Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

» bijoux orques suite
par freya 18/10/2019, 12:46

» bijoux orque suite....
par freya 18/10/2019, 12:44

» bijoux orques
par freya 18/10/2019, 12:31

» [New] Morgan a donné naissance !
par ikaika258 28/7/2019, 00:00

» Plus d'orques russes en Chine que prévu!
par Noémie322 27/6/2019, 14:36

» loi contre la captivité
par Noémie322 21/6/2019, 14:05

» Orque captifs
par Julia_orca 14/6/2019, 10:29

» [Recherche] Orque albinos
par Julia_orca 24/5/2019, 11:51

» Le saviez-vous ??
par Julia_orca 10/5/2019, 20:58

» Kayla est décédée
par éventisse 29/1/2019, 17:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90942 messages dans 4006 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Que faire avec cette fille?

camille
camille
Orque active
Orque active

Féminin Age : 22 Messages : 488

Que faire avec cette fille? Empty Que faire avec cette fille?

Message par camille le 4/2/2013, 21:40

Bonjour ou bonsoir,

Je sais que sur ce forum on parle que de l'orque, mais vous êtes les seuls qui peuvent m'aidez.

En temps que passionnée par l’équitation, j'ai découvert ça : Il y a pas longtemps, j'ai trouvé qu'une monstrueuse fille exister. En "monte" a cheval. En fette, elle aime se sentir supérieur aux cheval, être leurs maître. Et elle les tapent, alors qu'il n'ont rien fait...

Voilà une vidéo (Attention, cela peux être choc)Il faut avoir Facebook.

https://www.facebook.com/photo.php?v=318570854843252&set=vb.100000710206425&type=2&theater

Et son profil Facebook : https://www.facebook.com/farida.khan.710

Photo : (Pareil, je l'ai met sous spoiler, cela peux être choc):
Spoiler:
Que faire avec cette fille? 269128_118350931531913_7603466_n

Comme vous-l'aurez comprit, cette femme est une ordure.

Mon objectif : Tout faire pour qu'elle arrête son massacre.

Que faire ??? Mais surtout, n'hésiter pas a lui envoyer pleins de gentils messages. C'est une anglaise. Je l'ai déjà fait, elle m'a bloqué de FB Wink

Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Que faire avec cette fille? Empty Re: Que faire avec cette fille?

Message par Orcamarineland le 4/2/2013, 21:44

J'ai envi de te dire, essaye de libérer Narnia, si tu y arrives, tu peux essayer ton anglaise il y a des chances alors ! Après énormément de personnes sont comme ça avec leurs animaux ! Wink

Et de là à ce que ce soit une ordure ...
camille
camille
Orque active
Orque active

Message par camille le 4/2/2013, 21:46

Malheureusement oui Sad Mais pourquoi les protection d'animaux font faire c***** les marinelands, alors que cette fille n'a pas de problème ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2013, 21:47

Je pense que ce genre de personne te bloque des qu'elle recois un message qui critique sa façon de faire, et vu les 5000 partages qu'il y a eu de sa vidéo je me demande si il est possible de faire quelque chose ..

(je sais pas si tas vu elle monte sans etrier, si le cheval voulait vraiment l'envoyer par terre elle tiendrais pas 10min sur son dos, elle fait pas grand chose non plus)
Ko `
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 27 Messages : 2450

Message par Ko ` le 4/2/2013, 21:51

Malheureusement, toi si loin tu ne peux rien faire. C'est aux club de lui faire arrêter ce genre de méthode. Mais ce n'est pas la seule...
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 4/2/2013, 21:55

Et puis sur la photo on voit rien ! Wink
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 5/2/2013, 06:59

Les réflexions que j’entends de filles d'équitation, c'est pourtant: Ca ne leur fait pas mal.

Sinon, s'il vous plait, essayez d’écrire mieux (ce n'est pas que valable pour ce topic). C'est vraiment désagréable à vous lire avec l’orthographe . Sachez que ça ne donne jamais envie de participer et répondre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 5/2/2013, 07:07

Les chevaux ont quand meme la peau dure oui, mais bon les eperons sur la peau + fine au niveau des flancs c'est moyen, surtout que la cravache la deja c'est pas mal !
Apres oui on donne parfois des coups de cravache quand ça avance pas, la juste le cheval en a pas besoin et elle en donne quand meme aparament.. Je dis pas que c'est bien, mais y'a des cas plus important, comme par exemple avez vous connu Dusty le chat ?

