Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

» bijoux orques suite
par freya 18/10/2019, 12:46

» bijoux orque suite....
par freya 18/10/2019, 12:44

» bijoux orques
par freya 18/10/2019, 12:31

» [New] Morgan a donné naissance !
par ikaika258 28/7/2019, 00:00

» Plus d'orques russes en Chine que prévu!
par Noémie322 27/6/2019, 14:36

» loi contre la captivité
par Noémie322 21/6/2019, 14:05

» Orque captifs
par Julia_orca 14/6/2019, 10:29

» [Recherche] Orque albinos
par Julia_orca 24/5/2019, 11:51

» Le saviez-vous ??
par Julia_orca 10/5/2019, 20:58

» Kayla est décédée
par éventisse 29/1/2019, 17:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90942 messages dans 4006 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Kohana ( de nouveau gestante )

Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 2 Empty Kohana ( de nouveau gestante )

Message par Ko ` le 22/11/2011, 08:17

Rappel du premier message :

BONJOUR

D'après cette article :

http://timzimmermann.com/2011/11/21/more-seaworld-orca-pregnancies/

D'après cette article aussi:

http://timzimmermann.com/2011/11/21/morgan-heading-to-loro-parque/

Kohana serait de nouveau enceinte .

Petite description :
Kohana orque femelle née en 2002 au sea world San-Diego , dont la mère est takara et le père Tillikum . A l'age de deux ans elle est partie avec sa mère vers le Sea World Orlando pour être ensuite transférer encore aujourd'hui au loro parque avec Skyla, Tekoa, Keto . Elle a donner naissance l'année dernière a son fils Adàn qu'elle a rejeter dès la naissance .

Autre article :
"Tim Zimmermann confirms Kohana pregnant again
And soon to join Adan & Morgan in the Loro Parque medical pool will apparently be another new orphan calf. Despite being only 9 years old & having given birth just 13 months ago to a calf she promptly rejected (Adan, whose dorsal is already flopped over due to the limited space he has been forced to live in for the majority of his young life), SeaWorld has allowed Kohana to breed once again at their “back-door” facility in the Spanish Canary Islands. In the wild, orcas rarely give birth before 12 years of age, & breed on average every 5 years. The bond between mother & calf is a strong one, & the males often stay by their mother’s side for life. "

Dernière édition par Ko ` le 22/11/2011, 21:55, édité 2 fois

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 2 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

Message par bebelouga le 22/11/2011, 20:55

je rejoins Lolie : ils peuvent pas empêcher les orques de s'accoupler alors avant de s'enflammer en disant que c'est un commerce attendons de voir déjà si c'est vrai et si c'est un accident ou une insémination!
ça reste une bonne nouvelle Smile

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 2 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

Message par Ko ` le 22/11/2011, 21:42

Non mais s'est pas une insémination , s'était déja pas une insémination pour adan .
Vraiment Sea world pense a l'argent mais ils vont pas se foutre eux même dans la merde. S'est du travail déja un bébé qu'on doit tous le temps allaité ! C'est sans doute pas eux qui on voulu d'un autre poind sur les épaules !
Le soucie s'est vraiment que les orques laba n'ont pas de dominante . Donc s'est le bazard . Et donc comme ya pas de règle et qu'ils s'ennuient ils sont très sexuel ! Et donc on voit les accidents .
Dans la nature ils ne s'ennuient pas donc ils ne se reproduise pas pour passer le temps ..
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 27 Messages : 206

Message par miss-kandu5 le 22/11/2011, 23:40

pour moi morgan elle a pas sa place a loro car la c du n'inportequoi peu etre au marineland antibe ou avec sa famille elle serai plus mai pas a loro et surtous pas au seaworld
Kay
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 23 Messages : 1000

Message par Kay le 23/11/2011, 09:20

C'est plus possible ça ! Pfff, moi ça m'énerve, je ne sais même plus quoi dire à ce genre de choses Sad
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Message par Orcamarineland le 23/11/2011, 12:55

Ko ` a écrit:De plus a mon avie avec tous le travaille qu'ils vont avoir , Adan restera pas dans le parc ... trop de bébé a gérer . A mon avie il y aura du transfère dans l'aire . Le mieux ( même si je suis pas pour les transfère ) s'est de transfèrer une orque femmelle vielle !

