Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+6
twister
Moanaïs
Wikie.Morgan
Orcamarineland
bebelouga
Weatle
10 participants

    Renseignements pass à l'année

    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 22/3/2014, 20:00

    Coucou j'aimerai quelques renseignements sur le pass à l'année du MLD, donc Caro, Cassandre à vos réponses lol

    - Pour le faire il faut quoi comme papier (photo identité j'ai vu non ?)
    - On peut venir à n'importe quelle heure, rentrer, sortir comme on veut ?
    - Le parking c'est -50% c'est bien ça (hors période estivale) ? Il y a moyen de se garer à l'extérieur dans des ruelles ? Parce que même 3€ le parking ça me gonfle... surtout si je viens pour quelques heures...

    Voilou ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 26/3/2014, 11:52

    Coucou, je viens répondre à tes questions vu qu'apparemment personne ne l'a fait lol
    J'ai fais faire mon pass annuel il y a deux semaines, donc c'est tout récent Smile

    Alors tout d'abord, le parking, je suis d'accord avec toi pour le prix. Mais je ne vois pas trop où on peut se garer à l'extérieur du parc, il y a peut être à Antibes Land qui est tout près mais bon après faire le trajet a pied + traverser le parking à pied ca fait quand même une trotte.
    Pour les heures d'arrivée et de sortie, bien entendu une fois que tu as ton pass, tu peux venir quand tu veux. T'as même plus besoin de passer par la billetterie, tu vas direct à l'entrée et un mec va scanner ton pass puis basta ! Smile

    Et pour la photo, non tu n'as rien à emmener, c'est eux même qui te prenne en photo avec une caméra d'ordi. Le résultat est pourrie mais bon ...

    Voila si tu as d'autres questions hésite pas Smile
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 26/3/2014, 12:05

    Ha cool merci !
    Marcher ça me dérange pas (bon pas 20 minutes hein lol) donc je verrais à faire le tour du quartier pour me garer en dehors ^^

    Je vais faire mon pass dans pas longtemps je pense vu que j'ai trouvé du boulot sur Nice, venir au MLD m'occupera les week-end ! Very Happy
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par bebelouga 27/3/2014, 16:10

    honnetement je suis pas sure que tu trouves à te garer autour du marineland! c'est que des routes, ronds points et à ma connaissance y'a pas d'autres endroits pour se garer...après 7/8€ pour se garer à la journée c'est correcte, disney c'est dans les 15€ je crois!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Orcamarineland 27/3/2014, 16:30

    bebelouga a écrit:honnetement je suis pas sure que tu trouves à te garer autour du marineland! c'est que des routes, ronds points et à ma connaissance y'a pas d'autres endroits pour se garer...après 7/8€ pour se garer à la journée c'est correcte, disney c'est dans les 15€ je crois!

    Il me semble que c'est plus à Disney..
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 27/3/2014, 20:03

    bebelouga a écrit:honnetement je suis pas sure que tu trouves à te garer autour du marineland! c'est que des routes, ronds points et à ma connaissance y'a pas d'autres endroits pour se garer...après 7/8€ pour se garer à la journée c'est correcte, disney c'est dans les 15€ je crois!

    Avec Google Maps j'ai repéré un petit parking et des ruelles (tout le tour d'Antibesland), j'irais et je verrais bien ce que je trouve.
    7/8€ à la journée, je trouve déjà ça cher alors payer 4€ pour quelques heures assez régulièrement c'est niet...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 27/3/2014, 20:16

    Ah ben ouais, quand tu iras tu me diras si tu as trouvé !
    C'est vrai que c'est chère, de plus je trouve honteux qu'ils fassent payé le parking. Ca devrait être inclu avec l'entrée ! Vu le prix quand même. De plus, je trouve encore plus honteux que le parking ne soit pas surveillé et que tout ce qui peut arriver la bas, n'est pas du ressort du parc !

    Vu le prix, ils pourraient au moins installé des caméras de surveillance parce que voila ...
    Perso, j'y étais allé en septembre 2013, et la voiture qui été garé a coté de la mienne avait sa vitre arrière toute explosée. Et ca c'était passer sur le parking parce qu'il y avait du verre par terre ...
    Enfin voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 27/3/2014, 20:19

    Le fric c'est chic... le slogan de MLD  x)
    Je te dirais oui ^^
    Tu y vas régulièrement ?


    Dernière édition par Weatle le 27/3/2014, 21:07, édité 1 fois
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Orcamarineland 27/3/2014, 20:39

    Juju150693 a écrit:Ah ben ouais, quand tu iras tu me diras si tu as trouvé !
    C'est vrai que c'est chère, de plus je trouve honteux qu'ils fassent payé le parking. Ca devrait être inclu avec l'entrée ! Vu le prix quand même. De plus, je trouve encore plus honteux que le parking ne soit pas surveillé et que tout ce qui peut arriver la bas, n'est pas du ressort du parc !