Et puis on a tendance a juger toutes les pratiques qui sont juste un peu "crues" comme de la maltraitance, la c'est pas vraiment un massacre ce qu'elle fait, quand tu vois les animaux morts dans un bain de sang sans leur peau la c'est un massacre !

Parfois je vais voir des videos d'animaux sur youtube, une femme montre que son chat aime bien quand elle lui aspire le ventre, y'a encore quelqu'un qui dit : tu le maltraite ! Allo quoi !

Dernière édition par Kataku le 5/2/2013, 07:19, édité 1 fois
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 5/2/2013, 07:17

La vidéo est-elle disponible sur YouTube ? Smile

Après ce n'est ni la première personne et ni la dernière ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 5/2/2013, 07:22

Faudrais la cherchée sur youtube, mais je sais pas si elle ose poster ça sur youtube car c'est la que les gens se revoltent le plus
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 5/2/2013, 07:29

Car je ne suis pas sur Facebok ! Wink
lorianne54
Orque active
Orque active

Féminin Age : 17 Messages : 315

Message par lorianne54 le 5/2/2013, 07:46

Sa me fait penser dans Grand Galop Veronica qui traitait Cobalt comme cela je trouve ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 5/2/2013, 12:15

C'est pas tant la cravache qui me fais tiqué mais plutôt comment elle leur arrache la bouche :/
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 3070

Message par Wikie le 5/2/2013, 17:17

Encore la cravache, c'est un stick (sur les vidéos que j'avais vu) alors je ne pense pas que ça fasse aussi mal qu'une véritable cravache.

Ce qui m'a revolté dans ses vidéos, c'est la violence avec laquelle elle frappe les flancs de ses chevaux. Comme dit plus haut, les chevaux ont souvent la peau sensible à cet endroit, et je trouve ça monstrueux de s'acharner sur cette partie du corps.

Pour moi les personnes qui ne peuvent pas monter sans cravache et éperons (avec un cheval "normal"), ne sont pas de véritables cavaliers... Après tout, l'équitation, s'est censé être basé sur la confiance cheval/cavalier.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 5/2/2013, 17:51

Oui enfin il faut quand meme quelques aides parfois, en concours CSO ils ont la cravache pour certains !
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 6/2/2013, 12:29

Oui, je sais. Smile Mais les cavaliers de CSO n'utilisent pas cette cravache à tout bout de champ. Du moins, en général ! Là cette femme n'en a pas besoin du tout, ces chevaux avancent et, pour moi, ne font rien de mal !
Maudorca
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 27 Messages : 2593

Message par Maudorca le 6/2/2013, 15:54

De toute façon ce n'est pas à nous de nous mêler de ça, on ne connait rien de la situation. Si on survole son profil on voit que cette fille aime les chevaux, ce n'est pas de la maltraitance. A mon avis ça fait partie du dressage, pour que les chevaux obéissent mieux. Sur la vidéo on voit qu'elle n'est pas toute seule, donc si ce qu'elle faisait était vraiment mal quelqu'un de son entourage lui aurait dit.

On ne connait rien de ses méthodes, si vous n'avez pas les mêmes et que vous n'êtes pas d'accord faites autrement; mais on ne peut rien faire pour cette fille que personne ne connait! Il y a bien pire sur cette terre pour s'acharner sur elle.

--------------------------------
* Russian orcas *
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 6/2/2013, 19:08

Je sais que tu aimes l'éthologie appliquée sur les chevaux Camille, et je te rejoins totalement au vue de ce que je sais sur les pratiques de ma soeur avec sa jument.
Depuis toujours on a vu des hommes monter des chevaux de la sorte, mais il faut arrêter. Cela est devenu des plus banal alors que c'est une façon de les "dominer" de montrer notre image par rapport à l'animal et c'est du non-respect total pour moi.
"Utiliser une cravache ou voire des éperons pour mieux qu'ils obéissent" Shocked Pardon ? Pour mieux qu'ils obéissent ??