Je crains que transféré Adan soit une bonne idée au niveau de sa santé car il a quand même été rejeté par sa mère et il est donc très dépendant des soigenurs ! Mais c'est vrai qu'une femelle comme Kayla, Unna, Orkid ou Takara devrait être au Loro. Surtout Kayla ou Orkid qui ne peuvent pas avoir d'enfants !
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 23/11/2011, 14:38

kayla elle peu avoir des enfant car elle a eu halyn qui est decede en 2008
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 23/11/2011, 17:24

Oui sauf qu'elle a rejetter Halyn et a fait une fausse couche en 2007. Le top serait que Orkid soit transféré au LP Smile
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 23/11/2011, 17:41

kayla elle est pas sterille c jusque quel c pas comment ont occupe d'un engant c pour sa quel a regeter halyn

sa fais comme taima avec sumar et tekoa
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 23/11/2011, 17:47

Non Taima a su s'occuper de Sumar et Tekoa pendant plusieurs mois mais c'est après qu'elle s'est mise à les agresser !

Kohana elle a accepter Adan mais Kayla n'avait pas accepter Halyn ...
miss-kandu5
miss-kandu5
Orque bavarde
Orque bavarde

Message par miss-kandu5 le 23/11/2011, 17:48

ah ok
ange2607
ange2607
Orque active
Orque active

Féminin Age : 31 Messages : 400

Message par ange2607 le 23/11/2011, 19:11

coucou tous le monde, et oui après un long moment je suis de retour et ravis de retrouver toute ces nouvelle (je vous remercie tous pour tout ces renseignement qui nous en apprenne d'avantage sur nos amis les orque)

Pour en revenir au sujet, je suis comme beaucoup consterné par la grossesse de kohana. ce deuxième bébé ne va avoir que 1 ans de différence avec Adan, Ce qui n'est vraiment pas normal chez les orques ou les petits on environ 5 ans de différence. Pour moi cette grossesse montre une fois de plus que ce groupe n'est pas stable, et qu'il manque une femelle dominante pour remettre de l'ordre, une femelle plus agée qui pourrait guider skyla et kohana sur leur role ( et peu etre avoir un impact sur les futurs naissance)ou Ne seresse que pour apprendre comment vivre avec plusieurs individu.

Espérons que se petit bout ne connaitra pas le même destin que son frère Adan. Mais si c'est le cas le Loro devrais penser a réfléchir "comment restructurer un groupe équilibré" et non pas a "comment rentabilisé au plus les orques captif" (cas sa me donne vraiment cette impression).

Pour fini la solution du transférer Adan, n'est qu'une solution a court terme, car son transfère n'arrangera pas la situation des orque du loro de plus sa ferai vraiment usine a production d'orque pour seawold.

Kohana a même pas 10 ans va être maman une 2ème fois. Eh si sa continue comme sa il en sera de m^me pour skyla.

Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 23/11/2011, 19:19

ange2607 a écrit:
Kohana a même pas 10 ans va être maman une 2ème fois. Eh si sa continue comme sa il en sera de m^me pour skyla

Kalina a donner naissance à 8 ans la première fois et à 11 ans la seconde fois ce qui est quand même très tôt tout comme Sharkan qui a donner naissance à 6 7 ans se qui est très tôt !

Lolie a écrit:
Encore, ils vont avoir du boulot, j'espère que ce deuxième petit elle l'acceptera, au moin elle pensera a autre chose que de faire des bébé avec Keto .
Malheureusement si ça s'avére vrai et que c'est encore Keto le père (car vue qu'ils ont Adan et Morgan je ne pense pas qui se son dit tiens on insèmine).