    Vu le prix, ils pourraient au moins installé des caméras de surveillance parce que voila ...
    Perso, j'y étais allé en septembre 2013, et la voiture qui été garé a coté de la mienne avait sa vitre arrière toute explosée. Et ca c'était passer sur le parking parce qu'il y avait du verre par terre ...
    Enfin voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

    En 2006, les prix étaient de 19€ pour 1 enfant et 28€ pour un adulte..
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 27/3/2014, 21:08

    Et ben c'est assez cher... tu n'as visiblement pas la valeur de l'argent.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4699
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Orcamarineland 27/3/2014, 22:23

    Weatle a écrit:Et ben c'est assez cher... tu n'as visiblement pas la valeur de l'argent.

    Justement si ! Je sais pas si tu te rends compte qu'un gamin paye maintenant 30 balles l'entrée..
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Wikie.Morgan 27/3/2014, 23:14

    J'ai eu des problemes avec mon ordinateur, donc je vois seulement ton message maintenant. Je vois que tu as deja eu des reponses mais je vais ajouter quelques details.
    alors, effectivement tu n'a rien besoin d'amener pour la photo (sauf les 89€ cela va de soit).
    Tu peux en effet rentrer et sortir du parc des que tu le souhaite, tu as juste a representer ta carte (ou alors a te faire tamponner le bras)
    Ensuite pour se garer, il y a la petite ruelle, celle ou il y avait une barriere avant, ici tu peux te garer, et sans payer Smile mais le probleme c'est que cette fameuse ruelle n'est pas bien grande et par exemple les dimanches ou il y a vide-grenier sur le petit parking d'antibesland, il n'y a rapidement plus de place. Mais sinon le reste du temps, il y a quelques places de libre. (pour les risques d'effraction sur ta voiture, malgre que ca ne soit pas encore arrivé a des passionnées on ne peux pas prevoir et de tout maniere comme vous l'avez souligné au dessus le parking de marineland n'est gere plus sur, en meme temps, ils ne peuvent pas reguler son acces donc..)
    heu voila, si il y a d'autres questions il n'y a pas de soucis Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 28/3/2014, 06:51

    Orcamarineland a écrit:
    Weatle a écrit:Et ben c'est assez cher... tu n'as visiblement pas la valeur de l'argent.

    Justement si ! Je sais pas si tu te rends compte qu'un gamin paye maintenant 30 balles l'entrée..

    Vive la TVA je dis :B mais bon c'est très cher je trouve, c'est pour ça que quand j'y vais, je vois avec le CE de mes parents et celui d'une des amis de ma mère qui peut les avoir pas trop cher. Mais avant, je dis bien AVANT, le parking était gratuit ça devrait être jusqu'à 2005 voir 2007 que c'était gratuit. Mais bon bon 7/8€ je trouve très cher surtout si tu te trouves à plus de 2 heures de route... Entre, les billets d'entré + le parking + le péage + l'essence + si tu achètes des souvenirs ou bien tu vas faire une rencontre (dauphins, requins, otaries, VIP)... Je peux te dire que ta carte bleue chauffe beaucoup...

    C'est bien beau de parler de l'entré mais bon il n'y a pas que ça...
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Moanaïs 28/3/2014, 10:08

    C'est vrai que ça grimpe facilement. J'habite à 7-8 heures de routes de Marineland (en Suisse) donc j'y suis allée une seule fois et ça a coûté bonbon. J'ai fais une VIP donc du coup y'a les photos en plus a payé et comme j'ai pris le CD ça a fait plus de 100 euros mais ils ont été gentils pour la photo à la vitre ils m'en ont fait deux grandes et payé moins cher vu que j'avais pris beaucoup de photos avant mais je pense qu'on a du dépensé en tout cas 250 euros. Alors le parking ils pourraient largement le faire gratuit. (Désolé du petit hors-sujet... ^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 28/3/2014, 17:24

    orque_passion_24 a écrit:C'est vrai que ça grimpe facilement. J'habite à 7-8 heures de routes de Marineland (en Suisse) donc j'y suis allée une seule fois et ça a coûté bonbon. J'ai fais une VIP donc du coup y'a les photos en plus a payé et comme j'ai pris le CD ça a fait plus de 100 euros mais ils ont été gentils pour la photo à la vitre ils m'en ont fait deux grandes et payé moins cher vu que j'avais pris beaucoup de photos avant mais je pense qu'on a du dépensé en tout cas 250 euros. Alors le parking ils pourraient largement le faire gratuit. (Désolé du petit hors-sujet... ^^)