Est-ce que l'on impose à "Nos" mammifères marins un quelconque rapport de force avec eux comme on le fait si souvent avec les chevaux ? NON
On a fait des choses, on a commis des erreurs aussi avec eux, on a cherché, on a étudié, on a écrit dans les livres afin de mieux les comprendre, les respecter et travailler en harmonie avec ces animaux.

Ces méthodes s'appliquent également sur les chevaux.
On obtient rien d'un animal en lui donnant des coups de cravache, en lui tirant dans la bouche ou en fracassant ses flancs.
Au niveau contact, communication et confiance c'est égal à 0....

Franchement, faite ça même à un Homme, je ne pense pas qu'il vous aimera beaucoup et qu'il en gardera une bonne image.

Rien qu'à voir sa tête à cette fille, j'ai de quoi la hair.
J'en ai connu des cavaliers comme cela et il me font gerber.
S'ils entretiennent les mêmes relations avec les gens qu'avec leurs propres animaux, ils vont être vite malheureux dans leur vie.
camille
camille
Orque active
Orque active

Message par camille le 6/2/2013, 20:02

Merci Missorcas Razz

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ulises !!! Regardes bien ses photos :

https://www.facebook.com/farida.khan.710/photos_albums

Sur toutes, et je dis bien sur toutes les photos, elle a la main levé avec une cravache. Jamais NEVER un geste doux.

Je pratique pas vraiment l'étho, mais j'adore. Et je monte aussi a l'espagnol, donc un peu la manière "forte". Mais jamais je n'est vue une cavalière faire de tels horreurs !!

Regarde cette vidéo :

https://www.facebook.com/photo.php?v=170168433016829&set=vb.100000710206425&type=3

Le cheval galope tout ce qu'il y a de plus naturel, mais elle en rajoute !!!

Là pareil, elle ne demande même pas au cheval de marcher, or j'ai longuement regardais cette vidéo, et elle ne demande aucuns gestes pour avoir une chose, direct cravache !!!

https://www.facebook.com/photo.php?v=159755487391457&set=vb.100000710206425&type=3

Aussi, a ton avis, je ne pense pas qu'elle posterais ça juste pour montrez son "autorité"...Je pense pas !
quinoa
quinoa
Orque active
Orque active

Féminin Age : 32 Messages : 376

Message par quinoa le 6/2/2013, 20:09

A mon tour de donner mon avis :

Cette vidéo me révolte, tout simplement. Avez-vous vu la longueur de ses éperons et la manière dont elle les utilise ?? Des énormes coups d'éperons dans les flancs ça n'a jamais résolu un problème ! Alors oui elle se tient super droite y'a pas de problème, elle a l'air d'avoir une bonne assiette ... mais je regrette monter un cheval comme ça on peut presque parler de maltraitance (si elle ne le monte que comme ça).

De 1, admettons qu'il s'agisse d'un cheval difficile. Qui dit cheval difficile dit potentiel risque de chute ... donc on monte au moins avec une bombe, voire un gilet de protection ! C'est juste la base en équitation.

Si un cheval est difficile à monter, la première chose c'est de le bosser à pied. Ça ne sert à rien de monter un cheval "difficile" s'il n'y a aucun respect à pied. Les conséquences d'un travail comme ça sont juste désastreuses ... Un cheval "n'obéit" pas vraiment, il cède plutôt. Or ici le cheval a l'air tout à fait apte à "céder" donc rien ne justifie ses actions.

Cette fille utilise des aides pour rien du tout ! On ne voit même pas quel genre d'exos elle demande !! A un moment, le cheval est parfaitement en place et bim, coups d'éperons, il se désunit pour partir au galop ... l’intérêt ?? De plus, à un moment, elle le met carrément dans le pare-bottes, ce qui est quand même super dangereux ! Ce cheval est en sueur, et complètement paniqué ! 8 coups de cravache en l'espace de 5 sec (oui, j'ai compté) euh .... à quoi ça sert ??

La cravache pour "punir" un cheval, voire le "motiver" ok je tolère ... quand le cheval ne respecte plus, ok on sévit. Mais deux coups bien sec derrière la jambe et c'est bon ! Pas 8 !!

Et alors le comble, c'est de lui tirer sur la bouche en même temps que lui donner des coups d'éperons ...

