Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+16
Jakorca
orca72
Wikiss
Miss-Tilikum
Keikorque
gabdou12
ange2607
Kay
bebelouga
Maudorca
twister
Orcamarineland
Wikie
miss-kandu5
keikulises
Ko `
20 participants

    Kohana ( de nouveau gestante )

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Ko ` 22/11/2011, 08:17

    Rappel du premier message :

    BONJOUR

    D'après cette article :

    http://timzimmermann.com/2011/11/21/more-seaworld-orca-pregnancies/

    D'après cette article aussi:

    http://timzimmermann.com/2011/11/21/morgan-heading-to-loro-parque/


    Kohana serait de nouveau enceinte .


    Petite description :
    Kohana orque femelle née en 2002 au sea world San-Diego , dont la mère est takara et le père Tillikum . A l'age de deux ans elle est partie avec sa mère vers le Sea World Orlando pour être ensuite transférer encore aujourd'hui au loro parque avec Skyla, Tekoa, Keto . Elle a donner naissance l'année dernière a son fils Adàn qu'elle a rejeter dès la naissance .


    Autre article :
    "Tim Zimmermann confirms Kohana pregnant again
    And soon to join Adan & Morgan in the Loro Parque medical pool will apparently be another new orphan calf. Despite being only 9 years old & having given birth just 13 months ago to a calf she promptly rejected (Adan, whose dorsal is already flopped over due to the limited space he has been forced to live in for the majority of his young life), SeaWorld has allowed Kohana to breed once again at their “back-door” facility in the Spanish Canary Islands. In the wild, orcas rarely give birth before 12 years of age, & breed on average every 5 years. The bond between mother & calf is a strong one, & the males often stay by their mother’s side for life. "



    Dernière édition par Ko ` le 22/11/2011, 21:55, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Invité 9/3/2012, 11:21

    oui tu a raison c'est trés bizar
    mais adan faisait les spectacles avant ?

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Ko ` 9/3/2012, 12:53

    Oui il fesait une partie calin du show
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Invité 9/3/2012, 14:22

    a je ne savais pas !
    merci de l'info
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 9/3/2012, 16:13

    Peut être que les soigneurs préparent un nouveau show avec eux, ou alors ils sont en apprentissage très souvent.

    Ko -> Est ce que tu sais si ces deux filles qui sont allées au Loro récemment ont au moins vu Morgan et Adàn faire des comportements dans les bassins à côté du bassin principal !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Orcamarineland 29/4/2012, 18:14

    Voici des photos de Kohana où l'on peut observer l'évolution de son bébé :

    http://www.orca-ocean.nl/foto/2012lp03/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Orcamarineland 4/5/2012, 19:24

    On dirait que Kohana va mettre bas dans 1 semaine !

    Regarder l'avant dernière photo de la quatrième page : http://www.orca-ocean.nl/foto/2012lp04/

    PS : bonne anniversaire Kohana m^me si c'était hier !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Maudorca 4/5/2012, 20:05

    Elle est vraiment énorme! Et les photos commencent déjà à dater.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Ko ` 4/5/2012, 20:12

    De toute façon Kohana même pour adan sa s'est vite vue.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Orcamarineland 5/5/2012, 11:44

    On dirait qu'elle va exploser ! Je ne pense pas que la naissance soit prévu pour septembre/octobre comme le dit Orcahome. Je pense qu'elle sera bien avant genre juillet/août.
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par keiko-szalyga38 5/5/2012, 11:55

    C'est sûr vu la taille de son ventre on dirait vraiment quelle va exploser comme tu l'a dit !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 5/5/2012, 13:05

    Au moins ça n'a pas tardé à se voir Laughing Mais bon elle a l'air en forme, et apparament elle continue de faire les shows !
    Noémie322
    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 28 Messages : 486
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Noémie322 5/5/2012, 18:42

    Ouais c'est même byzarre qu'il la laisse continuer les shows, qaund on voit que les humains au bout de 7mois ou 8mois on n'arrète de travailler, la pauvre et j'espère que sera pas grave pour le petit.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Ko ` 5/5/2012, 18:47

    Kohana elle est pas non plus pret a accoucher car la dernière fois ils lui font stopper les show deux mois avant si je me souvient bien!
    Les animaux c'est pas pareil noémie322, eux même enceinte ils doivent chasser, se déplacer avec la troupe. Donc faire le show ou pas ça les déranges pas. C'est juste certain comportement qu'ils doivent arrêter
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 5/5/2012, 22:02

    Oui ils doivent arrêter les comportements suceptibles de leur "compresser" le ventre, comme le slide out par exemple. Dans la nature, ça doit être à peu près pareil. Les femelles doivent essayer de faire un peu plus attenttion à leur ventre ...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par twister 6/5/2012, 14:02

    Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter. Sa fait comme la dernière fois avec Adan. On pensait qu'elle aurait accouché fin printemps voir pendant l'été et en faite elle nous a gardé Adan au chaud jusqu'en octobre.
    La grosseur du ventre ne donne pas la date de la naissance.