    Sans indiscretion le CD ta couter combien ?
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Moanaïs 28/3/2014, 18:05

    Athena a écrit:
    orque_passion_24 a écrit:C'est vrai que ça grimpe facilement. J'habite à 7-8 heures de routes de Marineland (en Suisse) donc j'y suis allée une seule fois et ça a coûté bonbon. J'ai fais une VIP donc du coup y'a les photos en plus a payé et comme j'ai pris le CD ça a fait plus de 100 euros mais ils ont été gentils pour la photo à la vitre ils m'en ont fait deux grandes et payé moins cher vu que j'avais pris beaucoup de photos avant mais je pense qu'on a du dépensé en tout cas 250 euros. Alors le parking ils pourraient largement le faire gratuit. (Désolé du petit hors-sujet... ^^)

    Sans indiscretion le CD ta couter combien ?

    96 euros je crois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 28/3/2014, 18:15

    La vache c'est cher o____o Ils se font des oranges en or ! (je ne dis pas le vrai mot lol)
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par twister 28/3/2014, 18:31

    Oui le CD est très cher ! Je me rappelle l'avoir pris il y a trois ans car j'avais fait une VIP avec une amie. Du coup on avait une centaine de photos pour une journée. Après si tu as 10 photos pour 90€ (en gros), je sais pas si c'est rentable.
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 28/3/2014, 19:45

    Merci Cassandre pour les renseignements, pour ma voiture c'est les risques c'est sûr ! Mais bon je me la suis faite taper sur le parking de Carrefour l'autre fois donc bon...
    Faudra que tu me donnes ton num si tu veux, pour qu'on puisse se voir de temps en temps ^^

    twister : le CD est rentable si tu fais pas mal de photo et que tu es à plusieurs potes, par contre il me semble que c'est 60€ et non 96€ ^^
    Une photo c'est 12€ et si t'en prends 3 c'est 10€ la photo.
    Conclusion vaut mieux avoir quelqu'un dans les gradins xD
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Wikie.Morgan 28/3/2014, 20:39

    Oui bien sur je te l'envoie tout a l'heure par mp. Tu as prévu de venir souvent ? Wink
    par contre rectification, la photo c'est 15€ depuis la réouverture :/
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Weatle 28/3/2014, 20:42

    Outch 15€ carrément ! O_o Et ben ils s'embêtent pas !
    Je compte venir assez souvent oui, le week surtout vu que je bosse la semaine (forcément lol), de Nice j'en ai pour 30 minutes donc c'est pas loin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 28/3/2014, 23:35

    Oui en effet, la photo est a 15€. Si tu en prends 2 la 3ème est offerte, après il y a plusieurs packs. Mais concernant le CD, j'en avait fait faire un en juin dernier, et m'avait coûté 79€ avec 6 photos offertes il me semble Smile Mais tout a du augmenté
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Wikiss 29/3/2014, 00:07

     lol  hyper cher les photos!
    J'ai récupéré plus d'une centaine de photos aux vitres du sea world.
    Si la photo coutait 10 euros également, j'ai alors réalisé 1000 euros d'économie...

    Non mais c'est ridicule leur valeur ajoutée sur les photos aux vitres au marineland....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Invité 29/3/2014, 06:36

    Wikiss a écrit: lol  hyper cher les photos!
    J'ai récupéré plus d'une centaine de photos aux vitres du sea world.
    Si la photo coutait 10 euros également, j'ai alors réalisé 1000 euros d'économie...

    Non mais c'est ridicule leur valeur ajoutée sur les photos aux vitres au marineland....

    Je confirme... Quand je l'ai fait heureusement qu'il y en avait quelques unes dans les gradins pour me prendre en photo... Mais bon en attendant les photos que j'ai récupéré sont très bien cadrées ^^

    Mais bon je ne comprends pas pourquoi pour la VIP il n'offre pas les photos... Quand même tu payes quand même plus de 170€ pour la VIP et tu dois en plus payer les photos.. Enfin "Money Money" comme la chanson de ABBA lol
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par bebelouga 31/3/2014, 10:41

    et allez 15€ la photo! tout ça pour avoir une photo floue et pas cadrée la plupart du temps!!!! lol
    quand on y reste plusieurs jours ou qu'on fait la vip vaut mieux prendre le cd ça revient vraiment moins cher! l'année dernière je l'avais pris j'ai 526 photos dessus!!!

    Contenu sponsorisé


    Renseignements pass à l'année Empty Re: Renseignements pass à l'année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 13:08