J'ai déjà vu des cavaliers en difficulté sur des chevaux "difficiles", ça ne sert absolument à rien de les harceler de coups. Ici le cheval à l'air tout à fait apte à bosser dans le calme, ça n'a pas l'air d'être un poulain qu'elle débourre ! Alors il faut arrêter ... on ne connait ni ce cheval ni cette fille, et c'est super facile de juger les gens, mais là non quoi.

Bref, on ne peut peut-être rien faire concernant cette fille, la dénoncer à qui ? Lui envoyer des messages ? Elle ne changera sûrement pas son comportement ... mais il ne faut pas tolérer son comportement car on ne connaît pas son histoire ...

Ce message n'est absolument pas agressif ou quoi, c'est une constatation, cette fille ne respecte en aucun cas les principes de l'équitation. Regardez cette vidéo, c'est pas vraiment la même chose ... https://www.youtube.com/watch?v=JwyHqmsAXRs&feature=share

EDIT : elle marque quand même dans 3 commentaires :

* "no i dont like horses i ony love to ride them hard", traduisez (dans mon anglais pourri ^^) : "non je n'aime pas les chevaux, j'aime juste les monter "durement" " (en gros, juste leur faire du mal).

* "i love to ride them pretty hard, and love kicking in the flank quite hard and whip as much as hard possible." soit en résumé "j'aime les travailler crûment, et j'aime leur donner des coups de pieds et de fouet dans les flancs aussi durement que possible"

* "I enjoy to whip them hard and kick really hard and see them to suffer my my pleasure", soit "j'aime les fouetter et leur donner des coups de pieds durement, et j'aime voir qu'ils souffrent "par mon plaisir" ".

Mon anglais n'est pas bon, mais il ne faut pas être hyper doué(e) pour découvrir le sens de ses paroles ...

En clair, elle avoue quoi ... Faut être un peu *** pour déclarer ça ouvertement !!
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 6/2/2013, 20:46

Non mais y'a des malades sur cette terre ! Savoir que des personnes peuvent penser ça... c'est tout simplement révoltant ! Comment peut on aimer faire du mal à d'aussi beaux chevaux que les siens. Ce magnifique frison à qui elle a la céré les flancs finira certainement avec des marques gravées à vie...

Sérieux, comment peut-on tolérer ce genre de chose ?!
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 6/2/2013, 20:55

Wikie a écrit:Sérieux, comment peut-on tolérer ce genre de chose ?!

Car ce n'est pas hors la loi ! Wink
Stjarna /
Orque active
Orque active

Masculin Age : 25 Messages : 479

Message par Stjarna / le 6/2/2013, 21:56

C'est malheureux de voir ça mais il n'y a rien à faire, il y aura toujours des gens pour maltraiter les animaux de toute façon. Et puis il y a pire (les abattoirs...).
Je pense qu'elle fait ça juste pour la provocation, ça lui passera.
Miss-Tilikum
Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 6/2/2013, 22:25

Stjarna / a écrit:
C'est malheureux de voir ça mais il n'y a rien à faire, il y aura toujours des gens pour maltraiter les animaux de toute façon. Et puis il y a pire (les abattoirs...).
Je pense qu'elle fait ça juste pour la provocation, ça lui passera.

Ce n'est pas parce qu’il y à de la maltraitance partout qu'il faut tout laisser passer sous prétexte qu'il y à pire. Il y à toujours pire de toute façon, ça on est bien d'accord, mais si on dit ça à chaque fois qu'il y à "maltraitance" on ne risque pas d'avancer de ce côté là.

Si tu vois un chien dans un état lamentable, enchaîné à une chaîne 24h/24 dans un jardin boueux; qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il y est la canicule, et qu'en plus de ça il soit mal nourris, tu ne vas pas dire "Oh ben c'est malheureux pour lui mais bon, il y à pire". Enfin moi je ne vois pas les choses comme ça. Là, je suis d'accord qu'on est pas dans un cas aussi extrème mais elle ne devrait pas être autorisée à faire ça à ces animaux. Je rejoins tout ce qu'on dit Quinoa et Missorcas plus haut

Je pense que cette fille a un sérieux problème et qu'elle rejette sa haine sur les chevaux. Et à ce que je vois elle ne se cache même pas de dire qu'elle aime les voir souffrir... Ses commentaires sont juste honteux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2019, 10:37