    Personnellement je ne la trouve pas si grosse que ça... (je vais être prise pour une folle ! Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 430570 )
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Maëlorque 6/5/2012, 14:08

    twister a écrit:Personnellement je ne la trouve pas si grosse que ça... (je vais être prise pour une folle ! Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 430570 )

    Moi personnellement c'est la même chose Razz ... (Donc je ne te prend pas pour une folle Wink )

    C'est fini le hors sujet Wink . (Pour moi et les autres normalement)
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 6/5/2012, 16:44

    Ah ben moi je la trouve plutôt grosse ! Bon après ça dépend des photos Laughing

    Et Maëlle nous ne faisons pas de hors sujet, nous parlons de Kohanna !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par twister 6/5/2012, 17:42

    En faîte (personnellement) j'ai déjà une photo quand elle était enceinte d'adan où elle était beaucoup plus grosse. Elle va encore grossir un peu, dans quelques semaines on va vraiment voir la différence.
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Maëlorque 6/5/2012, 17:47

    C'est que je ne connais pas très bien son histoire ( Laughing ) Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 430570 ,donc,je n'ai rien à ajouter Smile .
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 6/5/2012, 18:40

    Maëlle, évite de remonter le sujet pour dire ça Wink On ne t'en veut pas mais ça encombre le sujet après ...

    Et oui Kohanna vas certainement grossir, jusqu'à l'accouchement ou presque ! A la fin elle vas vraiment être énorme !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par twister 7/5/2012, 10:57

    Elle n'encombre pas vraiment le sujet Wikie :elle s'explique. On préviens la personne quand elle parle "pour ne rien dire" et quand elle remonte des sujets ancien.


    Je viens de penser... Avec la naissance du bébé de Kohana, ils seront 7 dans les bassins, dont 3 bébés. Sa ne risque pas de faire beaucoup de travail pour les soigneurs ?
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 35 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par ange2607 7/5/2012, 12:16

    disons que sa risque de faire du boulot si kohana ne s'en occupe pas comme pour adan. Car dans les premier mois de vie du bébé orque, les soigneurs on très peu de contact avec lui, c'est surtout maman qui s'en occupe, et qui le protège. Les soigneurs le regarde un peu de loin.

    Par contre si elle ne veut pas de lui, la oui il aurons du pain sur la planche, et j'espère pour eux qu'il commencerons a réfléchir sur des solution pour les grossesse de kohana. enfin sa c'est une autre histoire.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 7/5/2012, 16:20

    Ah mince je croyais que c'était son premier post dans le sujet. Mais elle répondait à quelqu'un ! Désolé Maëlle !

    Déjà un bébé pris en charge par sa maman c'est du boulot, mais 3 bébés sans mamans c'est un travail titanesque ! J'éspère comme toi que cette grossesse "de trop" les fera réfléchir quand au bien-être des orques ...
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Maëlorque 7/5/2012, 17:24

    Wikie a écrit: Désolé Maëlle !

    Ce n'est pas grave Wink .

    Wikie a écrit: Déjà un bébé pris en charge par sa maman c'est du boulot, mais 3 bébés sans mamans c'est un travail titanesque ! J'éspère comme toi que cette grossesse "de trop" les fera réfléchir quand au bien-être des orques ...

    Je suis d'accord Smile ,être maman c'est déjà dur quand on a un enfant mais trois Shocked !Ca doit être une super maman ( Laughing ).
    Deux chose que je suis impatiente de savoir Surprised sur le futur petit Surprised :
    -Sa petite bouille Surprised (je serai aux anges de voir sa bouille Razz )
    -Et sont jolie petit nom Razz ...

    Voilà Smile .
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 8/5/2012, 14:54

    Kohanna n'est pas la maman de Morgan Maëlle, donc elle ne s'en occupe pas Wink Et puis, au cas où ça t'aurait échappé, elle a délaissé Adàn lorsqu'il est né. Donc lorsque le futur petit vas naitre, elle n'aura que lui à s'occuper ! Enfin, si elle ne le délaisse pas ...

    Et moi aussi j'ai hâte de voir sa bouille !
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Maëlorque 8/5/2012, 15:09

    Wikie a écrit: Kohanna n'est pas la maman de Morgan

    Question

    Je n'ai pas dit que c'était la mère de Morgan Wink .
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Wikie 8/5/2012, 15:24

    Mais tu as dit que c'était une super maman car elle avait trois petits à s'occuper à la fois, donc pour moi ça sous-entendait qu'elle était la mère de Morgan Smile

    Contenu sponsorisé


    Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 6 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 06:15