Rien est sur que le père est Keto ! Peut-être que Tekoa aurait atteind sa maturité d'où cette grossesse précipité Wink Si le père est Tekoa cela peut-être très dangereux pour le futur bébé !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 23/11/2011, 20:12

C'est complètement scandaleux. Les soigneurs vont être débordés, limite s'ils sauront gérer... Morgan n'a pas sa place au Loro, ils vont galérer à l'impossible. Même si ça n'était pas volontaire, ils devraient commencer à s'interroger sur leur gestion du parc, il faut absolument une femelle dominante pour régulariser tout ça au plus vite.
    Par contre j'ai dû mal à cerner le problème, qui est Tekoa vis-à-vis de Kohana ?
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 23/11/2011, 20:22

May a écrit:

Par contre j'ai dû mal à cerner le problème, qui est Tekoa vis-à-vis de Kohana ?

Tekoa est le demi-frère de Koahana, le père est a tous les 2 Tilikum ! C'est vrai que les enfants de Tilikum nuisent la reproduction sa aussi il va falloir arrêter de l'exploiter !

Il devrait transféré Keto contre Takara ( quoi que si elle est enceinte .. ) ou plutôt envoyer Orkid qui domine très bien quand elle partage ce rôle avec Kasatka !

Dernière édition par Orcamarineland le 24/11/2011, 17:39, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 23/11/2011, 20:24

C'est vrai que Tilikum a eu pas mal d'enfants. A la longue, ça va nuire à la reproduction des orques dans le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 23/11/2011, 21:50

Orcamarineland a écrit:

Il devrait transféré Keto contre Takara ( quoi que si elle est enceinte .. ) ou plutôt envoyer Orkid qui domine très bien quand elle partage ce rôle avec Kasatka !

Pour Takara ce n'est pas une très bonne idée elle a sa fille Sakari au seaworld Texas il ne faut pas non plus briser une fois de plus une famille...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/11/2011, 19:17

Ca c'est fait, une orque de plus mais bon... c'est n'importe quoi.
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 3070

Message par Wikie le 26/11/2011, 13:53

En plus Kohana (comme toutes les orques inséminées) n'a pas choisie d'être enceinte la pauvre ça doit lui faire bizarre !
gabdou12
gabdou12
Orque active
Orque active

Féminin Age : 20 Messages : 351

Message par gabdou12 le 26/11/2011, 14:28

Tellement !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/11/2011, 15:34

Wikie : Il ne precise pas dans les articles qu’elle fut inseminer et d’ailleurs je pense que cela n’est pas le cas ..
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 3070

Message par Wikie le 26/11/2011, 16:35

Je pense quand même qu'ils l'ont inséminée mais bon je peut me tromper ! Dès que quelqu'un sera sûr(e) du nom du père est-ce qu'il pourra le mettre sur ce sujet ? Merci !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/11/2011, 16:49

Wikie a écrit:Je pense quand même qu'ils l'ont inséminée mais bon je peut me tromper ! Dès que quelqu'un sera sûr(e) du nom du père est-ce qu'il pourra le mettre sur ce sujet ? Merci !

Bah quand elle était enceinte de Adan le père était Keto et sa c'est fait naturellement ! Après on verra bien Wink
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 26/11/2011, 17:25

Wikie a écrit:En plus Kohana (comme toutes les orques inséminées) n'a pas choisie d'être enceinte la pauvre ça doit lui faire bizarre !

Oui je ne pense pas non plus à une insémination vu qu'il save très bien comment cela c'est passer avec Adan après elle pourra aussi très bien s'occuper de son bébé ce que je pense et espère !

Après au niveau du père cela peut-être aussi Tekoa je pense !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 26/11/2011, 18:33

Va t-elle avoir une illumination et s'occuper de son petit ? mystère...
ange2607
ange2607
Orque active
Orque active

Féminin Age : 31 Messages : 400

Message par ange2607 le 27/11/2011, 16:06

es ce que quelqu'un sais pour quand et prévu la naissance ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 27/11/2011, 16:33

Oulà doucement, a mon avis on en a pour un moment, d'autant plus que même les vétérinaires ne peuvent le prédire à l'avance. Tout comme le cas de Wikie...
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 27/11/2011, 17:04

Missorcas a écrit:Oulà doucement, a mon avis on en a pour un moment, d'autant plus que même les vétérinaires ne peuvent le prédire à l'avance. Tout comme le cas de Wikie...

Oui mais elle commence à bien grossir quand même Wink Je pense que d'ici le mois de juillet 2012 on aura vue la petite bouille de son futur bébé ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2019, 12:10