main pool signifie bien le bassin principal donc je pense que oui on pourrai voir les shows Wink

Je connait aussi ce lien : http://town.commufa.jp/channel/aquarium/shachi.html

Il me semble que cette seconde webcam se trouve au niveau des vitres sous marines..

Mais je ne suis pas certain puisque a chaque fois que je vais sur cette webcam .. il fait nuit :[
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 17/10/2011, 18:51

Oui je pense que tu as raison anto', cette caméra se trouve aux niveaux des vitres. (à vérifier car la dernière que j'ai essayé d'y aller la caméra ne marchait pas à cause d'un problème informatique de mon PC)

D'ailleurs on n'avait vu Nami il y a plusieurs mois de cela mais je ne crois pas que c'était dans le bassin des spectacles.
bebelouga
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Message par bebelouga le 17/10/2011, 20:46

oui on peut voir les animaux sous l'eau au niveau des vitres!!! je regardais souvent cette webcam quand y'avait Nami mais comme elle restait dans les bassins annexes on ne voyait "que" les dauphins!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 17/10/2011, 21:21

Merci bien des liens ! Wink Oui "Main pool" c'est bien le bassin de spectacle, je confondais avec "Sides pool" lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 17/10/2011, 21:41

la webcam avec la vu sous marine c'est dans le ''main Pool'' soit le bassin de spectacle Wink malheureusement Nami et beaucoup dans les autres bassins. Vu que je me connectais a 7h du matin et là-bas c'était vers 18 heure.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/11/2019, 18:03